Pet rare skin unique oO

Chasseur Nain niv. 85
0
J'aimerais bien savoir s'il est passif ou aggressif, apparait il donc en jaune ou en rouge sur la minimap ?

N'ya til aucun moyen également de savoir à quelle heure il a déjà été tué/capturé ? Car faut vraiment avoir du bol ^^
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
3105
il est agressif donc en rouge, mais bon pas de soucis, je regrette juste qu'il perde sa tech principale, une sorte de "série meurtrière' comme le rogue combat, quand je l'ai dompter il ma fait faire un 360 :P

pour le reste, perso comme pour tout les rares que je dompte, je fait une annonce sur le /1 de la zone pour dire que X a été dompter , l'Heure et la position, mais y a peu de monde qui le fait aujourd'hui

bonne chasse
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 85
5195
01/04/2011 10:34Publié par Numérovert
Perso, j'accroche moins sur le skin de ce pet mais je commence à le voir souvent
mais je n'exclue pas de le dompter étant donné que je cherche à trouver Karoma
le loup fantôme et quand faisant sa recherche je passe toujours voir si Samba
est la ^^
Par conte je n'ai encore vu personne ( serveur, bg, instance ) avec Madexx le
scorpion blindé qui pop à Uldum et lui est ma priorité, aussi est-ce que quelqu'un
l'a déjà croisé ?? ( vivant ou mort ou dompté ^^ )

je le recherche à également depuis le début tout comme le loup spectral... je l'ai ai vu... mais mort >.<
Donc je continue mes recherches XD
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 86
8700
Je le cherche depuis... aujourd'hui.
J'ai eu de la chance pour Skoll, trouvé deux fois dans la même journée (la premiere fois je me suis fait trucidé par un ally qui essayait de le chopper :p), j'espère qu'il en sera de même pour Samba :)
Modifié par Hap le 08/01/2011 00:05 CET
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 85
3280
Il est beau mai il sert a rien surtout en pvp il est zéro j'ai dompté terrorpene que je trouve mille fois plus belle mai pareille c'est juste pour le skin rien de mieu qu' un esprit un zozio une araignée ou un singe en plus ce pet en bg il doit faire 2 sec il doit etre focus direct !
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 85
6780
01/08/2011 09:19Publié par Trakozor
Il est beau mai il sert a rien surtout en pvp il est zéro j'ai dompté terrorpene que je trouve mille fois plus belle mai pareille c'est juste pour le skin rien de mieu qu' un esprit un zozio une araignée ou un singe en plus ce pet en bg il doit faire 2 sec il doit etre focus direct !

Oui enfin en même temps on s'en fou qu'il soit nul en pvp hein, on parle des skin des pets là.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
8690
Bon moi j'ai Samba, Karoma, Ghostcrawler, Terrorpene il me manque Madexx :O

Si vous avez des infos sur Madexx ( Son temps de repop ou autre ) je prends :D
Modifié par Xinthrok le 10/01/2011 19:57 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
6835
01/10/2011 19:56Publié par Xinthrok
Bon moi j'ai Samba, Karoma, Ghostcrawler, Terrorpene il me manque Madexx :O

Si vous avez des infos sur Madexx ( Son temps de repop ou autre ) je prends :D

Salut, alors il semblerait que Madexx a un temps de repop de 6 heures, car hier j'ai eu
le message de mon addon NPCscan que Madexx était déjà dans le cache à 20 hr, donc
après avoir lu sur wowhead une info d'un temps de repop de +/- 6 Heures et je
confirme bien cette information car... :))
Dompté à 1hr du mat' ( donc 6 heures après ^^ ) , avec une cerise sur la gateau vu
que je venais d'Un'Goro ou j'ai trouvé et dompté Uhk'loc ( le gorille blanc et bleu )
quelques minutes plus tôt.

p.s: Madexx trouvé à son point de pop le plus au nord dans sa zone à Uldum
Modifié par Numérovert le 14/01/2011 09:54 CET
Répondre Citer
Chasseresse Draeneï niv. 82
0
Sian-Rotam est à mon avis un pet magnifique, mais d'ailleurs, savez vous s'il est toujours possible de l'avoir comme pet depuis la refonte des quêtes, car j'ai essayé de l'avoir pour une amie et impossible de le voir poper... soit c'est un bug, soit il n'existe plus. Savez vous quelque chose à ce sujet? :)
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 56
450
c'est une monture aussi que tu peux avoir quand ta guilde est lvl 25 et que t'est exalté auprés d'elle .
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 86
8700
01/17/2011 15:39Publié par Isadrael
Sian-Rotam est à mon avis un pet magnifique, mais d'ailleurs, savez vous s'il est toujours possible de l'avoir comme pet depuis la refonte des quêtes, car j'ai essayé de l'avoir pour une amie et impossible de le voir poper... soit c'est un bug, soit il n'existe plus. Savez vous quelque chose à ce sujet? :)

Personnellement je l'ai eu avec ce Gobelin (donc après la sortie de Cata). Par contre il faut la quête il me semble :)
Répondre Citer
Chasseresse Draeneï niv. 90
9245
vous en avez bien de la chance, je tournes depuis déja 4 semaines dans la zone.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
9240
salut

j'ai lu le post , regardé wowhead et dompté SAMBA dés le 1er spot

bonne chasse à vous
Modifié par Darøkin le 25/01/2011 06:56 CET
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
9240
salut ... 2eme fois

madexx dompté au centre de la carte à 7h45 du matin ... 1h00 après l'autre

bonne chasse à vous
Modifié par Darøkin le 26/01/2011 10:56 CET
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 85
0
Je suis en vol je l'apperçois au bout de 2 jour de traque. Tout a droit de la map des HT je m'approche et hop deco ... je me reco et un h² guerrier finissez de le tuer ... VDM
Modifié par Djazaïr le 26/01/2011 18:57 CET
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
9240
salut 3 ème fois ^^

devinez ? ...

Terrorpene dompté à 6h00 du mat ...
mes quetes sont fini là bas depuis longtemp ... rien à voir

bonne chasse à vous
Modifié par Darøkin le 27/01/2011 06:42 CET
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
0
Pour les gens ayant dompté Samba, vous pouvez me dire où ? car sur plein de site je vois que le plus souvent c' le point au nord de Tonnemar où entre les deux points proche de Tonnemar.

Son pop est il fixe ? car j'ai lu qu'il etait de 24h, or c'est impossible car des gens l'ont vu se faire tuer et on put le dompter 3à 6h aprés.

Merci d'avance :)

ps : Madexx.. j'ai quetter plein de fois dans cette zone, ou même me ballader, je ne l'ai JAMAIS vu ! lol
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
14240
Pour info, j'ai rencontré il y a quelques jours, un esprit de loup (rare) en hautes terres du crépuscule, j'étais hélas avec un autre personnage. Il doit probablement être domptable par le spé bête.
Il était autour du mont tonnerre au sud est d'havran'iliz
Répondre Citer
Chasseur Mort-vivant niv. 65
330
*Regarde le Topic et rage donc retourner Pexxer jusqu'au level 85*
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
8035
bof le skin
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]