Sujet démoniste troll
Grotadpoil
Eldre'Thalas
Grotadpoil
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4655
Bonjour,

Pour finir les hf guilde pour avoir péter toutes classes par race, je cherche un gentil h2 démoniste troll. Même en farmant les bgs j'en vois pas.

Suis sur eldre thalas, si quelqu'un avait la sympathie de bien vouloir soit en up un ou changer de race ! (les raciaux trolls ca fait des tits berzek ca doit être sympa avec non ?)
Gariounette
Illidan
Gariounette
Démoniste Humaine niv. 85
6510
On pourrait aussi changer de serveur et te crafter une motobécanne non ? :P
Crothaal
Cho'gall
Crothaal
Chevalier de la mort Nain niv. 85
3820
12/22/2010 10:20Publié par Gariounette
On pourrait aussi changer de serveur et te crafter une motobécanne non ? :P

J'y pensais x)
Zhakkal
Ner'zhul
Zhakkal
Démoniste Mort-vivant niv. 90
11755
C'est un peu le même problème côté h2 avec les nains démonistes. Rares sont ceux qui ont déjà up 85, ou bien changé de race pour [troll|nain] alors que [gobelin|worgen] est dispo.

Enchaîne les BG, tu finiras bien par en péter un. (D'ailleurs les HF guilde sont visibles par les joueurs autour ? si c'est le cas, les rares gens qui jouent démo nain ou troll doivent voir pop ce HF à longueur de journée, en BG, ces temps ci ^^)

... Ceci dit c'est pas cool de vouloir faire du mal aux twolls, man. Et encore moins aux démonistes. Je sais même pas pourquoi j'te réponds tiens :<

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]