Comment avoir accès aux donjons de BC en mode héroïque?

Chasseur Nain niv. 85
2605
Bonjour,
Tout est dans le titre ^^ Mais je précise un peu.
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire ou avoir pour avoir accès aux dojons de BC en mode héroïque.
Si c'est une question de niveau moyen des objets portés, je suis à 130. Quel est le minimum ?

Merci

Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
8675
Il n'y a pas de minimum en équipement pour entrer ...juste un minimum en réputation afin de pouvoir acheter la clef et être 70.

Pour chaque faction, il y a un intendant chez qui tu peux acheter des objets. Une fois que tu as la réputation honorée tu peux acheter la clef du mode heroique pour le donjon associé à l'intendant.
Par exemple l'intendant de la ville basse te vendra 1 clef te permettant de faire les instances d'auchindoum (tombe-mana, salle de sektek, ...) en mode heroique.

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil a tes réputs sur l'armurerie et pour le moment tu ne pourrais faire que les instances de la péninsule des flammes en mode heroique.
Va falloir monter la réput chez les autres en faisant les donjons en mode normal ...ou faire les quêtes associé à la faction ;-)
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
2605
Merci beaucoup pour ta réponse.

Il est vrai que je me suis un peu précipité vers Norfendre dès le niveau 68 ^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
2845
Bonjour,
y'a t'il une manipulation particulière pour passer en mode héroïque. Car j'ai la clé de certains donjon mais à chaque fois que je rentre à l'interieur c'est en mode normal. Faut-il être en groupe pour que le mode héroïque soit possible ?

Merci de vos réponses
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
16805
Il faut faire un clic droit sur l'icône de ton personnage.

Difficulté du donjon --> 5 joueurs héroïques.

Et il me semble qu'il n'y a plus besoin d'accès pour les héroïques Bc.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
8280
Bien heureusement pour préserver toutes la beauté de l'extension BC les devs non pas enlevé les clef pour l'acces heroique elle sont donc obligatoire ;) bon farm
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]