Sujet
Monter la Réputation de Guilde rapidement ?
|
Chevalier de la mort Humain niv. 85
2580
|
Bonjour, voila pour avoir certaines récompense:
(Comme le 1er TP pour Hurlevent (8/h de recharge) Il faut que tout les lvl85 soit Honoré avec la Guilde. Sauf que l'on a beaucoup de lvl85. Et un seul qui est honoré (1 Mage). Donc on voudrait savoir comment monter rapidement notre Réput avec la Guilde. Pour accéder aux récompenses le plus rapidement possible :). Je suis lvl83 et mon reput est Amical : 2000/6000 ... Merci d'avance chers joueurs :) |
12/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
J'en profite pour rajouter une ou 2 question en rapport avec la reput de guilde.
SI on est exalté avec sa guilde ... que l'on gquit et va dans une autre ... on recommence depuis le debut ? Ou on reste exalté qulque que soit la guilde ? Car certaine guilde te dégage si tu fait que des instance entre eux et pas des raid d'autre pour un oui un nom , et quand on vois la durée de vie moyenne des guilde ... Ca serais con tout les ans de recommencer a 0. |
12/12/2010
|
|
|
La réputation de guilde si je m'en souvient bien ne change pas !
Alors pour avoir des récompense ... Ya pas que ca ... Non seulement pour avoir des récompenses très rapidos il faut je pense beaucoup de gens actif dans la guilde mais ya une limite je pense pour chaque niveau traverser ... Après ya le choix des haut fait de guilde qui débloque pas mal de choses ... C'est tout ce que je sait ... *lancer les dès* (l’objet n’a pas été trouvé) J'orait plus de chance la prochaine fois ... |
12/12/2010
|
|
Chevalier de la mort Humain niv. 85
2580
|
ReBonjour. Georgi tu ne répond pas à ma question.
Tu parle des avantages de Guilde, je te parle des Récompenses... Bref, si quelqu'un d'autre pourrait m'informer sur la réputation de Guilde. |
12/12/2010
|
|
|
Modifié par Jeffmage le 13/12/10 05:57 (CET)
Bonjour,
Pour ma part,j'ai dut mal à comprendre que certains se retrouvent déjà amical 2000/6000 alors que moi je suis bloqué à 500/6000 amical également.Un membre de ma guilde avait +3000/6000... Je suis bien conscient que pour les humains,ils bénéficient de l'avantage de gain en réputation,mais ayant plusieurs personnages,j'ai constaté une divergence de gain en réputation de guilde... Avec mon chamy les jours qui ont suivi la sortie de Cataclysm,je gagnais 61Pts de réputation de guilde en moyenne,alors qu'avec mon chevalier de la mort cette nuit,je ne gagnais plus que 16pts en moyenne par quêtes rendues.J'ai tenté avec le voleur,idem,16 Pts par quêtes...Je suis un peu perdu! Un monsieur en bleu pourrait avoir la gentillesse de nous répondre pour nous indiquer si un ajustement n'a pas été fait,ou bien s'il s'agit d'un bug? Je suis bien conscient que ce n'est pas tout à fait dans la lignée du titre de ce sujet,mais d'un côté,de savoir combien on peut gagner par quêtes et quel est le maximum par semaine va dans le sens de la question posée dans ce sujet^^ Merci d'avance à vous et bonne journée à tous. |
13/12/2010
|
|
|
Attention a la limite de gain de réputation possible en une semaine, avec ma palouf il m'est juste impossible de progresser actuellement dans la réputation de guilde car pour une raison x ou y cette dernière est limitée a un certain nombre avant de se bloquer totalement. Il me semble que blizzard a fait des changement rapide pour les guildes et leur gain d'xp/réputation qu'ils avaient jugé trop rapide, si quelqu'un a le patch note ou une lien pouvant prouver les petite modif lier au guilde ce serait sympa. |
13/12/2010
|
|
|
Bon alors pour resumer vite fait .
