Quetes "la vengeance de gorat"

Chaman Orc niv. 85
3045
Bonjour,
je joue un gobelin lvl 22, et je suis au début des quetes d'Orneval.
Je suis coincé sur une quete appelé "La vengeance de Gorat", il me faut mettre du sang sur un cadavre que je ne trouve pas magrés les indications sur la map....
Si quelqu'un sait merci de votre aide :)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
0
Bonjour suis comme toi je trouve pas :(
Répondre Citer
Druide Troll niv. 31
120
Bonjour,

Je viens de la faire hier... c'est étonnant je n'ai eu aucun mal à trouver le cadavre, il suffit de partir à l'ouest une fois passé la barricade ou on prend la quête. Pas très loin, on trouve plusieurs cadavres dont celui de gorat.. Il n'y a pas de signe distinctif du cadavre par contre, il faut passer la souris dessus pour voir son nom et qu'on peut lui parler.

Par contre son fantôme convoqué , il quitte les lieux le temps de la quête , donc vous êtes peut être passé, en cours de quête pour quelqu'un d'autre.
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
0
ben merci j'ai fini pas trouver :)
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 41
150
salut escuser moi je ne comprend pas vraiment se que haiwaiphat veut dire passe ke je ne trouve tjr pas gorat.merci d 'avance pour la reponse
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 90
3590
Yeah Merci collègue Twoll j'ai trouvé grâce à toi ... mais pour être plus précis pour nos amis qui ne t'ont pas compris je dirais :

Qu'après avoir passé la pallissade se diriger vers le nord jusqu'au lac , se mettre sur l'ilôt et ensuite partir tout à fait à l'ouest là vous allez tomber dans une petite clairière où gît plusieurs cadavre ....Gorat se trouve au milieu , il vous suffit ensuite de le suivre et vous devrez afronter un mob sur la rive du lac ^^
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 85
0
ba l'indication de quête est mal faite pour cette quête!
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 44
310
bonjour excuser moi mes je net toujours pas trouver malgré les indication
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 57
0
Efectivement comme expliquer plus haut si le corp se trouve pas la ( ce qui est asser facile a remarquer car son nom est en vert) cest que quel qun dautre a amorcer la quete donc un peux de patience est vous le trouverer :)
Répondre Citer
Chamane Orque niv. 25
110
Merciii beaucoup pour cette explication concrette, j'ai trouvé.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 25
180
désolé mais je ne trouve toujour pas s'il vous plait
aider moi
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 85
10255
I je me souviens bien,
en sortant de la barricade, vous allez toujours à gauche.
Une centaine de metre plus loin, pas loin du petit lac se trouvent quelques cadavres.
Celui du milieu est celui de Gorat.

Voila
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
10305
merci all ^^ sa m'as aider avec mon chamy ^^
Répondre Citer
Druide Troll niv. 41
200
Vous sortez de "Rempart ..." Ensuite Vous continuer tout droit et la ou un cadavre orc allonger sera tourner sur le chemin de droite ! Puis tourner vous vers la petite île au millieu du lac et vous avancerez un peu puis a gauche et cliquez sur tout les cadavre et vous trouverez GORAT (moi je les trouver près d'une branche au sol)

J’espère que j'en est aider certain :P
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
4330
01/12/2011 01:27Publié par Bigron
Efectivement comme expliquer plus haut si le corp se trouve pas la ( ce qui est asser facile a remarquer car son nom est en vert) cest que quel qun dautre a amorcer la quete donc un peux de patience est vous le trouverer :)

je viens de faire la quête et le corps ne bouge pas mais son esprit sort donc si vous ne trouvez pas ce n'est pas parce que quelqu’un a déjà fait la quête juste avant mai pars-que vous n’êtes pas au bon endroit !^^
Modifié par Gamaäl le 21/03/2012 15:35 CET
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 30
13375
merci pour l'info, effectivement si quelqu'un lance avant faut attendre.
Répondre Citer
Mage Gobeline niv. 90
6745
Bonjour,

Je viens de la faire hier... c'est étonnant je n'ai eu aucun mal à trouver le cadavre, il suffit de partir à l'ouest une fois passé la barricade ou on prend la quête. Pas très loin, on trouve plusieurs cadavres dont celui de gorat.. Il n'y a pas de signe distinctif du cadavre par contre, il faut passer la souris dessus pour voir son nom et qu'on peut lui parler.

Par contre son fantôme convoqué , il quitte les lieux le temps de la quête , donc vous êtes peut être passé, en cours de quête pour quelqu'un d'autre.

J'ai trouvé grâce à toi .. Je te remercie en tout cas ..

Endroit de quest mal indiqué :)
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 85
3390
Je dirais même plus, une fois sur l'îlot, partir sur le Sud-Ouest :D
Mais merci j'ai trouvé grâce à toi.
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 55
610
Bonjour je ne trouve pas ! j'ai bon à chercher dans la zone aucun cadavre ... vous avez pas une image ou il ce situ sur une carte ?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 39
460
merci beacoup lers gars , moi aussi j'avais ce probleme , mais j'ai fini par le trouver !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]