Sujet
Avis sur la shadowCleave pour Cata.
|
Modifié par Släshcry le 20/12/10 00:27 (CET)
Bonjour à tous !
Ayant des Amis qui jouent Drood et Démo, on jouait Shadowcleave a Wltk (S8) mais la compo était pas super viable... Le manque de Burst et de MS se faisait ressentir. Avec Cata bon nombre de problèmes disparaissent (NS pour le DK, Dispell def pour le drood), sur le papier ça à l'air bon mais j'aimerai avoir quelques retours de certains. Sachant que l'on peut pas jouer avant mi Janvier (ils sont pas dispo avant) j'aimerai me faire une petite idée. Je sais plus ou moins ce qu'est le DK (Assez Op, surtout la NS stackable), le Drood a un petit problème de survie je crois, mais le démo Affli je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :/ Donc si des personnes jouent la compo ou en ont rencontré, j'aimerai bien avoir leur avis :) PS : Je jouerais Impie. Merci ! |
20/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Vieuxfou le 21/12/10 05:41 (CET)
Bonjour Släshcry.
C'est pas mal du tout niveau compo pour mettre la pression avec les dot combinées de l'impie et de l'affli. Pour ce qui est du drood, vous allez effectivement devoir l'assister. Il y a beaucoup de compo triple dps en arène et la survie des dps étant ce qu'elle est, ils sont capable de tomber un soigneur très vite grâce à la large palette de leur cc puis de vous finir ensuite. Un démoniste affliction ne fait pas de dégats incroyables actuellement sur monocible mais se révèle très compétitif en 3v3 pour le nombre de cibles qu'il peut dot. Il est à prévoir une résilience correcte ( minimum 1000 pour bien up ). Sa survie est assez bonne grâce au tp si il est bien géré et il est très capable d'assist pour aider le drood. Le dk quand à lui dispose d'une large palette de sorts défensifs pour aider le drood. ( grip, bulle de zone, silence ) et peut également mettre une grosse pression sur une compo adverse comportant un healer grâce à sa frappe nécrotique. Cette frappe combinée aux dégats progressifs sur chaque joueur devraient faire pencher la balance de votre côté si vous arrivez à passer le burst. Un conseil : Dites à votre drood heal de toujours rester en vue pour permettre au démo d'avoir une ligne de vue et de fear. Trop souvent, j'ai vu mon mate se faire éclater dérrière un poteau en pensant être à l'abrit. Bonne journée |
21/12/2010
|
|
Ok merci.
Donc le problème de la compo est surtout dû à la survie du Drood. Le Démo Affli n'a pas un super DPS, mais couplé au "échange d'ame" et NS on peut mettre une pression pas dégueu. Sinon pour le pet de démo, le chien est plus rentable ? C'est pas mieux d'avoir double dispell def avec le Diablotin ? |
21/12/2010
|
|
CS à distance >> all. Et vu que c'est le pet, ça peut casser un burst sur n'importe qui même si tu es contrôlé.
Pour l'affli je dirai minimum 2k rési, (pour 3k5 en vicious) même s'il perd des stats par rapport à du bleu héroïque : go stuff ph sinon les cleave vont le violer, on a en plus de très bon trinket rési à cata. Tout le monde aide tout le monde dans cette compo, le druide doit bien choper le reflexe de cyclone (gants pvp à vite avoir) et sarment (instant via glyphe) une fois le mate focus blindé de hot, il est plus rentable de contrôler et de laisser faire les fleurs de vie que de vouloir full heal en laissant les dps en face pewpew. Ombreflamme glyphée et la malé de fatigue (up à cata) aideront à gérer les cleave mais aussi à empêcher le suce poteau et de jouer la distance face aux fears/cyclone. Malée langage sur caster. L'affli a du taff c'est clair et net mais il participe grandement à la compo, le dk doit bien lui donner l'occaz de cast s'il est tunnel. Si le druide sait gérer sa forme d'arbre et que le dk ne claque pas inutilement son grip dans des roots du druide, il pourra tenir face au cac cleave. N'hésitez pas à être tous full pvp, la compo joue avec la durée si ceux en face ne sont pas trop mauvais. |
21/12/2010
|