Sujet [Video] L'émission de Mamytwink
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Modifié par Papytwink le 07/01/11 17:51 (UTC)
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous pour vous présenter mon tout dernier projet : L’émission de Mamytwink

J’ai eu cette idée en notant qu’il n’existait pratiquement pas d’émissions vidéo françaises au sujet de World of Warcraft. J’ai donc décidé de tenter l’aventure et de me lancer dans un projet de “vidéocast”.

L’émission traite de World of Warcraft en général : news, astuces pour devenir riche comme Crésus et guides pour obtenir les objets les plus inutiles (et donc indispensables) du jeu. Bref, les ingrédients qui ont déjà fait le succès de mon blog.

Je suis convaincu que cette façon alternative de présenter les informations de World of Warcraft peut plaire à de nombreux joueurs.

J’ai donc réalisé le premier épisode que je souhaite partager avec vous :) Je le retrouverai sur ma chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/user/mamytwink

Episode #1 :
http://www.youtube.com/watch?v=HyW4jTE5Pok

Episode #2 :
http://www.youtube.com/watch?v=RCZDGyzHEz0

Episode #3 :
http://www.youtube.com/watch?v=ju9Y5VocvvU

Episode #4 :
http://www.youtube.com/watch?v=VtcucXgEs2U&feature=related

Episode #5 :
http://www.youtube.com/watch?v=mncBaONuiVg

Tout critique est bien évidemment la bienvenue :) Je débute et j’ai encore une multitude d’éléments à améliorer.
Adieu
Illidan
Adieu
Guerrier Tauren niv. 83
3505
Mise à part les coupages réguliers au départ qui gênent un peu, je trouve l'ensemble vraiment pas mal du tout pour une première. Reste à voir ce que tu peut offrir chaque semaines aux joueurs pour les satisfaire, ça te demandera un sacré boulot.

Krunk regarde la caméra la prochaine fois, haha !
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Les coupages étaient voulus.
C'est un effet de style qu'on a voulu donner à la vidéo mais comme je ne bouge pas dans l'espace, je ne sais pas si c'est utile.

Quant à Skünck, tel un farmeur chinois, il reste concentré sur ses objectifs de farm :D

Merci pour ton commentaire !
Lenwë
Sargeras
Lenwë
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5035
J'ai regardé ce matin, c'est très bien fait, bon matos, vidéo de bonne qualité, infos intéressantes... Bon tu as juste tendance à te répéter un peu mais bon, pour un début c'est bien au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir (nouveau podcast, 1 seul épisode et puis s'en va.)
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Hello Lenwe,

Merci pour ton commentaire, surtout venant de ta part ! Cela fait vraiment plaisir !

Mamy
Vanko
Marécage de Zangar
Vanko
Voleur Elfe de la nuit niv. 1
0
Salut ! je l'ai regardée ! Excelent ! vraiment bien fait, seul petit bémol : tu récite.

t'as tout appris par coeur j'immagine ( je peux me tromper ) et je pense que ca serait mieux que tu "étudie" et que tu apprene par coeur plutot une table des matères.

- parler de ci
- parler de ca
- parler de cela attention ceci

ect...

C'est mon avis personnel, en tout cas, je continuerais de le regarder toutes les semmaines !
Darwinfugu
Vol'jin
Darwinfugu
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
6045
Premier épisode très sympathique, utile et rafraîchissant.

Quelques bémols cependant :
- Il est vrai que couper les plans pour faire des plans rapides n'est pas une mauvaise idée…mais là il n'amène pas grand chose de plus (peut être un peu de rythme en plus) et sont trop nombreux (un peu fatiguant à force).

- Que Skunk ne se montre pas c'est pas grave mais il faudrait alors penser à l'équiper d'un micro (cravate ou autre). Parce que là, on ne l'entend pas…il est donc "inutile" mais indispensable :p

Bonne continuation

Le fugu
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Modifié par Papytwink le 13/12/10 13:45 (UTC)
Salut ! je l'ai regardée ! Excelent ! vraiment bien fait, seul petit bémol : tu récite.

t'as tout appris par coeur j'immagine ( je peux me tromper ) et je pense que ca serait mieux que tu "étudie" et que tu apprene par coeur plutot une table des matères.

- parler de ci

- parler de ca

- parler de cela attention ceci

ect...

C'est mon avis personnel, en tout cas, je continuerais de le regarder toutes les semmaines !

Eh non je récite pas par cœur ^^ On a peut-être l'impression que je récite car je suis tout seul dans l'émission.