1 er jour de cata boum guilde niveau 5 au bout de 4 5 h , tous amical dans cette reput . Blizzard s apercoit que les gens vont bcp trop vite avec la reput de guilde dans les " grosses " guildes et fait un hotfix vite fait pour calmer ca . Boum guillde retour niveau 1 et blocage de la reput guilde avec un nombre maxi par semaine ( je ne connais pas le chiffre exact donc je ne m avance pas ). En ayant bourriner a la sortie de cata j ai pu passer honore mais depuis mercredi dernier je dois attendre mercredi qui arrive pour pouvoir reup cette reput . Donc pas moyen de up vite la reput pour resumer . AUtre point soulevé : si tu quittes une guilde pour une autre ta reput repart a 0 avec ta nouvelle guilde pour eviter les abus tel que : /2 guilde lvl 25 recrut pour 100K po pour avoir la monture direct . Cordialement. |
13/12/2010
|
Il me semble qu'on perd tout ce qu'on a acheté via les récompenses de guilde si on déguilde ou se fait virer... |
13/12/2010
|
|
|
J en suis pas sur c est pour ca que je n ai rien dit la dessus ^^. |
13/12/2010
|
|
Modifié par Stephlebosse le 18/04/11 12:11 (CEST)
Plop. Je pense pas qu'on perds les Monture car j'ai vu un Perso dans une Guilde lv1 mais avec Le Roi Doré Alors....
|
18/04/2011
|
|
|
Modifié par Könben le 18/04/11 12:24 (CEST)
Bon pour clarifier parce que ça va un peu dans tous les sens :
Pour monter sa réputation de guilde, les moyens sont : * Tuer des boss en groupe de guilde (donjon ou raid) * Faire des quêtes (plus le niveau de la quête est élevé, plus elle rapporte) * Faire des BGs côtés en groupe de guilde Le plus rapide reste d'enchaîner les donjons avec un groupe composé de 5 membres de la guilde et de faire ses quêtes journalières (ou de faire toutes les quêtes entre le niveau 80 et 85). Gagner beaucoup de réputation de guilde avant d'être niveau 80-85 est très difficile. On ne peut gagner qu'une certaine quantité d'xp de guilde par semaine (3600 si je ne dis pas de la merde), il faut donc si on atteint le cap toutes les semaines quelque chose comme trois mois pour être exalté. En dehors de ça, il n'y a pas de moyen de monter plus vite sa réputation de guilde. Un tabard fera son apparition au prochain patch normalement, qui devrait aider à atteindre le cap plus rapidement. Si on quitte une guilde et qu'on y retourne sans avoir rejoint d'autre guilde entre temps, on garde sa réputation. Si vous rejoignez une autre guilde que celle où vous aviez de la réputation, vous repartez à 0. Par contre les récompenses que vous avez achetés vous les gardez quoi qu'il arrive (montures, etc.). @Semaden : Le hotfix de la release ne concernait que les niveaux de guilde, et il n'a pas instauré les caps qui existaient déjà avant, il a juste supprimé l'xp de guilde hors cap que rapportaient à l'époque les Haut-Faits de guilde. |
18/04/2011
|
|
Faut réfléchir un peu je pense :p
réfléchissez, imaginons un peu, j'ai un personnage lvl 85 full stuffé, éxalté dans sa guilde etc, 200k PO etc ... je me dis "tiens, et si, je faisais un reroll :)" qu'a cela ne tienne, j'achete la coiffe et la cape héritage, je recommence un personnage, lvl 1 donc, je reçois mes stuffs héritage sur mon reroll, SANS GUILDE, SANS REPUT évidement il vient d'etre créer, comme j'équipe les stuffs héritage ? Ca parait logique, si on quitte une guilde on garde les stuffs héritage tout comme on peut envoyer les stuffs héritages sur les rerolls, ça parait évident ou alors blizzard a créé les capes et coiffes héritages pour ceux uniquement honorés dans la guilde ... donc en général des lvl 85 ... et en général une grande guilde pour arriver a ce niveaux la ... donc tout les gens full stuff violet. Je sais pas si je me suis bien exprimé mais pour résumer: Si on peut envoyer les stuffs héritage sur des rerols sans guildes il serait logique que si on quitte notre guilde on garde nos récompenses. |
