Une tortue enflammée ?

Druide Tauren niv. 85
7330
Salut amis chasseurs.

Hier, en me baladant sur JH, j'ai eu l'occasion de voir un screen où l'on peut remarquer qu'une chasseresse est en compagnie d'une très belle tortue

Screen : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=11241&t=al

Cet tortue à le même skin que Némésis, un élite qui patrouille près de la flèche de Sulfurion (Hyjal), mais n'est pas domptable ...

Je voulais donc savoir où avoir ce compagnon, est-ce que les mobs ne se trouvent que après une certaine quête ? Ou juste un exploit-bug ? Merci de m'aider ^^
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
17655
Yop !

Tu peux trouver ce pet dans la lave autour de la flèche de Sulfuron. C'est un élite rare qui se nomme Terrorpene.
Si par hasard tu le trouve, sache qu'il cogne assez fort, il canalise un sort de feu qui fait assez mal, au lvl85 quand je l'ai dompté j'ai fini le domptage a 30% pv, a plus bas lvl ça doit etre fatal.

Bonne chance si tu le traque !
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
0
Assez jolie oui j'ai envie de le dompter mais vu ce que a dit Celtus je pense que je vais attendre un peu ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]