Sujet
Des ex-déicides ? + questions d'un revenant
|
Bonjour tout le monde
Comme le dit le titre je suis un revenant, TRES anciennement de la guilde déicides (horde). Alors ? Ce nom dit-il quelque chose à quelqu'un ? :) Je ne me fais pas trop d'illusions non plus hehe J'ai arrêté wow il y a des années de ça, j'ai juste joué un tout petit peu BC. Je viens de trouver un peu de temps et d'envie pour m'y remettre. J'ai deux questions de noob fini : 1. Que penser de CdO coté horde ? je me souviens d'un serveur assez agréable à jouer, sans trop de spam / kikoo et avec une mini communauté RP bien sympathique ^__^ 2. J'ai créé un Prêtre Elf de Sang avec lequel je compte monter doucement mais sûrement. Que pensez-vous de cette association race / classe ? Y'a t'il des choses que je devrais savoir en montant prêtre ? Bref tous les conseils / mises au point sont les biens venus : ) bon jeu ! |
09/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
CdO a bien changé depuis que tu es partis. C'est plein de kikoos, on dirait presque Archimonde, mais bon, cherche pas, c'est comme ca sur tous les serveurs peuplés maintenant.
Le nom de cette guilde me dit quelque chose, mais je serais incapable de te dire qui sont ses anciens membres. Je te souhaite bonne chance pour ta réintégration, bon jeu :) |
09/12/2010
|
|
|
Bien sûr qu'on se souvient de deicides :o)
|
09/12/2010
|
|
Certains Déicides jouent toujours, tu les croiseras par ci par là ;)
|
09/12/2010
|
Et ça a toujours été même sur cdo. Me souvient bien de decides me semble que vous aviez le 1er rang 14 du serveur à l'époque. |
10/12/2010
|
|
|
J'ai beau chercher, je ne trouve plus rien de cela. Mais bon, je n'ai pas encore perdue espoir. Sinon, bon retour à toi, evidement que les Déicides n'ont pas étés oubliés par les vieux de la vieille, ces salopards de miliciens à la solde de Thrall venant systématiquement mettre les pirates au fer a chaque tentative de hold-up de banque! (et coucou Bagmo au passage) |
10/12/2010
|
|
Il y a une mini communauté RP (ceci dit le RP est mal partout sauf peut être sur KT), par contre je n'ai pas de problème d'ambiance et les gens ne ruinent pas nécessairement l'immersion délibérément comme c'est le cas ailleurs. Par contre il y a sans doute moins de RP dinette qu'ailleurs en tout cas )à LA.
Je me souviens aussi de la guilde car j'en aimais le nom! |
10/12/2010
|
Me souvient bien de decides me semble que vous aviez le 1er rang 14 du serveur à l'époque. Blackbull etait pas chez ADRENALINE ? |
10/12/2010
|
Totalement exact sorry, je lui en ai donné des points a celui la :'( |
10/12/2010
|
|
Je m'insurge ! On a besoin de peuple du côté de l'alliance. Et puis Thrall n'est plus là, c'est un vilain pas beau sanguinaire qui a pris sa place, alors il n'y a vraiment plus aucune raison de jouer de côté sombre de la force.
Serveur assez sympa, côté ally en tous cas, mais quand la pondération se joue à 70%-30%, c'est pas fun, "WE WANT YOU FOR ALLIANCE" *doigt accusateur tendu* (et pis nous on a les loups-garous, HAHA) |
11/12/2010
|
|
Modifié par Décaféiné le 11/12/10 15:36 (UTC)
hello ! je viens egalement de revenir de l'antre des mort ! :) (décaféiné alias malva)
je faisais parti d'une grande guilde pve coté horde, je sais meme plus le nom, misery? jsais plus celà fait 1 an... Je compte certainement passer coté alliance en worgen :x) |
11/12/2010
|
|
Et oui il reste encore des déicides par çi par la....
|
12/12/2010
|
|
en aout 2009 c'était quoi les grosses guildes pve coté horde? spiters, misery, et les autres?
je vais peut etre trouver le nom de mon ancienne guilde haha |
12/12/2010
|
|
hehe salut Bagmoda et Bloodflower ! j'espère que vous allez bien, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'accrochent encore : )
Au plaisir de se croiser en jeu (même si j'en doute vu que je n'ai ni Lich King ni Cata ^^; ) |
12/12/2010
|
|
|
Salut !
En effet, je me souviens des déicides pour quelques petites passes d'armes à l'époque. Je te souhaite bonne chance pour redécouvrir un peu cette communauté qui a certes beaucoup changé, mais qui continue à le faire avec le retour de tous ces anciens. J'ose espérer que cela aboutira à quelque chose de positif ! Au plaisir de se taper sur la gueule un de ces jours ! |
15/12/2010
|
|
|
Modifié par Frostmoon le 23/01/12 23:12 (UTC)
*
Oh et Camille, une hunt elfe de la nuit qui passait son temp à pvp sauvage... Nostalgie tout ça. |
16/12/2010
|
|
|
espérons espérons xD l'espoir fait vivre Au plaisir de se taper sur la gueule un de ces jours ! quand tu veux aldus, arf non je suis de ton coté U___U bon allez les H2 tappay le tappay le xD |
26/12/2010
|
|
|
Ah ah, ça fait plaisir à entendre ! Je viens de reprendre aussi, fin saison 10. Après presque 5 ans d'arrêt Chasseuresque. Malheureusement cdo n'est plus le même qu'il y a 6 ans... Les bg CDO vs CDO, ça manque... Mais le pvp sauvage est toujours là. <3 (Enfin, à moitié... monture volante, téléportation aux instances, etc...) Bisoux à tous les anciens. |
23/01/2012
|
Salutations BF ! |
23/01/2012
|