Métier pour druide

(verrouillé)

Mage Morte-vivante niv. 85
2910
Comme l'indique le titre, quel serait le métier le plus approprié pour un druide féral/restau basée sur le pvp et le pve
Merci de votre aide
Druide Troll niv. 85
7070
Tauren => Herboriste amélioré !! avec au choix calligraphie/alchimie
Troll => Dépecage/TDC pour profiter au maximum des 5% de dégats sup sur les bêtes mais c'est pas obligatoire, donc au choix !
Worgen => Dépeçage amélioré !! avec TDC of course !
EDN => au choix !

Tout ça dépend bien sur des métiers de ton main. Yen a qui optent pour un perso de récolte (minage + herbo par exemple), et un perso de craft (joallerie/alchi) !

Sachant qu'avec depecage/TDC tu pourras craft de bonnes armures et avoir de bons buffs/enchants, et herbo/alchi pour les popos, elixirs, etc ... très recommandé si tu souhaites faire du pve dans une guilde orientée raid 10/25 !

Après le must en pvp, c'est l'ingé pour tous ces ptits bidules bien pratique (cap parachute, bottes fusées, etc ...)

En ce qui concerne les autres métiers, ils sont moins intéressant a monter si tu fais parti d'une guilde sérieuse. La couture ne te servira que pour les quelques enchants et les sacs. L'enchantement et joallerie sont des métiers assez dur a monter, mais qui payent relativement bien ! Comme dit plus haut, ils sont moins intéressants si tu as l'occasion de rejoindre une bonne guilde, car les enchants + gemmes te seront donnés ou proposés a cout très réduit !
Modifié par Sakpat le 24/12/2010 14:21 CET
Druide Elfe de la nuit niv. 86
5655
minage forgeron non ??
Druide Troll niv. 85
7070
non.
Druide Elfe de la nuit niv. 86
5655
Plus serieux PVE tu as de tres bonne composition

Soit Herbo alchi
Soit Depceur TDC
Soit Joallier et Enchantement ( fort honnereux a monte)

@+

Fugo
Druidesse Worgen niv. 90
11720

En ce qui concerne les autres métiers, ils sont moins intéressant a monter si tu fais parti d'une guilde sérieuse. La couture ne te servira que pour les quelques enchants et les sacs. L'enchantement et joallerie sont des métiers assez dur a monter, mais qui payent relativement bien ! Comme dit plus haut, ils sont moins intéressants si tu as l'occasion de rejoindre une bonne guilde, car les enchants + gemmes te seront donnés ou proposés a cout très réduit !

jerry

A part les métiers de récolte qui sont tous useless, bien sur j peux concevoir que sur un reroll tu monte pas deux métiers de craft c'est tout à fait logique, tout sert, en revanche jme vois obligé de répondre aux anneries que je lis.

L'intérêt premier d'un métier de craft n'est pas l'argent mais les bonus qu'ils donnent, environ 80 d'une caractéristique utile pour chaque (Mixologie alchi, enchant TDC, Ubergemmes en joa etc.) En gros tout métier de craft est UTILE peut importe la guilde ou tu es et la partie du jeu que tu affectionne.

un petit dernier pour la route

faire du pve dans une guilde orientée raid 10/25 !

on peut faire du pve ou a part ça?^^^^^^
Modifié par Zadig le 24/12/2010 19:58 CET
Druide Troll niv. 85
7070
Surtout te sens pas obligé ...

L'intérêt premier d'un craft, ce sont les crafts. On peut ensuite y voir l'argent, les buffs/enchants associés au métiers, ou même les montures/minipet, Sang-de-vie etc ... c'est a l'appréciation de chacun ! Mais OMG j'ai jamais tenté de prouver que la seule chose intéressante c'etait les péhau ! Stop lame un peu !

Allez celui la était énorme:
on peut faire du pve ou a part ça?^^^^^^

Donjon ? Hero ? Reput ? Leveling ? Quêtes ? Métiers ? Et accessoirement Altérac ?
Après Cataclysme, yen a encore qui osent penser que World of Warcraft n'est reservé qu'aux lvl max

><

Druidesse Worgen niv. 90
11720
si tu paye 14€par mois pour cueillir des fleurs libre a toi, mais viens pas répondre n'importequoi sur un thread et donner des informations erronées.

Ca m'étonnerai que le mec ait pris la peine de venir post pour savoir si la couture lui serait utile pour tuer les 4 gardes a 100k pv des tours d'Alterac.

