Sujet Visions du passé : Le massacre de la crête de Biel'Aran
Felblade
Ysondre
Felblade
Chevalier de la mort Orc niv. 85
1220
Je suis bloqué dans cette quête
Quand je me transforme en naga pour entrer dans la vision le PNJ qui est sensé donner des quêtes n'est pas là alors que avant qu'on entre dans la vision on le voit très bien
Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème? Un bug?
Païndaypiss
Ysondre
Païndaypiss
Chamane Draeneï niv. 85
4940
Mon collègue a le même soucis, c'est surement bugué, mais après avoir parler avec plusieurs personnes qui galérées (j'ai try sur son compte voir si ça venait que de lui) qui m'ont parler d'un soucis de quette pas faites avant .. Donc je ne sais pas

On compte sur les MJ ;)
Felblade
Ysondre
Felblade
1220
J'en suis qu'à 87/150 à Vashj'ir mais je ne crois pas qu'il me manque une quête.
Il y a plusieurs personnes avec moi qui ont le même problème
Aptout
Krasus
Aptout
Chevalier de la mort Humaine niv. 81
1730
Les ayant faite avec mon main aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il y avait plusieurs points de départ "vision du passé" accessible en même temps.

J'avais approximativement le message suivant "vous avez déjà réalisée cette vision du passée"
Je n'avait pas fait attention au changement du point sur la carte et avais voulu réutiliser le point de départ juste précédant.

Je vous suggère de chercher dans les environs un autre point de départ possible.

Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
En fait les visions du passé se trouvent toutes dans la même zone, par contre chacune à un "étage" différent. Pour lancer la première il faut être au niveau du fond de la mer, la seconde est sur la terrasse intermédiaire et la 3e sur la terrasse du haut. Donc si vous ne trouvez pas votre pnj il faut regarder sur la map (je n'ai pas vu de souci à ce niveau la) et si vous ne voyez pas de pnj il suffit changer d'étage.
Felblade
Ysondre
Felblade
1220
L'étage n'est pas le problème..
je me trouve à l'endroit précis où le PNJ est censé être mais on ne peut pas le voir.
Quand je faisais la quête, plusieurs personnes avaient aussi le même problème
Je vais reéssayer demain... peut-être qu'ils auront reglé le problème
Païndaypiss
Ysondre
Païndaypiss
Chamane Draeneï niv. 85
4940
En fait quand on est en forme normale, on voit le pnj en fantome, mais quand on entre dans la vision, la dame disparait :)
Felblade
Ysondre
Felblade
1220
Oui c'est ça
quand on entre dans la vision elle disparait
Isterik
Ysondre
Isterik
Druide Elfe de la nuit niv. 85
2610
J'ai exactement le même soucis, je vois le pnj en fantôme et dés que je passe en "nagas" il disparait. J'a fouillé toute la map et RIEN !!! J'ai contacté un pnj et 22h plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles. Donc bloque pour avancer sur les quètes de Vashj'ir.....
Fyrenz
Ysondre
Fyrenz
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
9160
Exactement le même soucis que Isterik, j'ai également essayé de fouiller la map, lire les forums aucunes infos.

Ça serait bien qu'un bleu nous fasse un retour la dessus ...
Kronic
Illidan
Kronic
Mage Mort-vivant niv. 85
2675
Ayant eu le meme probleme en jeu jai contacter un MJ qui m'as dis a peu pres ca : Le PNJ est buguer donc la quete aussi nous travaillons fort pour la reparer mais en attendant elle n est pas faisable, merci.
Aelgara
Eldre'Thalas
Aelgara
Druidesse Trollesse niv. 85
0
Modifié par Aelgara le 07/01/11 03:43 (CET)
J'ai exactement le même problëme, le pnj disparait et la il ne se passe plus rien, je n'ai pas de lieu ou aller ni de nouvelle quête qui appairait, j'ai vaguement vu un pnj qui parlait d'un creuset (une sorte d'artefact naz'jar), mais sans plus.

la j'avoue je pête les plombs

[edit 1] :

Si j'en crois le lien ci-dessous, il doit y avoir un problème car sur un forum anglais le déroulement semble se faire bien :

http://www.wowpedia.org/Quest:Visions_of_the_Past:_The_Slaughter_of_Biel'aran_Ridge

[edit 2] :

Je viens de grouper avec un autre joueur, le problème est le même après activation, il ne se passe plus rien.

[edit 3] :

request MJ lancée

[edit 4] :

Go Hyjal pour continuer :)

[edit 5] : Pas de nouvelles du MJ jusqu'a présent, c'est l'heure de dormir
Ashanti
Garona
Ashanti
3095
Modifié par Ashanti le 18/02/11 17:51 (CET)
Aelgara tu as eu une réponse du MJ stp? j'ai le même problème et me demande si le bug persiste toujours?
Danakrall
Illidan
Danakrall
Chamane Draeneï niv. 90
5580
quelqu'un a eu une réponse pour cette quête ? je suis également bloquée, impossible de continuer.
Molyy
Confrérie du Thorium
Molyy
6290
il faut aller au premier etage (donc en dessous de l'étage ou l'on a pris la quête) pile sur le point d'interrogation, en arrivant en naga on ne voit personne et dès que l'on passe en forme normale le pnj apparait et l'on peut rendre la quête. voila jespère que ca vous aidera :)
Yspanic
Vol'jin
Yspanic
Chevalier de la mort Nain niv. 85
4295
Bonjour a tous je relance la probleme!! moi je vais a l'endroit requis puis je passe en mode vision la pnj parle dit 2 phrse est plus rien que doit-je faire je suis perdu la??
Morganay
Chants éternels
Morganay
Mage Humaine niv. 67
2495
Bonjour tout le monde,
Jusque la vous m'avez tous été d'une grande aide j'espère cette fois aussi....j'ai lu toute la discution mais pas de solution je suis dans le même problème :-( je n'arrive pas à continuer je suis à 99/130 des quetes. dsl pour l'ortho je suis flamande lol
Merci d'avance
Secoold
Hyjal
Secoold
Prêtre Troll niv. 90
2445
Bonjour à tous, je viens de passer cette quête.
Je suis aller à l'étage le plus bas en étant sous la forme donnée par la lame.
Une fois sur le ? alors que je ne voyait personne, j'ai retiré ma forme, ceci ma tp près du PNJ concerné et voilà ...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]