PNJ, joueurs et mobs invisible

(verrouillé)

Paladin Elfe de sang niv. 85
9745
Bonjour, j'ai fais une quête a uldum (que j'ai abandonné) et depuis je suis déphasé, enfin je crois. Je ne vois plus les PNJ et joueurs et mobs dans toutes les régions :/. J'ai essayé de réparer toujours la même chose.
Et ce n'est que sur mon perso principal, les autres perso voit les PNJ.

Merci
Paladin Elfe de sang niv. 85
9745
Probleme réglé
Guerrier Orc niv. 90
6795
Bonjour,
J'ai ce problème sur 2 quêtes à Vash'ir, comment l'as tu résolu stp ?
Merci

[Edit] Pour la première quête le PNJ est revenu, pour la seconde il n'y a pas de solution (cf : Forum US : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1306102559)
Modifié par Jettaÿ le 08/12/2010 03:35 CET
Druide Tauren niv. 85
10770
Salut j'ai le même soucis mais avec la quette [La parle-vague] le pnj qui ce trouve a vash'ir devant la grosse baleine qui ce fait attaquer pas des tentacules

merci de nous aidé svp
Druide Tauren niv. 85
10770
Après discutions avec un maître du jeux "pour ma part" c'est un bug connu du jeu et qu'il font un maximum pour i remédié.

donc avec un peu de patience tous devrais revenir en horde dans les heurs ou jours qui vienne

voila bon jeu a tous
Employé Blizzard
Bonjour,

Effectivement pour ce problème il vous faut contacter les Maîtres de jeu.

Merci de votre compréhension.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]