Après Cataclysme, yen a encore qui osent penser que World of Warcraft n'est reservé qu'aux lvl max

\o/
Druide Troll niv. 85
7070
Moi j'estime que pour 14€ par mois, les gens ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent de leur métier
En ce qui me concerne, je me la ramène pas en racontant que herbo/minage/dépeçage c'est useless ... surtout quand quelqu'un demande de l'aide.
Druidesse Worgen niv. 90
11720
tu l'aide en quoi? à quel moment tu lui indique quel bonus correspond a quoi?

Sachant qu'avec depecage/TDC tu pourras craft de bonnes armures et avoir de bons buffs/enchants

quels buffs? quels enchants?

En ce qui concerne les autres métiers, ils sont moins intéressant a monter si tu fais parti d'une guilde sérieuse

bien au contraire, pointe toi dans une guilde "sérieuse" avec deux métiers de récolte tu seras bien reçu

La couture ne te servira que pour les quelques enchants

encore un fois, de quoi parles tu?

Bref tu brasses de l'air.

PS : pour l'op, si tu souhaites faire du pve (autre que tuer 3 gobelins, à qui tu dois voler 3 fleurs, qui tappent en coup blanc inlassablement de la meme manière. puisqu'apparemment c'est du pve)

Tout métier de craft est bon a prendre, certains plus utiles que d'autres selon la spé, joa enchant sont des valeurs sures. Alchi relativement économique étant donné la durée des flasks doublée. Ingé top en caster (cac certainement mais a vrai dire j'en suis pas sur)

Souvent les guides des classes mentionnent les métiers les plus optis, jte conseille de les parcourir, les sites internets dédiés au TC sont légion, cela rend ces infos tres accessibles
Modifié par Zadig le 24/12/2010 22:19 CET
Druide Troll niv. 85
7070
Tauren => Herboriste amélioré !! avec au choix calligraphie/alchimie
Troll => Dépecage/TDC pour profiter au maximum des 5% de dégats sup sur les bêtes mais c'est pas obligatoire, donc au choix !
Worgen => Dépeçage amélioré !! avec TDC of course !
EDN => au choix !

C'est a ce moment la que je parle des bonus raciaux qui favorisent tel métier pour drood plutot qu'un autre. Après si l'OP demande un couple de métier pour optimiser son personnage, je lui répondrais sans hésiter JOA/ENCHANT s'il a les moyens (j'entend par la mminage + po pour up ces 2 métiers) ! Seulement c'est pas vraiment l'intitulé du post.

Estamper, tambours, toussa

bien au contraire, pointe toi dans une guilde "sérieuse" avec deux métiers de récolte tu seras bien reçu

T'inventes des trucs que j'ai pas écris /kiss ^^

La couture ne te servira que pour les quelques enchants et les sacs

Pour un drood ya mieux comme métier. Encore une fois, ca dépend de ce qu'il souhaite en faire, ya des bons items comme la monture, les broderies, les enchants pantalon, sacs ... D'autant plus qu'il est déjà couturier ! Mais je t'en prie, expliques moi ce que je comprend pas au lieu de balancer ta provoc a deux balles ^^

joa enchant sont des valeurs sures

L'enchantement et joallerie sont des métiers assez dur a monter, mais qui payent relativement bien !

Grosso modo on est pas loin de dire la même chose, je comprend pas bien pourquoi tu viens gigoter autour de mon post !
Druidesse Worgen niv. 90
11720
ouais effectivement j'abandonne autant de mauvaise foi on peut rien en tirer.

Jte souhaite bonne chance pour les donjons normal mode

bizoo.

Druide Worgen niv. 86
0
Tient, je viens posé mon cul d'ours ici.
J'ai pris Herboriste et Alchimiste.
Premièrement je trouvais ça rôle-play de faire un cueilleur d'herbe en tant que druide.
Deuxièmement, je devais trouver quoi faire avec mes herbes, le scribe n'étant pas disponible à cette époque j'ai opté pour mixologiste.
Troisièmement, au plus haut niveau, en JcJ et en JcE j'ai trouvé fort pratique le bonus de Sang de Vie qui m'a sauvé la vie quelques fois.
Quatrièmement, j'ai remarquer qu'a vendre mon herbe ça rapportait surtout en fin/début d'extension ( je me demande d'ailleurs pourquoi )
Cinquièmement, je n'ai pas du tout farmer pour mes plantes. Quelles sois haut niveau ou pas, quand j'en croise je les prend. Et quand je trouve que ma banque est plutôt pleine, je vend/donne l'herbe qui me sers a rien. Et je fait des potions/flacons/élixirs, qui pourraient être pratique en JcJ/JcE.
Druide Tauren niv. 85
5695
12/25/2010 00:52Publié par Zadig
ouais effectivement j'abandonne autant de mauvaise foi on peut rien en tirer.