Premier épisode très sympathique, utile et rafraîchissant.

Quelques bémols cependant :

- Il est vrai que couper les plans pour faire des plans rapides n'est pas une mauvaise idée…mais là il n'amène pas grand chose de plus (peut être un peu de rythme en plus) et sont trop nombreux (un peu fatiguant à force).

- Que Skunk ne se montre pas c'est pas grave mais il faudrait alors penser à l'équiper d'un micro (cravate ou autre). Parce que là, on ne l'entend pas…il est donc "inutile" mais indispensable :p

Bonne continuation

Le fugu

Hello darwing ! Content de te voir sur le topic :)
On s'était déjà croisé sur X-WoW :D

Effectivement, on va pour le moment abandonner le principe des coupures. Ce tant que je me déplace pas dans l'espace ^^

Effectivement, on a envisagé d'investir dans un micro cravate.

Merci pour ton commentaire :)
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Modifié par Papytwink le 17/12/10 10:26 (UTC)
L'épisode #2 dispo demain (vendredi) sur la chaine de Mamytwink :

Edit :

Episode #2 en ligne !!!

Pêcher dans Cataclysm

http://www.youtube.com/mamytwink
Cirkle
Kirin Tor
Cirkle
Chasseur Orc niv. 85
5140
Sympa et surtout décontracté :)

Un bon petit moment de détente et intéressant, bravo :D
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Merci à toi Cirkle !
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Si tout se déroule bien, l'épisode #3 de Mamytwink sera en ligne ce Vendredi 24 décembre. Vous pourrez le retrouver sur la chaîne de Mamytwink http://www.youtube.com/mamytwink
Lenwë
Sargeras
Lenwë
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5035
Owii, un épisode de Noël !

12/17/2010 00:07Publié par Papytwink
L'épisode #2 dispo

Je l'ai regardé, j'aime bien !

Pour revenir à mon commentaire plus haut je n'ai pas remarqué de répétitions, mais parfois tu as tendance à parler trop vite et tu pars en "buffer underrun" (tu as du mal à trouver les mots et tu dois reprendre ta phrase). Tu devrais peut-être faire des pauses dans tes phrases, sans non plus passer en mode Sarkozy avec des blancs de plusieurs secondes entre chaque mot...

Voilà, c'était pour ainsi dire l'unique reproche, j'ai une fois de plus trouvé ça très intéressant.
Vîbë
Dalaran
Vîbë
Chamane Draeneï niv. 85
9715
Vraiment bien tes épisodes, un petit truc qui pourrait t'aider aussi c'est de prendre des notes sur une petite feuille de papier que tu gardes avec toi (devant la caméra) avec les mots clé qui t'aiderons à garder le fil conducteur.
Bonne continuation ;)
Vrad
Ysondre
Vrad
Démoniste Worgen niv. 85
2140
Continue comme ça !

J'aime beaucoup ton blog, très joli/propre et "l'émission" est vraiment bien aussi.

Personnellement j'ai bien envie de voir l'épisode 3 :) !
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Modifié par Papytwink le 24/12/10 17:14 (UTC)
Bonsoir à toutes et à tous,

En cette soirée de réveillon de Noël, je vous propose de découvrir le troisième épisode de "Mamytwink, l'émission de Mamytwink"

http://www.youtube.com/watch?v=ju9Y5VocvvU
Freedommaner
Ysondre
Freedommaner
Guerrière Gobeline niv. 85
7110
Je trouve le principe vachement sympa , seul bémol le contenu peut être trop court . Après ça n'est pas ton métier mais une passion donc c'est déjà pas si mal .

Reste cool , zen et ne nous donnes pas l'impression de réciter :o
Papytwink
Ysondre
Papytwink
Chaman Tauren niv. 85
6415
Merci pour ton commentaire :)
Voleurmag
Les Clairvoyants
Voleurmag
Voleur Elfe de sang niv. 85
3250
Bonne émission !
Chewa
Sargeras
Chewa
Prêtre Mort-vivant niv. 85
4915
Alors je ne trouve rien a redire a propos du contenue qui est superbe.
Le seul bémol est que je ne te trouve pas encore très a l'aise a l'oral, c'est peut-être l'une des première fois que tu te filme parce que j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) que tu tiens absolument a faire des gestes et des intonations en tout genre.

Parfois tu faits des gestes ou des intonations exagérés/qui n'ont pas lieu et ça fait pas naturel.

Donc un conseil fais-en pour captiver ton audience mais n'en fait pas trop car ça fait byzarre.

Sinon bravo et vivement la suite =).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]