Sujet
stats
|
Modifié par Delah le 21/12/10 21:03 (CET)
"Quand tu veux mettre en chiffre un pourcentage tu le mets après un 1 et une virgule du genre 50% -> 1.5, ou 8% -> 1.08."
Tout est dit ...le mettre apres un 1 est utile pour calculer une augmentation, 50% = 0.5 apres le reste est fonction de ce que tu veux calculer ... Maintenant il n y a ni agression, ni quoi que ce soit d'autre de ma part que rechercher la verite et adapter mes stats en fonction. Dans mes calculs il n y a pas d'erreur, la seule difference entre ceux que tu a recup de EJ et les miens sont le postulat de depart...je vais le verifier moi meme (c'est assez facile) et en conclure quel calcul est le bon ...si effectivement le buff isb correspond a 15% de hate soit a peu pres 1600 au score de hate mon calcul n'est pas le bon, bien que juste. J viens de réaliser le test : effectivement les 15% de hate que donne isb sont brut et ne sont absolument pas en rapport avec la stat de hate que possede le perso .. cela equivaut donc a a peu pret 1600 au sscore ... bon j trouvé ca un peu fumer pour etre vrai, bah c'est juste fumer. Mes calculs sont juste mais le postulat est faux donc mea culpa, la bonne nouvelle c'est que je vais revoir toutes mes retouches qui sont du coup absolument pas opti. |
21/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|