Sujet
(Post-it)
Encyclopédie des macros Chaman heal/elem/amélio
|
|
Modifié par Matime le 28/12/10 09:52 (UTC)
Amis Chaman,
Je vous invite à partager vos meilleurs macros afin d'en faire profiter la communauté chamanique. J'éditerai ce poste au fur et à mesure de vos informations en les subdivisants dans les 3 grandes familles + les éventuelles macros générale. 1. Macro Standard 2. Macro Heal 3. Macro Elémentaire. 4. Macro Amélioration. D'avance, merci à tous pour votre collaboration. |
28/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
macro de chamélio :
-lancer loup + sprint #showtooltip -lancer horion de flamme/horion de terre (alternance) #showtooltip |
28/12/2010
|
|
Quelques macros que j'ai concoctées :
- Heal :
1er clic, ça met le boubou de terre sur ta cible et la met en focus. 2eme clic ça met le boubou de terre sur ton focus quelle que soit ta cible Pour changer de focus, alt + clic et ça prend ta cible en nouveau focus et lui met le boubou de terre. #showtooltip Panic button si le tank est low life. -Elem : #showtooltip Macro pour les cd (BL et totem d'elem à part car déclenche le gcd). |
28/12/2010
|
|
|
@Osk : avec notre hâte actuel pour ta macro horion j'opterais plus pour :
#showtooltip J'ai aussi rajouter le combat/18 de mémoire il me semble que c'est comme cela en condition de reset. |
28/12/2010
|
|
Modifié par Galax le 28/12/10 13:47 (UTC)
Yo.
Je profite du sujet pour demander un peu d'aide sur une macro. #showtooltip /target mouseover /cast Bouclier de terre Utilisée principalement en PvP ( Pour le PvE j'ai tout un système différent ) elle me permet donc de placer mon bouclier de terre en passant ma souris sur la cible. Néanmoins, à cause de la première ligne, je target ma cible automatiquement, ce qui me pose énormément de soucis vu que j'ai généralement X ennemi en cible, Y ennemi en focus. En gros, à chaque fois que je place mon bouclier, que ce soit sur moi ou sur un mate, je perds X. Il me semble qu'il y avait un truc du style [=lasttarget] mais impossible de retrouver la commande exacte, ni même où la placer. Si quelqu'un peut m'aider, je prends avec plaisir. EDIT : Mais quel con. Merci m'sieur, c'est tout bon :o |
28/12/2010
|
|
Chevalier de la mort Humain niv. 85
3655
|
Yo
/Cast [target=mouseover] Bouclier de terre Ca devrait résoudre ton problème :) |
28/12/2010
|
|
J'ai pour ma part déjà donner grand nombre de macros a travers ce forum, dont par exemple celle d'esprit farouche re-cité par Òsk...
J'ai même donner grande majorité de mes macros amélio ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1289378949 @Spo : La macro de l'horion que tu donne, vue notre cycle dps amélio, n'est plus viable dans cette spé... Nous n'avons plus le temps de lancer 2 horion de terre... Les prio passent avant... Pour la spé élem, comme ont attend le boubou de foudre a 9 stack, j'imagine qu'elle est inutile |
28/12/2010
|
|
|
je repost les macros de Rukya, histoire de up ce post plutot sympa:
Barre de sort non modifier par alt : http://i61.servimg.com/u/f61/15/71/18/09/wowscr13.jpg Barre de sort modifier par alt : http://i61.servimg.com/u/f61/15/71/18/09/wowscr14.jpg Alternance entre bouclier de foudre et d'eau #showtooltip /cast [nomod] Bouclier de foudre; [mod:alt] Bouclier d'eau /script UIErrorsFrame:Clear() Insertion des bijoux et autres avec la frappe tempête #showtooltip Frappe-tempête /startattack /cast Marque de suprématie /lancer Frappe-tempête /script UIErrorsFrame:Clear() Alternance entre horion de terre, et cisaille de vent pour couper les sorts #showtooltip /startattack /cast [nomod] Horion de terre; [mod:alt] Cisaille de vent /script UIErrorsFrame:Clear() Alternance entre Fouet de lave et horion de flammes quand il faut rafraichir celui-ci #showtooltip /startattack /cast [nomod] Fouet de lave; [mod:alt] Horion de flammes /script UIErrorsFrame:Clear() Héroïsme jumelé avec la potion de hâte #showtooltip Héroïsme /cast Potion de vitesse /cast Héroïsme /script UIErrorsFrame:Clear() Rafraichissement des buffs d'armes en séquence /castsequence reset=10 Arme Furie-des-vents, Arme Langue de feu /script UIErrorsFrame:Clear() Alternance entre Nova de feu est esprit farouche #showtooltip /cast [nomod] Nova de feu; [mod:alt] Esprit farouche /script UIErrorsFrame:Clear() Alternance entre totem de magna (pour zoner) et totem incendiaire (mono cible) #showtooltip /cast [nomod] Totem de magma; [mod:alt] Totem incendiaire /script UIErrorsFrame:Clear() Alternance entre rappel totémique, élem de feu, ou de terre #showtooltip /cast [nomod] Rappel totémique; [mod:alt] Totem d'élémentaire de feu; [mod:ctrl] Totem d'élémentaire de terre /script UIErrorsFrame:Clear() |
16/01/2011
|
|
|
Amelio
/target focus /cast cisaille de vent /targetlasttarget A spam sans modération en arene, gg 2k cote. La meme avec le frog mais pas spammable :( |
16/01/2011
|
|
@Laniac : Retire les saut de lignes
@Asakurah : /cast [@focus] cisaille de vent ça lance cisaille sur ton focus sans changer de cible |
17/01/2011
|
|
Bonjour a vous j'ai un petit soucis de macro chaman
Jaimerai afin de parfaitement opti déchainement des éléments Une macro qui mette arme de feu ou arme de givre en alternance En gros jappuis une fois op arme de feu si je reappuis arme de givre |
17/01/2011
|
|
|
C'est un peu le but ^^ |
20/01/2011
|
|
|
Je cherche à améliorer 3 macros que j'utilise.
