Sujet
Tour de force 9000 HF
|
Il y a 2 jours un ami claque le tdf 9k hf, personnellement j'en étais à 8950.... Je décide de prendre mon temps et de faire autre chose plutot que de farm mes 5 derniers hf pour avoir également le tdf.... (genre finir qq quetes dans certaines zones bas level ou upper dans certains métiers etc...)
Je viens d'obtenir 9k hf et le tdf ne m'est pas attribué, une erreur ? un bug ? une maj completement scandaleuse ? Franchement je veux une réponse BLEUE là car au bout de plus de trois ans d'abonnements j'exige avoir de vraies réponses surtout quand il sagit d'autant d'heures passées dans le jeu... PS : ne me dites surtout pas que d'avoir 9k hf est simple même aujourd'hui... completement faux car il en faut des heures pour en arriver là ! |
16/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Le haut fait dont tu parle "IT'S OVER NINE THOUSSAAANNNDD" (au dela des neuf mille) récompense les gens ayant obtenus PLUS de neuf mille point.
Cela a toujours été ainsi depuis l'implantation de ce hf. Il suffisait juste de lire. si tu dis avoir pile 9.000 points, fais en un de plus et tu l'aura \o |
16/12/2010
|
|
Modifié par Sway le 17/12/10 13:04 (UTC)
9k hf wolk plus dur que 9 k hf avec extensition de plus a savoir cata
de plus stop avec REPONSE BLEU OLOL tu parle d'un scandale tous ca pour un truc inutile les 9 k sont simple a avoir même sous wolk sans cata |
17/12/2010
|
|
klr j'ai eu le tour de force peu avant la maj 4.0.1 et depuis je suis presque à 10k sans faire la partie pvp -_-"
par contre come dit au dessus, il faut effectivement passer la barre des 9k hf pour que ça marche. |
17/12/2010
|
|
comme dit plus haut c 9005 points de hf fais en un autre et c bon ... tiens nous au courant quand meme
|
22/12/2010
|
|
oué je me suis fais avoir aussi , j'avais 8990 points de HF et j'ai claquer 3000 po pour monté un métier et la rien.. du coup je suis aller me coucher et le lendemain , en faisant un vieux HF du voile d'hiver sa à pop et personne pour me dire gg car personne de co :'(
|
25/12/2010
|
gg :) J'aimerais bien en être là :P |
27/12/2010
|
|
|
gworkag j'adore ta référence a VUGETA en plus c'est vrai^^
cette tours de force est au dessus de 9000 ouais faut plus de 9000d'ailleurs au moment ou je poste t'en fait encore 3 et t'a le hf mais pour 10000 :/ |
08/02/2012
|
|
Bravo pour le up inutile.
|
08/02/2012
|
|
Surtout que y a pas de hf 10K.
|
09/02/2012
|
|
Ezorde tu sors, go lire la charte et stop piquer mon surnom que j'ai donné à Yscorat >-<
Mé ke fû la peaulisse ? |
09/02/2012
|
|
Ca rendrait le tdf 9K moins bon.. le seul viable, ca serait 42.
|
10/02/2012
|
|
|
42k ca va etre pas etre de suite ^^
|
10/02/2012
|