Sujet
Visions du passé : Le massacre de la crête de Biel'Aran
|
Je suis bloqué dans cette quête
Quand je me transforme en naga pour entrer dans la vision le PNJ qui est sensé donner des quêtes n'est pas là alors que avant qu'on entre dans la vision on le voit très bien Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème? Un bug? |
18/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Mon collègue a le même soucis, c'est surement bugué, mais après avoir parler avec plusieurs personnes qui galérées (j'ai try sur son compte voir si ça venait que de lui) qui m'ont parler d'un soucis de quette pas faites avant .. Donc je ne sais pas
On compte sur les MJ ;) |
18/12/2010
|
|
J'en suis qu'à 87/150 à Vashj'ir mais je ne crois pas qu'il me manque une quête.
Il y a plusieurs personnes avec moi qui ont le même problème |
18/12/2010
|
|
|
Les ayant faite avec mon main aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il y avait plusieurs points de départ "vision du passé" accessible en même temps.
J'avais approximativement le message suivant "vous avez déjà réalisée cette vision du passée" Je n'avait pas fait attention au changement du point sur la carte et avais voulu réutiliser le point de départ juste précédant. Je vous suggère de chercher dans les environs un autre point de départ possible. |
18/12/2010
|
|
|
En fait les visions du passé se trouvent toutes dans la même zone, par contre chacune à un "étage" différent. Pour lancer la première il faut être au niveau du fond de la mer, la seconde est sur la terrasse intermédiaire et la 3e sur la terrasse du haut. Donc si vous ne trouvez pas votre pnj il faut regarder sur la map (je n'ai pas vu de souci à ce niveau la) et si vous ne voyez pas de pnj il suffit changer d'étage.
|
18/12/2010
|
|
L'étage n'est pas le problème..
je me trouve à l'endroit précis où le PNJ est censé être mais on ne peut pas le voir. Quand je faisais la quête, plusieurs personnes avaient aussi le même problème Je vais reéssayer demain... peut-être qu'ils auront reglé le problème |
18/12/2010
|
|
En fait quand on est en forme normale, on voit le pnj en fantome, mais quand on entre dans la vision, la dame disparait :)
|
18/12/2010
|
|
Oui c'est ça
quand on entre dans la vision elle disparait |
19/12/2010
|
|
J'ai exactement le même soucis, je vois le pnj en fantôme et dés que je passe en "nagas" il disparait. J'a fouillé toute la map et RIEN !!! J'ai contacté un pnj et 22h plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles. Donc bloque pour avancer sur les quètes de Vashj'ir.....
|
19/12/2010
|
|
Exactement le même soucis que Isterik, j'ai également essayé de fouiller la map, lire les forums aucunes infos.
Ça serait bien qu'un bleu nous fasse un retour la dessus ... |
19/12/2010
|
|
|
Ayant eu le meme probleme en jeu jai contacter un MJ qui m'as dis a peu pres ca : Le PNJ est buguer donc la quete aussi nous travaillons fort pour la reparer mais en attendant elle n est pas faisable, merci.
|
20/12/2010
|
|
Modifié par Aelgara le 07/01/11 03:43 (CET)
J'ai exactement le même problëme, le pnj disparait et la il ne se passe plus rien, je n'ai pas de lieu ou aller ni de nouvelle quête qui appairait, j'ai vaguement vu un pnj qui parlait d'un creuset (une sorte d'artefact naz'jar), mais sans plus.
la j'avoue je pête les plombs [edit 1] : Si j'en crois le lien ci-dessous, il doit y avoir un problème car sur un forum anglais le déroulement semble se faire bien : http://www.wowpedia.org/Quest:Visions_of_the_Past:_The_Slaughter_of_Biel'aran_Ridge [edit 2] : Je viens de grouper avec un autre joueur, le problème est le même après activation, il ne se passe plus rien. [edit 3] : request MJ lancée [edit 4] : Go Hyjal pour continuer :) [edit 5] : Pas de nouvelles du MJ jusqu'a présent, c'est l'heure de dormir |
06/01/2011
|
|
|
Modifié par Ashanti le 18/02/11 17:51 (CET)
Aelgara tu as eu une réponse du MJ stp? j'ai le même problème et me demande si le bug persiste toujours?
|
18/02/2011
|
|
quelqu'un a eu une réponse pour cette quête ? je suis également bloquée, impossible de continuer.
|
14/03/2011
|
|
|
il faut aller au premier etage (donc en dessous de l'étage ou l'on a pris la quête) pile sur le point d'interrogation, en arrivant en naga on ne voit personne et dès que l'on passe en forme normale le pnj apparait et l'on peut rendre la quête. voila jespère que ca vous aidera :)
|
14/04/2011
|
|
|
Bonjour a tous je relance la probleme!! moi je vais a l'endroit requis puis je passe en mode vision la pnj parle dit 2 phrse est plus rien que doit-je faire je suis perdu la??
|
22/07/2012
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Jusque la vous m'avez tous été d'une grande aide j'espère cette fois aussi....j'ai lu toute la discution mais pas de solution je suis dans le même problème :-( je n'arrive pas à continuer je suis à 99/130 des quetes. dsl pour l'ortho je suis flamande lol Merci d'avance |
01/04/2013
|
|
Bonjour à tous, je viens de passer cette quête.
Je suis aller à l'étage le plus bas en étant sous la forme donnée par la lame. Une fois sur le ? alors que je ne voyait personne, j'ai retiré ma forme, ceci ma tp près du PNJ concerné et voilà ... |
06/04/2013
|