Sujet
(Post-it)
[GUIDE] Les macros du druide
|
|
Modifié par Aûrius le 06/12/10 15:00 (UTC)
Depuis que l'ancien forum est fermé et que personne (moi y compris) n'a pensée transférer le sujet.
Je crée ce post pour rassembler les différentes macros utilisable par le druide pour nos jeunes recrues issues du cataclysme. Évidement, j'ai besoin de votre aide à tous pour compléter ce post afin qu'il aide un maximum de personne. MACRO FERAL : Charge en fonction de la forme. /lancer [stance:1] Charge farouche(Forme d'ours); [stance:3] Charge farouche(Forme de félin) Balayage en fonction de votre forme. /lancer [stance:1] Balayage(Forme d'ours) /lancer [stance:3] Balayage(Forme de félin) Coup de crâne en fonction de la forme. /lancer [stance:1] Coup de crâne(Forme d'ours); [stance:3] Coup de crâne(Forme de félin) Enrager ou fureur du tigre sur 1 seul bind. /cast [stance:1] Enrager /cast [stance:3] Fureur du tigre Lancer mutiler en même temps que mutilation ou lacérer /cast Mutilation(Forme d'ours) /cast !Mutiler Lancer un ravage après votre charge félinne. /castsequence reset=10 Charge farouche(Forme de félin), ravage si bug /cast Charge farouche(Forme de félin) /cast Ravage(Forme de félin) Macro perso, permet sur 1 seul bind de lancer traquenard en fufu ; estropier quand vous êtes défufu ; fleur de vie si vous ciblez un allié ou vous-même et rosser (ou un autre sort ours) en forme ours. /cast [stance:3,nohelp,stealth] Traquenard /cast [stance:3,nohelp,nostealth] Estropier /cast [help] Fleur de vie /cast [stance:1,nohelp] Rosser(Forme d'ours) cette macro est modifiable en fonction de vos propres bind, si en forme humano sur 1 vous avez rétablissement, en ours vous avez mutilation ainsi qu'en felin, vous pouvez la modifiez ainsi. /cast [stance:1,nohelp] Mutilation(Forme d'ours) /cast [stance:3,nohelp] Mutilation(Forme de félin) /cast [help] Rétablissement /startattack Je trouve que c'est un gain de temps que de ne pas devoir démorph pour avoir sa barre de soin. Cela n'est bien sur valable que si vous avez les soins sur votre barre de base. Lancer forme de felin pour coup de crâne ensuite. /cast [nostance:3]Forme de félin(Changeforme) /cast [stance:3] Coup de crâne(Forme de félin) Changer de forme pour enlever les snares sou roots (changer le sorts en fct de la forme). /cast !Forme de félin(Changeforme) Lancer rôder si vous êtes hors combat (ainsi que forme de félin) #showtooltip Rôder /cast [nostance:3,nocombat]Forme de félin(Changeforme) /cast [stance:3,nocombat]!Rôder MACRO SELENIEN : Lancer des sorts offensifs sur ennemi et de soins sur vous. ex : /cast [help] Rétablissement; [nohelp] Colère en instants : /cast [help] Délivrance de la corruption; [nohelp] Eclat lunaire MACRO RESTAURATION : Lancer vos sorts sans devoir cliqué sur le personnage mais seulement en ayant votre curseur sur lui. (sur une UI comme GRID ou wow ou bien directement sur le personnage devant vous) #showtooltip Récupération /cast [target=mouseover,help,exists] [target=target,help,exists] [target=player] Récupération Lancer toucher guérisseur instant avec un reset de 10 sec si vous n'avez pas pu finir la sequence. /castsequence reset=10 Rapidité de la nature, Toucher guérisseur Lancer votre innervation que sur vous même. /cast [target=Nom du joueur] Innervation MACRO pour tous : Lancer un sort vous la cible en FOCUS. /cast [target=focus] NomduSort ex : /cast [target=focus] Cyclone Lancer renaissance en disant dans le chan raid la personne sur laquelle vous le lancez. /raid Rez combat sur %t ! /lancer Renaissance Luciole pour toute les formes /cast [form:1/3]Lucioles (farouche)() ; Lucioles Lancer épines sur vous-même. /cast [target=Nom du joueur] Epines Utiliser le bon trinket malgré le fait que vous avez changer d'équipement (éviter de bind vos trinket dans vos barres, au risque de ne pas avoir le bon d'équiper) 1er trinket dans votre équipement /use 13 et 2ème /use 14 |
06/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Merci pour toutes ces macros, saurais-tu faire une macro qui me permettrait de morph en felin et lancer coup de crâne ?
