Macro DoT Priest Shadow help

Mage Elfe de sang niv. 85
0
Bonjour a tous,

J'ai fait une macro qui me sert a poser mes DoT a la cible mais le DoT "Mot de l'ombre : Douleur" ne se lance pas ! =(
Pouvez-vous m'aidez me dire pourquoi il se lance pas, ou refaire la macro pour qu'il puisse se lancer svp.

#showtooltip
/castsequence reset=9 Toucher vampirique,Peste dévorante,Mot de l'ombre : Douleur

J'ai fais plusieurs test le /cast Mot de l'ombre : Douleur ne fonctionne pas non plus..

Merci d'avance !
Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
3265
He bien il semblerait que le nom du sort soit incorrect.
En editant ta macro, fait un shift+click sur l'icone du sort dans ton livre de competences, le nom correct du sort devrait alors s'inscrire automatiquement.
Répondre Citer
Prêtre Pandaren niv. 90
11570
C'est pas un peu débile de mettre le SW:P dans ta macro? vu qu'on le reset avec le fouet ;)
Répondre Citer
0
@ Alborten
J'ai déjà fais un ce don tu me dis ça na rien changé..
@ Sacredtroll
Oui c'est bien reset avec le fouet, mais pour pouvoir être reset faudrait t'il le poser ? D'où la macro a utiliser au pull ^^
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
4120
GCD après Peste dévorante pas up ?
Répondre Citer
0
@Gwenillia
Pas un problème de GCD, avec le #showtooltip ça affiche les icônes des sorts que la macro va cast a chaque clique, les 2 premier cast/icone s'affiche correctement mais pas le dernier..

Même en faisant tout simplement un:
#showtooltip
/cast Mot de l'ombre : Douleur

ca ne va pas afficher l'icone du sort..
Pour temps le nom du sort est correct, j'y ai fais un link shift+clic et même un copier/coller dans la macro rien a y faire..

J'commence a désespérer sur cette macro ! =(
Répondre Citer
4120
A une période j'ai beaucoup de soucis avec les espaces dans les nom de sorts.
Mais normalement en linkant le sort celà devrait fonctionner.

Je sèche aussi, essaies sur le forum prêtre peut-être ?

Répondre Citer
Mage Humain niv. 85
3265
Bon, c'est pas faute d'avoir cherché mais je n'ai pas trouvé de solution.
Par contre j'ai peut-être trouvé la cause !
Les macros ne peuvent pas se lancer pour les compétences qui utilisent la fonction ‘override’ telle que Mot sacré : Sérénité.

Ceci est extrait de la liste des bugs connus pour la 4.0.3 (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/917102135)
Donc je ne sais pas ce qu'il entendent par "compétences qui utilisent la fonction 'override'", mais vu l'exemple qu'ils donnent il y a sans doute un rapport avec ton problème. J'ai cependant été incapable de trouver plus de détails sur le sujet.
Répondre Citer
0
Merci Alborten pour ta réponse :)

Il ne me restera plus qu'a attendre la correction de ce bug pour pouvoir user cette macro.. =(

Bonne soirée
Répondre Citer
4120
Je ne pense pas que ça soit ça, en effet pour moi l'override, c'est lorsqu'un sort se transforme suite à l'activation d'une capacité (Sérénité devenant un autre sort grâce au chakra).

De ce que je connais de mon prêtre ombre ce n'est pas le cas.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]