18/04/2011
|
|
Modifié par Djïnn le 18/04/11 12:38 (CEST)
Salut, j'ai fait un tuto la dessus, je te conseille d'aller voir :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1874248138 Le plus simple pour monter, ça reste le combo : Journalières TB + 5 Dj héro (avec 5 membres de guilde) + Quêtes de Cataclysm si tu les as pas faites :) Tu atteindras ton cap chaque semaine, satisfait ou remboursé :) Bonne journée. |
18/04/2011
|
|
|
Bonjour a tous
voila je suis MG d'une guilde de lvl 3 et je pence que pour monter rapidement une guilde surtout de bas lvl ce serai de pouvoir fusionner avec d'autre guilde qui veut dire: les deux guilde reste intacte, toujours les deux MG des deux guilde, toujours deux guilde mais un tableau ou l'on vois la guilde A et B et ou on peu créée une équipe avec les deux guilde qui a été fusionne pour un temps ou pour toujours selon l'envie des MG pour avoir le cota de joueur comme pour les raid ou il fo 8 perso par exemple lvl 85, pour les défis de guilde donc il y aurai par exemple 4 joueurs de la guilde A et 4 joueurs de la guilde B et ils ont maintenant la possibilité de débloquer les defis de guilde pour les deux guilde et aussi la reputation gagner par rapport au defis de guilde qui reste la meme pour les deux guilde et non partagé quesque vous en dite??? Bonne journée |
06/05/2011
|
|
|
Moi ce qui me chiffonne le plus et pourquoi un GM n'est pas automatiquement exalté pour sa propre guilde?
ensuite, la réputation devrait pourvoir être contrôlé par le GM. je m'explique, quand on débute une guilde, il faut 10 signatures donc le Gm et 9 "fondateurs" pourquoi le GM ne peut pas attribuer à ses 9 "fondateurs" une réputation à sa guise ainsi ceux qui sont de vrais fondateurs auront le statut qu'il mérite et les signataires "de fortune" auront donc un statut inférieur.. (voir aucun!) le thème peut paraître stupide mais imaginons un patron qui devrait gagner sa propre reconnaissance (comme un gm doit gagner sa réputation!!) c'est tout de même assez stupide ... de même, cela éviterait la prolifération de ces petites guildes qui prolifèrent comme des champignons sans réel avenir... car ceux qui signent "pour faire plaisir" ne seront plus sur le même pied d'égalité que les vrais créateurs après c'est avoir !! sur ce bon jeu ! |
02/06/2011
|
de même, cela éviterait la prolifération de ces petites guildes qui prolifèrent comme des champignons sans réel avenir... car ceux qui signent "pour faire plaisir" ne seront plus sur le même pied d'égalité que les vrais créateurs Ce serait l'inverse, avec ta méthode le jeu serait envahi de petites guildes et de ***** qui te saoulent pour signer leur charte. Tout simplement car si le GM est exalté, et si il peut rendre exalté les signataires en un clic, tu vas avoir des trucs du genre : "allez, signe et je te mets exalté !" Des milliards de guildes se créeraient pour que le GM puisse s'acheter la monture en 10 minutes au lieu de farmer sa réput en allant en raid et accomplissant des HF de guilde. C'est pour cette raison que les GM ne sont pas exaltés, sinon tout le monde voudrait être GM. |
04/06/2011
|
|
3500 xp de réput par semaine
6500k d'xp de guilde faisable par jour |
07/06/2011
|
|
Je n'ai pas tout lu car sa me soulait mais la vrai technique---/> donjo Avec tabard de guilde ou autre pour réputation par monstre sa me raporte 13 de reput
|
22/06/2011
|
|
|
Je ne gagne pas d'xp de guilde lorsque je suis en groupe de guilde.... est-ce normal?
|
23/06/2011
|