Cata, quel level ?

Druide Tauren niv. 90
7870
Hellow, joyeux noel à toutes et à tous !

Juste une question, vu que je reroll depuis la sortie de la 4.0 : A partir de quel level peut on queter au Mont Hyjal ou Vashjir ? 78 ou 80 ?

J'ai download une map avec le lvl des régions, mais ya marqué 80 pour ces deux nouvelles zones, or aux précédente extension, on pouvait commencer à quêter avec 2 lvl de moins.

Voili voilou, merci mercou
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
5750
Tu ne pourras pas accéder au zone de quête avant le niveau 80, j'ai testé avec un reroll.
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
9465
Je dirais 78 même si c'est assez corsé. Mais ce sera de plus en plus facile au fur et mesure du stuff que tu auras avec les quêtes.

EDIT: Vu la réponse du haut alors c'est que au niveau 80...
Modifié par Bakoryu le 25/12/2010 12:47 CET
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
7870
Arrf ! je v rester me les geler au norfendre jusqu'au 80 alors ???? bouhouhou :'(

Ah oui, une autre question pour ceux qui ont reroll depuis la 4.0 :
Est ce que vous aussi vous n'avez pas accès aux quêtes d'après cinématique de la porte du courroux ? (là ou le fils de saurcroc se fait dégommer)

Alextraza me wisp pour lui parler mais elle ne me donne aucune quête, alors que normalement, on est censé ramené l'armure du fils à son père et ensuite faire la quête de la reprise de Fossoyeuse ....

Pour moi plus de suite, ça s'arrête à la cinématique

Merci en tout cas pour les réponses
Répondre Citer
Chevalier de la mort Troll niv. 85
0
(C'est le rogue du dessus)
Je suis incapable de te répondre pour la quète , mais par contre j'ai trouvé un petit truc dans le post qui invite à essayer Cata pendant 10jours.
Attention, il vous faudra un personnage du niveau 78 au minimum pour jouer dans les nouvelles zones de haut niveau.

Donc à voir... faut retester maintenant ou attendre une réponse d'un bleu pour en être sûr...
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
7870
L'espoir renaît lol

Vu que je suis casu, 5 lvl ça reste assez long :(

2 lvl de plus ça se compte en jours pour moi lol

Bref, je verrai bien, merci bien pour les réponses
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 85
0
12/25/2010 13:04Publié par Teheima
Ah oui, une autre question pour ceux qui ont reroll depuis la 4.0 :
Est ce que vous aussi vous n'avez pas accès aux quêtes d'après cinématique de la porte du courroux ? (là ou le fils de saurcroc se fait dégommer)

Alextraza me wisp pour lui parler mais elle ne me donne aucune quête, alors que normalement, on est censé ramené l'armure du fils à son père et ensuite faire la quête de la reprise de Fossoyeuse ....

Yep depuis là maj ça s'arrête là, on obtient pas la suite :( Mais même sans la suite tu peux faire le HF de clean de la zone + 8 quêtes il me semble, enfin c'était le cas pour ma rogue ici présente.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]