Chaman élémentaire macro

Chaman Pandaren niv. 90
6690
Bonjour,

je cherche une macro qui me permette en 1 seul click de :

éclaire (incantation)
Horion de flamme (instant)
maitrise élémentaire (instant)
déchainement des éléments (instant)
explosion de lave (instant)

Merci de votre aide !
jugez vous cette macro utile ?
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
6690
haha : http://www.youtube.com/watch?v=L-n_nGOBfY0&feature=related
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 88
9215
Ce genre de macro n'est pas vraiment possible, il s'agit d'un cast séquence et du coup tu devra spam la macro à cause de tous ces GCD.

Non, je ne juge pas cette macro utile.

La video, les charges de boucliers de foudre sont déjà à 9, l'horion de flamme est déjà posé, il incant un éclair et lâche un instance lavaburst, puis utilise l'horion de terre. Il y a un proc via maîtrise d'un deuxième éclar. rien d'extraordinaire.

Si tu veu no brain une touche pour kill un gars, il faut changer de jeu ou retourner à l'époque ou les patchs le permettais.

Désolé d'avoir remonter ce post. ces confrères nains sont affligeants.
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
6690
Ho le vilain taunt !

Les conclusions hâtives et la prétention de ce Goblin sont aussi nauséabondes que son odeur !

Cette macro est surtout destiné à la phase de leveling... je cherche un mob et je le pull toujours de la même façon... très ennuyant n'est ce pas ?
La vidéo résume ce qu'on fait sur un mob non?!

Et puis pour tes commentaires genre niania vidéo fake soit tu prends les gens pour plus idiot qu'ils ne le sont, soit tu te crois plus intelligent. Là je te laisse choisir ;)

En tout cas merci pour ta réponse sur la faisabilité de ce genre de macro, mais n'existe-t-il pas une ligne de commande qui permette un temps mort?
Je ne m'y connais pas trop, j'en quelques une sur mon war pour le pvp.. on peut faire pas mal de chose visiblement donc.. je me dis qu'il y a peut être une solution ?

Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
14670
Primo, macro inutile, manque total de gameplay...
Ensuite, techniquement, c'est possible, mais ça serra le bordel... xD

Le fonction (si elle existe toujours) /castrandom permet de lancer une liste de sort au hasard.
Cette fonction était très utile a l'époque pour les chamélio... on avait vraiment pas de cycle...
Néanmoins, pour un élem, ça vaut rien...

Concernant ta vidéo, la seule macro qu'il utilise, c'est ça :
#showtoolti
/cast Maîtrise élémentaire
/cast Explosion de lave
/script UIErrorsFrame:Clear()

Macro que tout chamélem utilise... Tout le reste, il le fait sans macros.
Pour le reste, c'est un éclair, un horion de terre car le bouclier de foudre est déjà a 9 stack. (en gros, il a cheat son dudu)

Tout ce qu'il te reste a faire, c'est apprendre à jouer.. :D
Modifié par Rûkya le 17/12/2010 01:11 CET
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 85
4985
Publié par Zkull

Si tu veu no brain une touche pour kill un gars, il faut changer de jeu ou retourner à l'époque ou les patchs le permettais.

Ou reroll mage loul.
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
6690
beurk un mage... je préfère les chaînes que la soie !

Rukya, merci pour ta macro. Tous les chamans l'utilisent ? SAUF 1 :D

A pluche les gens et encore merci pour vos remarques (ou pas! hahaha)
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 80
10950
C'est possible de faire une macro qui integre déchainement des elements à explosion de lave de sorte a ce qu'il se lance automatiquement quand il est up quand on cast un LB?
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
14670
J'y es déjà donner réponse ici :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1267109686
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]