Sujet Alchimiste Fiole des sables
Nolro
Conseil des Ombres
Nolro
Druide Tauren niv. 85
2065
Bonjour
Je créer ce post pour vous parler de la Fiole des Sables, pour ce qu'il ne le savent pas de quoi il s'agit c'est une potion qui permettra a l'alchimiste de se transformer en Drake des sables.
Mais comme je le pensais la recette sera difficile a trouver,mais les compos sont horriblement chère:Fiole cristalline entrelacée de pyrium 5,000po chez Yasmin a Uldum, 8 Sables du temps (3,000po l'unité ce qui fait 24K po)également disponibles chez Yasmin,12 Vrai-Or,8 Flacons des vents,8 8 Flacons de la force titanesques et 8 huile de pierre profondes.
Comme vous le voyez cette Potion ne sera à donner a tout le monde et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir "Recette : Fiole des sables" j'ai vu quelque part que ce sera via le métiers Archéologie ou grâce au EURÊKA, mais aucune réponse réponse précise.

Lien de la vidéo du Drake des sables:http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/transformation-en-sandstone-drake-monture-d-alchimiste-36141

Ozerus
Naxxramas
Ozerus
Chaman Draeneï niv. 85
7450
Need avoir une réponse svp je la cherche aussi !
Furyin
Arathi
Furyin
Guerrier Troll niv. 85
3510
C'est un proc archéologie (voir sur d'autres posts qui en parlent et confirmé par un GM US).
Nolro
Conseil des Ombres
Nolro
Druide Tauren niv. 85
2065
Modifié par Nolro le 13/12/10 11:57 (CET)
Oui, merci Furyin en effet cette recette ce trouve via l'Archéologie, mais bon j'èspère qu'il sera fréquent du moins pour les Alchimiste parce que 29,000po plus une recette a 1% sa fait beaucoup quand même :)
Walfan
Garona
Walfan
Chasseur Worgen niv. 90
13250
Ce que je ne comprend pas c'est le prix, la monture est exclusive aux alchimistes mais elle quête coûte deux fois plus cher que la bécane, à ce que je sache les tapis volants et les monture volantes ingé ne coûtent pas autant. De plus il faut loot un patron rare avec un métier très long à monter alors que les autre c'est au maitre de classe ( Bon ça à la limite je préfère ). Vraiment incompréhensible.
Pòk
Eldre'Thalas
Pòk
Chamane Orque niv. 90
15170
A ce que je sache on monte pas à deux sur un tapis volant, bref si t'as pas les moyens tu la farm pas mais va chialer ailleurs.
Walfan
Garona
Walfan
Chasseur Worgen niv. 90
13250
J'avais oublié ce détail, mais à mon sens ça vaut pas si cher :p ( et ça m'empechera pas de la farmer, je trouve juste ça un peu trop cher ).
Younette
Arathi
Younette
Mage Humaine niv. 85
9150
http://www.montures-wow.com/2010/12/11/ou-trouver-la-recette-de-la-fiole-des-sables/

Voilà.

ps: @Pok: pas besoin d'etre agressif: Walfan ne donne que son opignon ;)
Naathan
Varimathras
Naathan
Chasseur Humain niv. 90
7355
Slt all et merci Younette , forum d'entraide et la plupart se défoule voir s'insulte sur c forum suremment que pour la plupart ils n'ont pas
grand chose a dire a la maison du coup ont se defoule derriere son ecrant enfin tout sa pour merci younette claire bref et sympa bon jeux a tous...
Frostth
Conseil des Ombres
Frostth
Mage Pandaren niv. 90
6330
gg le déterrage pour dire de la !@#$%, fallait oser.
Twilbyz
Sargeras
Twilbyz
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
OvO
2265
bonjour
j ai cru voir que grace a une quete a uldum on pouvait gagner 3 sables du temps ce qui baisse le prix de l ensemble des compos
Twilbyz
Sargeras
Twilbyz
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
OvO
2265
oh putin que je suis con
excusez moi j ai dis que de la !@#$% juste au dessus je m'y connaissais pas trop la dessus donc j ai écris que y avait une quete ou on avait des sables du temps en fait pour faire cette quete fautaller les acheter :s

excusez moi :(
bon jeu
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 90
8695
13/12/2010 12:02Publié par Walfan
Ce que je ne comprend pas c'est le prix

Le but de cette monture (et celle qui coutent au pnj) c'est d'effacer des po du jeu pour limiter l'inflation (les joueur gagne plus de po qu'ils n'en dépensent au pnj (repa et cie), et ont donc de +en + de po, tu achète donc de moins en moins de chose avec le même nombre de po).
Illysma
Vol'jin
Illysma
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
13935
La fiole des sables s'obtient dans le Vase Canope (objet archéo tol'vir assez rare) à peu de %. Elle ne s'obtient pas, en revanche, par la découverte de recettes alchi.

Au niveau du prix:

Perso sur mon serv la fiole se vendait à une époque à 40-60kPO...je ne sais pas à combien elle se vend maintenant, pas vraiment vérifié récémment vu que je l'ai déjà... en gros, si tu comptes le temps qu'il faut rien que pour farm la recette, ainsi que tous les compos nécessaires pour la fabriquer (pas loin des 29k PO je pense, tout compris) au total ça fait pas énormément de bénéfice en fin de compte comparé au prix de vente...

Après, la fiole des sables ainsi que la mécabécane seront 2 montures liées au compte à MoP, donc le commerce va se diriger vers une chute libre à partir de là, pas besoin d'en acheter sur tous vos persos!

Au niveau du tapis volant et de la monture volante ingé, c'est pas la même chose, car ce sont des montures qui dépendent de ces métiers pour pouvoir les utilliser (un perso qui n'a pas la compétence couture nécessaire ne pourra pas utiliser un tapis volant, même s'il peut l'apprendre).
Dkiller
Marécage de Zangar
Dkiller
Chevalier de la mort Humain niv. 90
4805
Slt si vous chercher la recette des fiole de sables elle se trouve un des Dj de cata au quête journalière ou requiert archéologie 525 sur des objet au début de Dj en général .

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]