Sujet
Ghostcrawler, le crabe spectral
|
Il est considéré comme rare, ce crabe ?
Il y a besoin de chercher pour trouver ce crabe ? Ce n'est pas l'impression que j'en avais... oO Je le vois à chaque fois que je passe en Vashj'ir, quelque soit le personnage, sans même avoir besoin de le chercher plus de 30 secondes, et même sans avoir fait la moindre quête de la région. Je me disais donc que c'était le genre de mob pour les chasseurs BM qui ont la flemme d'aller farm un bel esprit de bête, en fait... Pas rare du tout, je trouve. |
09/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
euh personnellement j'ai du passer un paquet de fois dans la zone avant de le voir.
|
09/06/2011
|
Il est considéré comme rare, ce crabe ? Personne ne va dans sa zone (aucune quête) et il ne peut être tuer. Un rare qui ne peut être dépop que par un chasseur qui le cherche, normal qu'il soit souvent là ^^ |
09/06/2011
|
|
Ca doit être ça, oui...
J'ai jamais vu quiconque avec ce crabe sur mon serveur, ça pourrait donc expliquer mes observations. :P |
09/06/2011
|
|
Ba pourtant pour BM pvp, c'est le must. GC + CB sous trinket ingé tu passes en coucou ça va ? Devant ton adversaire sans qu'il puisse savoir que tu es sous phase de burst huhu ... Ou presque du moins !
|
09/06/2011
|
|
|
je viens de le recuperer et en effet il fait mal quand il tape
mais sympa merci pour les coordonnées car je l'ai recuperé au sud ouest |
21/07/2011
|
|
|
jai dompt le crabe esprit il ya au moin 2jour ou 3
Bonne chance a ce qui le need ! :) Et pas la peine de faire les quet de vash'jir pr lavoir ! :o |
07/08/2011
|
|
je le possede depuis le début de cata, dommage que sont debuff il le garde pas quand on le dompte
|
07/08/2011
|
|
dompté je l'ai vu 2/2 fois
j'ai tue loque par contre pet incontrolable plus de barre d'action du familier impossible d ele renvoyer .. je suis degouté comme pas possible... vous savez son temps de repop ? |
09/08/2011
|
|
j ai aussi eu le crabe sens difficulté et je n avais pas beaucoup de quetes faite
et si ca c est rare je le suis encore plus lol |
11/09/2011
|
|
|
ouuuu merci a vous tous je vais le charcher et merci encaure x)
|
01/05/2012
|