Sujet Démoniste et cataclysm
Darkdevilh
Drek'Thar
Darkdevilh
Démoniste Humain niv. 85
3785
Bonjour à tous, et d'avance désolé pour ce post que certains pourront considérer comme inutile ou déjà-vu.

Enfin bref. J'ai toujours joué démoniste, et j'ai arrêté il y a quelques mois de cela. J'ai récemment, avec la sortie de cataclysm, eu envie de reprendre.

Cependant, j'ai vu que beaucoup de choses avaient changé, et je me sens un peu confus.

J'ai toujours eu l'habitude de jouer affliction (à mon gout, la spé la plus fun à jouer), mais j'ai aussi joué destruction pendant certains raids 80 (que j'ai trouvé cependant moins fun).

Je suis en train de télécharger les dernières mises à jour, et j'ai regardé les nouveaux talents du démoniste, et je ne sais pas trop vers quelle branche me diriger.

J'ai directement pensé à la spé affliction, étant celle que je trouvais le plus fun à jouer, mais j'aimerais savoir si la spé affliction est toujours aussi viable qu'elle l'était avant ? Je parle là de la phase de levelling du 80 au 85. Si oui, pourriez-vous me donner un exemple de template correct pour up sans trop de soucis ?

Et si non, quelles sont les spés vraiment efficaces pour cette phase de levelling ?

Merci d'avance à tous et à toutes pour vos réponses.

Darkdevilh.
Marinangels
Temple noir
Marinangels
Démoniste Humaine niv. 85
3415
lu,

moi je trouve que la spé destru est pas si mal que ca pour up je joue demo depuis longtemps je suis destru depuis le lvl 10 ses pas si mal et pour le template je l'ai pas
Kholl
Hyjal
Kholl
Démoniste Mort-vivant niv. 85
0
J'suis que 81, bientôt 82 -oué j'ai laissé passé les furieux du rushs héhé-, toujours été plus ou moins affli (sauf à BC comme beaucoup de démo pve) et pour le moment, avec mon stuff 251/264 très moyen bah aucun problème pour pex.

Les mobs j'les prends par 3/4 et ils tombent en 2/2.
Pour le moment, aucun problème de regen ou autres.
A voir une fois 83 et + quoi.
Vrad
Ysondre
Vrad
Démoniste Worgen niv. 85
2140
Nononon, toutes les spés sont parfaitement viable pour xp.

Question de préférence, c'est clairement subjectif ça imo.
Demoniuk
Illidan
Demoniuk
Démoniste Mort-vivant niv. 85
2670
Spé toi demono sans aucune hésitation. :)
Loliboops
Kael'thas
Loliboops
Démoniste Gnome niv. 85
4685
+1 pour demono :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]