1// L Ie problème de cette macro c'est qu'elle ne lance pas Explosion de lave en 1er... Il faudrait une macro qui lancerait Explo de lave quand up, que ce soit par son CD ou son proc via les tics d'horion de flamme. #showtooltip Explosion de lave /castsequence Explosion de lave, Eclair /script UIErrorsFrame:Clear() 2// J'utilise cette macro pour burst ou tout simplement pour dps plus fort quand je suis sur de ne pas me mettre oom. Donc le but est de spam Chaine d'éclairs le plus souvent possible. Le CD de Chaine d'éclairs est de 3sec, du coup j'ai le temps de cast 2 Éclair pendant ce temps. Sauf que si je bouge sur un boss non poto, je pourrais facilement refaire Chaine d'éclairs, mais comme dans ma macro j'ai 2x Éclair ce n'est pas optimiser. #showtooltip Chaîne d'éclairs /castsequence reset=3 Chaîne d'éclairs, Eclair, Eclair /script UIErrorsFrame:Clear() 3// Je voulais spam une touche pour lancer déchainement des éléments et dot ma cible avec horion de flamme. Le problème et je ne sais pas pourquoi, parfois ça fonctionne et j'ai bien ce que je cite et parfois non. J'ai beau spam l'un ou l'autre ne se déclenche pas. Je parle bien évidement quand les deux sorts ne sont pas en CD. #showtooltip Déchaînement des éléments /castsequence reset=15 Déchaînement des éléments /castsequence Horion de flammes, Explosion de lave /script UIErrorsFrame:Clear() ----------------------------------------- Élém Arène Pour couper un sort sans target sa cible, juste via un mouseover. #showtooltip Cisaille de vent /stopcasting /cast [target=mouseover,nomod,exists] []Cisaille de vent ------ J'utilise celle ci pour essayer de caser en permanence griffes de pierre. #showtooltip Eclair /castsequence reset=20 Totem de griffes de pierre, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair /script UIErrorsFrame:Clear() |
20/01/2011
|
|
Bonjour je cherche une macro que j'ai perdu.
La macro que je cherche met sur la main hand wf quand on clic gauche et elle met langue de feu sur l'off hand quand on clic droit. J'espere que vous pourrez m'aider. |
23/01/2011
|
|
Bonjour,
J'ai aussi une demande pour une macro. J'aimerai pouvoir lancer Horion, explosion de lave ou autres sur la cible de ma cible se qui me permet de pas le dé tag. Merci |
24/01/2011
|
|
Pour ma part je cherche une amélioration de :
/Cast [target=mouseover] Bouclier de terre ou autres sorts de heal L'objectif étant me me heal automatiquement via un clic droit ou gauche, si je click sans avoir de cible sous ma souris (ou via grid + clique , je débute sur ses add on ) J'utilise cette macro + grid et clique (en combo) heal classique et heal d'urgence ayant horreur du je straff via F1,F2,F3 etc et trop de perte de temps a selectionner via la souris. Merci d'avance |
16/02/2011
|
|
|
Bonjour, j'aurais une question en ce qui concerne une macro que je souhaiterais faire si c'est possible ou non car je débute dans la macro de WoW habituellement je gère à l'arrache.
Voila est ce possible de coupler par exemple en Amélioration frappe tempête et déchainement des éléments ensemble c'est a dire déchainement qui a un cd de 15sec et frappe tempête un cd de 8sec voila sa sera déjà un bon début si vous pourriez m'éclairer la dessus car j'ai besoin de faire un peut de place dans mes barre ainsi la même chose avec fouet de lave par exemple et horion de flamme^^ merci par avance. |
04/03/2011
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une macro qui permettrait de mettre une icône (voire même les nouveaux fumigènes de l'interface raid) sur un totem dès que je le pose, pour que les joueurs alentours ne s'en éloignent pas trop et puissent mieux en bénéficier (je pense nottament au Totem vague de mana et au futur Totem de lien de l'esprit). Merci d'avance. |
07/03/2011
|
Bonjour, J'ai une macro oui mais QUE pour les totems à cd. Si c'est pour des totems sans cd ça ne marche pas. /cast Totem de glèbe /target Totem de glèbe /run SetRaidTarget("target", 5) /targetlasttarget (1 = Étoile jaune, 2 = Rond orange, 3 = Diamant violet, 4 = Triangle vert, 5 = Lune argent, 6 = Carré bleu, 7 = X rouge, 8 = Crâne) Tu refais bien sur cette macro pour chacun de tes totems. Bonne chance pour les raids. ;) |
07/03/2011
|
|
Modifié par Auraë le 07/03/11 15:14 (UTC)
Horion de flammes puis Déchaînement des éléments sur mouseover/target (ordre de priorité)
#showtooltip Horion de flammesRemous puis déchaînement des éléments sur mouseover/target/player (ordre de priorité) #showtooltip RemousKick sur mouseover/focus/target (ordre de priorité) #showtooltip Cisaille de ventInstant maléfice + kick sur mouseover/focus/target (ordre de priorité) #showtooltip Maléfice
|
07/03/2011
|