Sujet
(verrouillé)
Il faut un nerf
|
Modifié par Voremden le 19/12/10 23:23 (CET)
Blizzard, en retravaillant sur les classes et les spés, a bien précisé (je cite de mémoire, je garde pas tous les post bleu en marque-page) que leur but était d'avoir des classes et spés équilibrées pour les niveau 80 et 85 (80 parce que sinon, ça aurait manifesté dans Dalaran comme quoi c'est abusé, et on peut plus down le Roi, et gna gna gna, bref).
Les classes en phase de leveling ne sont pas équilibrées, les spés c'est pareil, mais tu ne seras pas surpris outre mesure que les concepteurs du système de jeu n'y accordent qu'une importance minime. Certes, il y a une différence flagrante au niveau 69, mais combien de temps seras-tu 69 ? Avec toutes les aides au pexing qu'on trouve maintenant ? J'ai un guildeux, pas un no-life, loin de là, il joue un peu tous les jours mais sans plus, son gobelin commencé il y a deux semaines est en Norfendre. On monte très vite. Est-ce que Blizzard prendrait la peine d'équilibrer une phase du jeu qui est à la fois immense en terme de contenu et très courte en terme de temps de jeu ? Bien sûr que non. C'est pourquoi tu ne verras jamais de nerf de la démonologie au niveau 69 particulièrement. Si tu te trouves encore à plaindre une fois arrivé au niveau 85, tu pourras toujours revenir sur le sujet (bien que, vu la place du démoniste, toutes spés confondues, dans les kikimeters, à mon avis, tu ne pleureras pas, on est plutôt vers le haut). Voremden, Grand Maître de l'Entreclan. Edit : une faute d'accord qui me piquait les yeux. |
19/12/2010
|
|
|
Go faire le même sujet chez les mages et la ça aura du sens.
|
20/12/2010
|