Sujet
Le Braise-soie
|
Salut tout le monde .
Petit poste très simple pour vous demander ou vous farmez votre braise-soie . Entre le up , les sacs pour les guildeux , les enchants c'est pas avec les piètres etoffe qu'on a en journa qu'on va aller loin ! Balancez les spots ! |
27/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je trouve qu'en hero y'en a pas mal qui tombe.
Sinon tous les spots avec des humanoïdes sont bons. |
28/12/2010
|
|
Sérieux, vous en trouvez?
Pour moi, j'ai up 2 persos au lvl 84 et j'ai ramassé de quoi faire 15 rouleaux!!! Ca ne fait pas bcp de points de couture ca... J'ai essayé de jouer avec la potion alchi de découverte de trésors. Et ca n'a rien changé. En fait, je n'ai pas trouvé un seul objet vers, pas d'étoffe, rien... Elle marche vraiment cette potion? |
28/12/2010
|
|
Bah en instance tu peux en chopé par 5 voir meme 6 déjà eu !
Bref un peu la chance mais ca tombe correctement je trouve . |
28/12/2010
|
Ah, je vais voir ca. Il est vrai que je n'ai pas fait bcp d'instance encore |
28/12/2010
|
|
Les mobs à Tol Barad sont une très bonne source de braise soie :)
|
29/12/2010
|
|
Bonjour,
Question au passage Savez-vous si le buff couture pour recuperer plus de soie sur les mobs est aussi actif ds les zones de cata? C'était le cas sur woltk mais l'intitulé du "buff" précise norfendre. Est-ce un bug? oupas? merci de vos réponses |
29/12/2010
|
|
Oui le "buff" est présent mais je crois qu'on ne le trouve plus dans notre grimoire. Personnellement je récupère de temps en temps des étoffes en plus sur certains mobs en instance, alors que le butin de base de ce mob ne correspondait pas à mon perso.
Pour en revenir au but de ce topic, je répondrais en vous disant qu'il faut simplement trouver un endroit avec le maximum d'humanoïde. Y a toujours eu plus de chance de loot les étoffes sur les humanoïdes dans Wow. |
29/12/2010
|
|
|
mhhhhhhh l'HV ? :p
hééé ouai dans WoW comme dans la vie, faut pas être pauvre ! |
29/12/2010
|
|
|
A la différence que dans wow c'est trop facile de ce faire des po.
|
29/12/2010
|
|
Petit up de ce post pour avoir une petite précision ...
c'est pas avec les piètres etoffe qu'on a en journa qu'on va aller loin ! De quelles journa fais-tu allusion ? Il existe une quête journa chez les tailleurs ? Ou bien des quêtes journa qui filent des étoffes en récompense ? Ou alors parle-tu tout simplement des journa a Tol (par exemple) qui demandent de tuer certains mob qui drop des étoffes ? |
21/01/2011
|
|
Les journas de Lol'Barad restent un très bin moyen quand même ! A chaque session, je me fais 40/50 étoffes, de quoi faire une dizaine de rouleaux...
En faisant montre d'une extrême patience, pour up ce métier qui requiert à mon sens beaucoup, beaucoup trop d'étoffes pour up, tu finis par arriver à tes fins sans trop avoir l'impression de farmer comme un guignol. |
21/01/2011
|
|
Chain héro est la solution la plus rentable.
|
25/01/2011
|
|
Modifié par Øceane le 26/01/11 01:54 (UTC)
pour ma part je crois que j'ai THE spot...Il y a un avantage mais il y a un inconvenient!
Pour commencer ce spot se trouve a Uldum au nord ouest (Me souviens plus du nom de tête) ce que je peux dire c'est que vers la fin des quetes d'Uldum on doit shooter des mec packés par 10 -On y obtient même un HF si on tues les 10 en même temps-) Donc c'est simple vous allez directement sur place... -L'avantage: Les packs de mob sont pas liés vous pouvez les pull un par un les 9 autours suivront pas (sauf si vous êtes trop proche d'eux) On se fait facilement (Véridique) 150/200 rouleaux d'etoffes (soit environ 1000 étoffes) en a peu près 1h-1h30 non stop. L'inconvénient: Dans chaque pack il y a un elite (240k pv il me semble) si vous pouvez pas vous auto regen en combat vous pourrez pas l'avoir (Il est pas forcement necessaire de le tuer mais si vous l'avez dans votre aggro avec d'autres mob...Je vous laisse deviner) Certaine classes auront peut-être du mal,Voici les classes/spé où j'ai reussie sans difficultée: -Demoniste spé demono(Must have) = Aoe -Demoniste spé affli = Mono cible -Druide spé féral tank = On rentre dans le tas -Druide spé equilibre = Aoe -Paladin tank = Aoe Pour les autres spé je ne sais pas ce qu'il en est !Testez ceci donnez moi un retour pour voir si ca marche pour vous ! Ps: Pas mal d'objet vert a vendre ou dez tombent,De belles armes de qualité rare tombent aussi... De plus si vous pouvez prenez une "potion de découverte des trésors".(En 1h je me fais environ 10 coffrets mais dedans on y trouve: -Po ( de 1 a 20 po ) -Elements volatils (Air, terre, eau, feu) Pas de vie -Des etoffes supplementaires (De 1 a 20 ) Nb:Sachez que les contenus des coffrets obtenus graçe a la potion seront revus a la hausse pour le prochain patch 4.0.6 Voila!Bon farm a tous ! |
26/01/2011
|
Tu es pas embêté par ceux qui font leurs quêtes journalières ???? J'avais penser à ce spot moi aussi mais quand j'ai vu que plein de monde faisait leur quête journalière, j'ai pas tenté le coups. |
26/01/2011
|
En faite c'est phasé..Tu verras souvent les points d'impact des "Meteores" et les cercles qui servent a cibler mais pour toi les mobs ne disparaissent pas !=) |
26/01/2011
|
Je crois que mon problème d'étoffe de soie est enfin résolut ... Le seul truc qui va me freiner c'est que mon pala n'est pas couturier mais bon je ferai avec :D. |
26/01/2011
|
|
Pour upez très rapidement ma couture je suis aller farm les pack de troggs au Tréfonds ( ou y a les quetes) et en deux jours (sans farmé intensivement) j'était 525 !
Avantages: Les mobs tapent des nains et parfois vous prennez pas l'aggro. Ils sont bas en vie et en possède très peu. Désavantages:Je sais pas |
26/01/2011
|
|
Modifié par Laurinae le 28/01/11 11:07 (UTC)
Pas tester, par contre les héros sont pour moi la meilleur solution. En seulement quelques unes j'ai upé mon secourisme a fond. Donc a mon avis: -demandez a votre guilde de vous accompagner en héro en espérant qu'ils accepteront de vous donner les étoffes qu'ils loot. Je crois que les mobs loot 5-7 étoffes (bien sur sa tombe pas tous le temps) donc c'est plutôt rentable je trouve comme solution intermédiaire (contrairement au farming de mob, la vous y gagner des points et peut-être de l'équipement). |
28/01/2011
|
|
Bonjour à tous,
De mon côté je suis à 503 en couture (plus que 22 points) et je possède environ 130-140 rouleaux. Pas de soucis donc en faisant quelques héroïques par jour d'avoir les étoffes qui tombent à la pelle (7-15 /pack suivant les instances) cependant pour monter un autre soucis... Il faut des feux, air etc et là le gros soucis vu le monde qui les farm et les prix qui s'enflamment à l'hôtel des ventes. Si vous avez des conseils, je suis à votre écoute histoire d'atteindre au plus vite le cap des 525 ! :) |
28/01/2011
|