Sujet Bar d'action du démon invoqué
Selenian
Medivh
Selenian
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
720
Salut à tous et désolé si le sujet à été traité mais perso je n'ai pas trouvez de réponse :

Où est passé la bar de sorts de nos démons ?
Cette sympathique petite bar qui nous permet de faire attaquer ou revenir près de nous notre démon ? De le passer en Passif/Défensif/Agressif, je n'ai pas encore installer d'Add-On et je ne trouve pas d'option relative dans le menu interface ...

C'est assez pénible de faire tanker mon marcheur du vide si je dois débuter le combat ...
Selenian
Medivh
Selenian
720
Problème similaire sur mon chasseur, pas de bar de commande du familier
Kaitleen
Kirin Tor
Kaitleen
Démoniste Humaine niv. 90
12870
verifier que skill permettant de control du pet a bien été acheté chez le maitre (lv10 normalement)

Selenian
Medivh
Selenian
720
12/21/2010 16:13Publié par Kaitleen
verifier que skill permettant de control du pet a bien été acheté chez le maitre (lv10 normalement)

Effectivement, un m-a-j du système de jeu dont j'ignorais l'existence (et dont je n'ai trouvé trace sur les forums) ceci règle donc cela ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]