Sujet Nerf destru caché le 22/12/210 ?
Damnshag
Varimathras
Damnshag
Démoniste Gobeline niv. 85
4765
Salut à tous je voudrais juste savoir si il y a eu un nerf démoniste caché dans la maintenance d'hier ?
Mon dps a diminué de 1k bon c'est pas grand chose mais cela m'étonne vraiment pour comparaison sur Halfus avec 2 drake mort je suis a 25-30k dps et la ce soir pas moyen de dépasser les 25k...

J'espère mettre tromper et avoir particulièrement mal joué ce soir mais ne nous faites pas un coup bas comme avec le nerf caché de la frappe de mort du dk a 2h du mat comme la fois dernière hein ^^.
Zumzum
Cho'gall
Zumzum
Démoniste Orc niv. 85
9480
On pourrait dire plein de choses, mais rien que la composition de la semaine niveau drakes pourrait changer ton dps :o
Izif
Rashgarroth
Izif
Démoniste Gobelin niv. 85
8290
RNG tu connais ?

Avec 12% de critique tu critiques toutes les st glin glin. Du coup avec de la moule tu peux enchainer des critiques comme tu peux ne pas en faire.

Sur poteau je suis entre 11k et 14k, ca fait 3k de différence sur des fights de 2min.....

Damnshag
Varimathras
Damnshag
Démoniste Gobeline niv. 85
4765

Toucher > hate > intel > maitrise > crit
Javax
Rashgarroth
Javax
Démoniste Mort-vivant niv. 85
7320
Modifié par Javax le 25/12/10 22:54 (CET)
ouai en pve et je ne suis pas tout a fait d'ac avec ton ordre.
Raputas
Throk'Feroth
Raputas
Voleur Worgen niv. 8
0
Plop je voulais savoir quelle cycle utilises-tu ?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]