|
06/12/2010
|
|
|
/cast [nostance:3]forme de felin
/cast [stance:3]Coup d'crane change les noms des sorts bien sur :p Sinon, quelque macros utiles : Démorph/remorph éclair, pour casser les snares/root : /cast !Forme de Felin Ça marche avec toutes les formes. Bouton fufu spammable, et en prime il vous passe en mode félin si vous êtes hors combat : #showtooltip Rôder /cast [nostance:3,nocombat]Forme de félin /cast [stance:3,nocombat]!Rôder Le point d'exclamation avant Roder sécurise la technique et empeche qu'elle soit annulée si on clique plusieurs fois dessus. Le #showtooltip permet de montrer le cooldown de Roder. Pour les elfes de la nuit, vous pouvez rajouter une ligne pour utiliser camouflage de l'ombre si vous êtes en combat : /cast [combat]!Camouflage de l'ombre Il suffit de la caser n'importe ou après la première ligne dans la macro ci dessus. Sinon pour ravage, je n'ai pas essayé, mais il me semble qu'on peut "consommer" le proc charge farouche en utilisant "Ravage !" au lieu de simplement écrire "Ravage", car lorsqu'on passe la souris au dessus du sort alors que le proc Ruée est actif, le sort ne s'appelle plus "Ravage" mais "Ravage !". Je m'explique très mal mais j'espère avoir été utile quand même :s |
06/12/2010
|
La macro marche très bien. Au pire tu utilises l'autre alternative. |
06/12/2010
|
|
|
Pröc, nous referas-tu un petit post sur le chaton et l'ours comme sur l'autre fofo pour cataclysm et le T11 ? ;)
J'me remet sérieusement à mon feral et les débuts d'extension sont tjrs pleines de test etc. sur les glyphes/gemmages/enchantements. Faudrait éviter 150 sujets sur les 5 mêmes questions. genre : quel enchant arme pour le chat ? l'ours, quel enchant je dois mettre pour tanker ? Enfin, tu vois le genre. |
06/12/2010
|
|
Merci pour les maccros :) je prend la maccro de lucioles j'en avait faite une qui marcher pas aussi bien ^^
possible d'avoir une maccro qui lance ravage sur la meme touche que Lambeau ? comme sa des qu'on a la buff , sa fait ravage a la place de lambeau puis sa reprend lambeau par la suite . |
07/12/2010
|
|
|
Macro qui prendrait en compte une condition lié a un proc, donc impossible.
Pour ça tu as la macro charge suivi d'un ravage qui fonctionne très bien. après 10 fois c'est bon, c'est devenu une habitude |
07/12/2010
|
|
Pas un proc juste une maccro qui use ravage et si sa ne marche pas sa fait lambeau :)
|
07/12/2010
|
|
Merci beaucoup, il y a toutes les maccros que je recherchais. Post-it si possible? : O
|
07/12/2010
|
|
Merci pour ces macros ! J'en recherchais pas mal vu que je viens a peine de re spé feral :)
J'ai également un problème au niveau de la macro de la charge + ravage gratuit. J'ai pourtant c/c ta macro ou même tester avec le Ravage ! mais rien ne se lance après la charge :-/ |
08/12/2010
|
|
super post merci ca fait plaisir de retrouver un forum de classe avec de l'entraide :) Bon pex cata
|
08/12/2010
|
|
|
Bien le bonjour amis druides,
Voila, j'ai une petite question : Est-il possible de lancer le sort epines sur soi-même et de morph en ours dans la même macro ? Du style : /target nom du personnage /cast Epines /cast forme d'ours /targetlasttarget |
08/12/2010
|
Tient pour moi celle ci ne marche quelqu'un en aurait une autre? |
09/12/2010
|
Pröc, nous referas-tu un petit post sur le chaton et l'ours comme sur l'autre fofo pour cataclysm et le T11 ? ;) Nop ;) Xiris taf dessus atm :p |
09/12/2010
|
|
vous n auriez pas une macro qui regroupe les 2 skill ruée rugissante svp ?
comme sa avec 1 seul bouton si je suis en ours sa lance la ruée ours , si je suis en félin sa lance la ruée féline ^^ |
13/12/2010
|
|
Bonjouw confwèwes dwood !
Essaye ceci Lunâtic : #showtooltip /cast [stance:1] Stampeding Roar(Bear Form) /cast [stance:3] Stampeding Roar(Cat Form) /cast [stance:0] Tranquility Elle te permet en plus de lancer le sort tranquillité lorsque tu es en forme humaine. |
14/12/2010
|
|
Oublie pas de swich avec les skill Fr si tu ne joue pas sur client anglais. Pour les worgen on peut eventuellement mettre le racial sprint a la place de la tranquilité.
|
15/12/2010
|
|
Quelqu'un aurait une macro qui nous morph en felin et qui nous lance rôder (hors combat) car celle proposait ne semble pas marcher.
|
15/12/2010
|
|
|
Yop je cherche une macro pour cast la forme de félin et ensuite le sprint de groupe en 1 clique ? Et la même mes pour le sprint normal
Merci d'avance |
15/12/2010
|