Dk 85 DPS, quels talents?

Mage Mort-vivant niv. 80
2125
Bonsoir, j'ai décidé de monté un Undead DK, mais quels talents devrais-je choisir pour bien DPS? J'ai vu qu'il y a plusieurs choix, givre 2x 1M, impie 2M? Quel est le meilleur choix?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Trollesse niv. 85
2610
Je sais pas, mais je voudrai bien savoir moi aussi .
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5120
Déjà tu peut oublier la Givre 1M, la version 2M est plus optimisée (pas besoin de claquer une masse de point de talent juste pour arriver au même niveau qu'une spé 2M).
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
14550
12/12/2010 01:31Publié par Burseg
Déjà tu peut oublier la Givre 1M, la version 2M est plus optimisée

Pour leveler, oui.

Niveau 85, cette affirmation est fausse si elle n'est pas explicitée.

Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
11785
12/11/2010 19:10Publié par Wakeym
Bonsoir, j'ai décidé de monté un Undead DK, mais quels talents devrais-je choisir pour bien DPS? J'ai vu qu'il y a plusieurs choix, givre 2x 1M, impie 2M? Quel est le meilleur choix?

Tu oublies impie ambidextrie aussi, le choix se tournerait plutot vers une spé impie en ce moment, j'attends cependant d'avoir les wol des derniers down sur les boss 25 disponibles
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5120
Niveau 85, cette affirmation est fausse si elle n'est pas explicitée.

Niveau 85 : 6 (!) points de talents à claquer obligatoirement (Nerf d'Acier + Menace de Thassarian) juste pour obtenir le même niveau de dégâts sur les frappes qu'en 2M. Et le gain de dégâts sur les coups blanc est très loin de valoir 6 points de talents.
Modifié par Burseg le 12/12/2010 09:56 CET
Répondre Citer
14550
Niveau 85 : 6 (!) points de talents à claquer obligatoirement (Nerf d'Acier + Menace de Thassarian) juste pour obtenir le même niveau de dégâts sur les frappes qu'en 2M. Et le gain de dégâts sur les coups blanc est très loin de valoir 6 points de talents.

Tu ne vois pas la face cachée de l'iceberg.

Compare un arbre ambi et un arbre 2 mains.

Tu parle de 6 points de talents obligatoire pour être optimisé en ambi.

Les 3 pts que tu économise de Menace de Thassarian, tu doit obligatoirement les dépenser dans Puissance des terres gelées pour être opti 2H. Les 3 pts étant obligatoire, la spé ambi t'oblige à dépenser 3 pts de "trop" par rapport à une 2H. Donc, pas 6.

Ces trois points tu va en faire quoi? En ne les dépensant pas dans Nerfs d'aciers, tu n'a aucune liberté de manoeuvre, tu dois obligatoirement les dépenser dans maitrise de la puissance runique et dans allonge glaciale pour acceder au rang 2 de ton arbre. En ambi tu aura le choix entre les 2 talents. Mais tu génère moins de pr en ambi qu'en 2H, vu qu'en ambi tu n'a pas de proc pr sur tes coups blancs (proc occasionnés par puissance des terres gelées).En 2H le talent maitrise de la puissance runique est obligatoire par contre, vu la generation de pr elevée. Mais pas en ambi. Mais à ce niveau, oui, y'a un léger désavantage en terme de points de talents.

Mais bon, l'ambi à 5% de toucher, il peut monter ses autres stats directement sur son stuff. Le 2H a 3% de plus a trouver avant de monter ses autres stats secondaires. Et le 2H a doit maximiser sa hate. Bref Nerf d'acier apporte des avantage indirect plutot excellent en terme d'economie de stats à trouver.

Au final, ta spé 2H présente autant de talent obligatoire que ta spé ambi, et elle t'oblige à perdre en stats secondaire pour être capé touché. Son seul avantage, c'est que tu gaspillera moins ta pr. Mais en ambi, hors hero, t'est censé t'en sortir sans en gaspiller enormement.

Rajoute à cela le fait qu'en réel, en raid, que cela soit pour des niveaux de stuffs de raid normal ou de raid héroique, la spé ambidextre met 10% de dps effectif à la spé 2H. D'ailleurs, la spé 2H givre est la moins efficace des 4 spé dps possibles. Les 3 autres (ambi givre, impie 2H et ambi) se concurrence vaguement, avec des ecarts annoncé de 2% environ.

Donc lorsque tu dit :

Déjà tu peut oublier la Givre 1M, la version 2M est plus optimisée

dès qu'il est question de raid, tu est plus que largement en train d'affirmer une énorme erreur.

