Les meilleurs Metiers pour le Mage

Mage Gobeline niv. 85
2065
Bonjour a tous, je suis nouveau on vas dire :p et je souhaiterais savoir qu'elle est le meilleur métier pour la classe de mage , même si les métiers ne sont pas forcément optimisé pour une classe en particulier.
Donc voila je voudrais savoir quels sont les métiers que vous mages actuel avait appris dans des conditions optimales.
En vous remerciant d'avance.
Lokha.
Répondre Citer
Voleur Nain niv. 90
0
Il faut savoir qu'à haut niveau, à peu près chaque métier peut apporter des bonus de stats équivalents (valables pour joaillerie, enchantement, travail du cuir, forge, calligraphie)

- couture : te permettra de te confectionner de l'équipement, les bonus sont sympas par contre tu risques d'avoir un peu de retard dans les confections - il faut souvent du tissu d'un niveau un chouia supérieur pour faire quelque chose de son niveau.
- enchantement : va bien avec couture, te permettra de désenchanter ton équipement et à haut niveau, d'enchanter tes bagues (c'est le bonus du métier).

Cette combinaison va bien ensemble car tu peux désenchanter ce que tu produis avec couture et donc récolter les composants nécessaires (en partie... faudra farmer) pour enchantement. Les deux nécessitent du farming : d'instances pour des objets à désenchanter, et d'humanoïdes pour les étoffes.

Tous les autres métiers nécessitent un métier de récolte (joaillerie+minage, herbo+calligraphie...), et certains ne te permettront pas de t'équiper (travail du cuir, forge).

Ingénieur, c'est sympa, c'est plein de trucs cools mais pas vraiment recommandé, c'est plus une "passion".

Donc personnellement, je te conseillerais couture+enchantement, ou l'un des deux accompagné d'un métier de récolte (herbo, minage, dépeçage), ce qui te permettrait de récolter un peu d'argent à la revente des ressources... toutefois les métiers de récolte n'apportent qu'un bonus mineur (points de vie pour minage, petit soin + hâte pour herbo, critique pour dépeçage).

Donc à toi de voir si tu veux les meilleurs bonus (pas mal de farming en perspective) ou si tu veux un peu de fric en plus.

Et tu peux aussi faire joaillerie + enchantement par exemple, mais il te faudra avoir un autre personnage mineur pour le minerai à prospecter pour les pierres à tailler, ou alors, d'avoir pas mal d'argent en stock mais vu l'inflation actuelle à l'hotel des ventes, c'est tendu du string :)
Répondre Citer
Mage Gobeline niv. 85
2065
Salut,

Merci pour tes réponses détaillés. Oui je me suis orienter Calligraphe + Enchanteur , et je vais appliquer la méthode du reroll pour la recolte , le farming ne me derange pas , c'est juste que ça demande beaucoup de temps, et pour le moment je prefere monté mon cercle de puissance !

Merci pour ta réponse constructive.

Cordialement,
Lokha
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 32
0
slt a tous je viens juste de débuter dans wow et je voudrais savoir s'y vous pouvait un peut m'aider
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 99
14385
Salut

Certe, il y a en tas de gens qui sont pret a t'aider mais il faut pour cela que tu precise ce que tu cherche comme aide!

Dabord, je te conseille de consulter le forum, normalement tu devrait y trouver des réponses a tes questions, ensuite, si tu ne trouve vraiment pas replace ta question dans la bonne rubrique et precise le type d'aide que tu cherche!
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]