Monter sa reput prince noir???

Chasseresse Humaine niv. 90
1210
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on peut monter désormais sa réputation prince noir?

Sur google, ca me dit d'aller hez les Klaxxis et de prendre les quetes journalières mais j'y suis et je ne vois aucun point jaune d'exclamation....

merci
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
14170
Je sais pas où tu es aller trouver ça perso. Les Klaxxi, c'est les Klaxxi.
Pour la réput prince noir, tu va voir Irion à la Taverne dans les Brumes, et tu fais ce qu'il te dit.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
0
Va sur l'ile du Tonnerre , les mobs rapportent pas mal ( environ 40-50 points par mobs ) ;)
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
18370
14/03/2014 15:35Publié par Sëphirøth
Va sur l'ile du Tonnerre , les mobs rapportent pas mal ( environ 40-50 points par mobs ) ;)

houla ta des mobs de compete alors, car c'est 25-30 +- pas plus sauf élite/rare

Sinon pour l'op un très bon spot reste krasarang ou il y a la tour, les mob pop en chaine et j'ai déjà farme la bas en 2-3 heures tu es exalté
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
21020
Sur l’île du tonnerre, du côté des sauroks, y a des très bons packs de mobs, dont des mobs qui rapportent 120 points de réput, soit autant que les rares sur l'île, et repop assez rapidement.

Sinon tu vas du côté d'Oqueue, y a des groupes bash mob pour la réput prince noir de temps en temps (souvent sur l'île du tonnerre).
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
15295
14/03/2014 16:21Publié par Chenshiyang
14/03/2014 15:35Publié par Sëphirøth

houla ta des mobs de compete alors, car c'est 25-30 +- pas plus sauf élite/rare

Si, les trucs de pierre qui repop en continu et se fightent contre les Pandarens côté Cour des Ossements et sortie de la Combe d'Ihgaluk.

Ils rapportent 55 points avec les bonus adéquats, repop en chaîne et sont tapés par les PNJ, c'est le top pour cette réput' (faite en 3 heures sur un perso heal).

Edit : "truc de pierre" = Guerriers animés (http://fr.wowhead.com/npc=67473/guerrier-anime#english-comments)
Modifié par Chewarette le 14/03/2014 17:32 CET
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 90
1210
merci bien :)
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
4825
groupe oqueue et go ile du tonner sur le spot central avec les statues et vous zonez non stop à l'aoe.

C'est la première chose que j'ai faite, ça m'a pris 1h30-2h00 après mon ding 90 pour être exalté, on peut monter la réput exalté d'un coup pas besoins d'attendre les divers étapes de la suite de quête, ça validera automatiquement les quêtes en questions par la suite quand on avance dans la série.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]