Encore une fois, tu t'est arreté à la face visible de l'iceberg, mais si on ne pousse la réflexion plus loin, c'est vrai qu'on peut avoir cette impression. Mais faut aller au bout du truc avant d'avancer des certitudes.

Par contre, en leveling, la 2H est la meilleure spé possible, parcequ'elle permet d'enchainer des mobs plus rapidement principalement.

Pour répondre à l'op :

tu pourra "bien dps" avec chacune des 4 spé possible, du moment que tu choisi tes talents de face adapté et que tu te proccure un équipement également adapté à la spé, et que tu l'optimise dans ce sens. C'est vague de dire "bien dps".

Tirrorex parle de la spé impie ambidextre comme étant actuellement la meilleure, mais sache aussi que selon le niveau d'équipement disponible en jeu, cela peut énormément fluctuer.

Pour prendre un exemple, pendant ICC sur les 3 spé dps possible (givre, impie, sang), on a eu si je ne m'abuse :

fraichement apres la sortie : spé sang > spé impie > spé givre

après la maj 3.3.3 qui a mis à niveau la spé givre qui souffrait d'un gros écart de dps :

spé givre > spé sang > spé impie

lorsque les gens on pu enfin débloquer leur shadowmourne

spé impie > spé givre > spé sang

lorsque hallion est sorti, lootant un excellent trinket arpen qui permettait aux spé sang de se regemmer force :

spé sang > spé impie > givre.

A ton niveau, je te conseillerai surtout de te choisir une spé selon celle qui te plaira le plus, et a partir de la, de te renseigner dessus afin de chercher a la jouer de la façon la plus efficace possible. C'est la façon la plus simple de "bien dps", tu sera toujours plus efficace si la spé te plait. Et tu n'a pas besoin de jouer la spé "top recount" pour "bien joué".

Je réalise que j'ai taper un pavé monumentale, et je serai bien chanceux que l'op m'est lu jusqu'au bout ^^'
Modifié par Tyhma le 13/12/2010 10:34 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
6230
Avant full épique héro:
Impie 2 main > Givre Ambi = Impie Ambi > Givre 2 main.

Full épique héro:
Impie ambi > Givre Ambi = Impie 2 main > Givre 2 main.

Source: Consider et le DK sim.

Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
6560
Tant que la discutions est lancée, j'aimerais trouver ici quelques informations quant à la spé givre 2H.

Tout d'abord, au niveau des talents, est-ce que drain sanglant amélio vaut la peine?
Deuxièmement, quels sont les caps toucher et expertise.
Dernièrement, est-ce qu'il existe déjà un "barème" de stats?
Autrement dit, est-ce que quelqu'un a déjà mit en ligne un tableau permettant de comparer quantitativement l'utilité d'une stat par rapport à une autre?
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre Citer
14550
J'ai traduit le guide de consider, ici :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/975220239

tu trouvera toutes les infos, j'ajoute juste :

Il faut aussi savoir, pour reparler de drain sanglant, qu'il existe un effet secondaire particulier, qui a été présent pendant toute la durée de woltk. Si vos deux runes de sangs sont up, et que vous en consommez une, puis activez votre drain sanglant, non seulement cette rune se refresh immédiatement et se transforme en rune de mort, mais votre rune de sang encore disponible se transforme également en rune de mort, ce qui vous offre un anéantissement gratuit. Ce qui augmente l'intérêt de pouvoir utiliser drain sanglant plus souvent.

Je fait bref, parce que je ne vais pas aller rechercher chaque chiffre dans le sujet, j'ai essayer de faire en sorte que la table des matières soit facilement utilisable, je te laisse t'y retrouver par toi même, mais tout y est, capé, comparatif des stats, toussah. :)

Edit : d'ailleur tu me permet de rectifier une erreur, merci !
Modifié par Tyhma le 13/12/2010 12:10 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
11785
12/13/2010 10:59Publié par Kahorie
Avant full épique héro:
Impie 2 main > Givre Ambi = Impie Ambi > Givre 2 main.

Full épique héro:
Impie ambi > Givre Ambi = Impie 2 main > Givre 2 main.

Source: Consider et le DK sim.

Consider nous avait pas parlé de t12? j'ai été look ton simu j'ai pas vu de stuff 346 justement...
Et ça m'aurait bien arrangé de pouvoir faire des bonnes simus, je vais te pv ig je sens...
édit : j'ai mal lu, tu peux mettre rajouter raid hm à la place de héro? quand on vient de se lever avec la tete dans le bip ça prete à confusion
Modifié par Tirrorex le 13/12/2010 15:25 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]