Jte souhaite bonne chance pour les donjons normal mode

bizoo.

Chaud de voir des gens prendre autant les autres de haut pour un sujet pas très intéressant, ou du moins qui ne sucite pas tant de débats...
C'est pas compliqué, que tu fasse du Pve VHL, du pvp HL, du farm de HF etc ... Les gens font les métiers qu'ils leurs plaisent. Un mec qui fait 2 métier de récolte ne sera pas moins opti qu'un mec qui fait minage/joa ou autre.

Opti pour quoi ? Pour les bonus que donnent chaque métier ? Perso je fais joa et au niveau du tanking ça ne me donne qu'un bonus modéré (+120endu). Il en est de même pour minage etc ... Tous les métiers se valent, ça a été étudié pour sa.
Après il est plus opti de viser avant tout les po que cela te génère. Pourquoi ?
Parce que les po permettent : L'achat de consommable (Flacon, bouffe, etc ...) L'achat d'optimisation issue des autres métiers :

A titre d'exemple, si tu as le combo enchant/joallier, ça sera plus la merde qu'autre chose, et je parle d'experience, car ça génère que dalle en revenu, tu es obligé d'acheter tes minerai, ou les gemme brut, alors que ceux-ci génère 80% des bénéfice du métier, génial quoi. Donc tu te retrouve avec quoi ? 2 métier qui te donne des gemme/enchant unique, mais l'avantage est modéré si après tu peux pas profiter du reste : consommable, etc.
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
8610
Sachant qu'avec depecage/TDC tu pourras craft de bonnes armures et avoir de bons buffs/enchants

A part taunt, tu fais quoi?

dépecage apporte 80 crit et tdc 130 intell sur brassards au lieu du 65 hâte proposé par les enchanteurs actuellement. Donc beaucoup plus opti pour druide restauration.

En ce moment, le TDC (enchantement poignet) est le métier le plus opti pour caster, avec ingénieur (trinket hâte).

Après pour heal/cac, aucune idée.
Druide Worgen niv. 33
130
@ Grané :

Quatrièmement, j'ai remarquer qu'a vendre mon herbe ça rapportait surtout en fin/début d'extension ( je me demande d'ailleurs pourquoi )

Je pense que ça vient du fait qu'en début d'extension, les joueurs montent leurs métiers donc y a pas encore trop d'herboriste mais surtout les alchimistes ont besoin de beaucoup de stocks pour up.

En milieu d'extension, la majorité des alchimistes a up le métier, reste les rerolls mais bon, et puis les prix se stabilisent à la baisse car beaucoup d'herbo.

Et enfin d'extension ça repart parce que les types changent de métier ou veulent up les métiers de leurs rerolls pour être prêts pour l'extension qui arrive.

Je pense que c'est ça mais je peux me tromper.

@Zadig :
Tu accuses Nusisible de mauvaise foi mais toi tu ne fais que taunter. Il a pas parlé des buffs et des enchants ? Et toi de ton piedestal, tu peux pas nous en parler pour faire avancer les choses au lieu juste de critiquer ?

Donc, c'est quoi les différents bonus des métiers svp ?
Genre pour un féral ?

Pour l'instant, je fais dépeçage et herbo (mais herbo c'est juste le temps de monter 85 après je changerai) perso.

Druide Troll niv. 53
530
moi j'ai choisit minage ingénieur par contre je te déconseille forge couture calligraphie et joilerie c'est difficille a monter.
Druide Elfe de la nuit niv. 54
0
J'ai penser exactement la meme chose que toi grané en montant herboriste et alchimiste sur mon druide,coté rp sa colle super bien au druide,et c'est toujours utile de pouvoir se faire quelque potion,et sa peut rapporter convenablement,voir meme tres bien je pense,meme si il y a d'autre métier qui rapporte plus cela va sans dire ^^
Druidesse Worgen niv. 90
11720
dans mon message je conseille à l'opé d'aller se renseigner sur certains sites appropriés, c'est plus que facile maintenant, au lieu que ça tombe tout cuit dans la bouche.

Un mec qui fait 2 métier de récolte ne sera pas moins opti qu'un mec qui fait minage/joa ou autre.

non

les bonus offerts par les métiers de récolte et autres sont moins importants et c'est bien normal. un mec qui se casse le cul a monter deux métiers de craft doit pouvoir en profiter plus.

Et oui ca t'oblige a monter un reroll pour farm, c'est le prix de l'opti copain. apres chacun son exigence dans le jeu y'a aucun soucis la dessus. jreprochais juste a kevin 12 ans de raconter n'imp. point
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]