Sac de joaillerie ?

Prêtresse Trollesse niv. 41
10275
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un sac de gemmes plus grand que celui de 24 places... et qui date de BC. J'ai beau chercher, je ne trouve pas, mais peut-être suis-je passée à côté d'un item rare à looter ou de réput ou que sais-je encore ?

Parce que 24 places, ça commence à être sacrément ridicule vu le nombre de gemmes à y placer, entre les qualité verte, qualité bleu, meta, le tout version craftées ou brutes... et quand je vois que les autres métiers de craft ou récolte ont des sacs mini 30 places (ça monte à 36 pour certains) tandis qu'un sac normal peut lui aussi monter à 24 places, j'me sens oubliée avec mon main joa. ^^

Alors, des infos sur un sac déjà existant ou prévu prochainement ?
Répondre Citer
10275
UP
Répondre Citer
10275
re-UP !

Toujours pas de nouveau sac de joa à l'horizon?
Répondre Citer
Guerrière Morte-vivante niv. 2
0
Non, je crois pas.
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
2790
Comme stipulé dans un sujet similaire ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151589698#2 ), il semble que cela soit prévu pour le patch 4.2.
Répondre Citer
Guerrière Morte-vivante niv. 2
0
Et bah c'est pas trop tôt !
Répondre Citer
10275
Merci, Caustik, pour cette info, je n'y croyais plus ! Pas trop tôt en effet...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]