Sujet recherche de filleul
Tozzer
Arak-arahm
Tozzer
Voleur Mort-vivant niv. 85
3115
bonjour a tous et a toutes,

dans la vie, je suis étudiant en iut génie thermique et énergique sur paris, âgé de 18 ans.

je joue a wow depuis environ 2ans et demi, et j'ai parcouru différentes classes telles que prêtre, druide ou bien mage.. j'ai donc quelque connaissance technique vis a vis des débuts dans wow.

in game, je suis un voleur du serveur arak-arahm a la recherche d'un filleul, je m'explique :

grâce au parrainage, mon filleul bénéficiera d'avantage tel que xp fois 3 jusqu'au level 60, je pourrait également invoquer mon filleul ou qu'il soit dans le monde de warcraft, et je peux lui rush des instances etc

de plus, ayant été moi même été parrainer a mon arrivée dans wow, je pourrait il me semble lui faire bénéficier d'expérience que j'ai acquis lors d'instance effectuer avec mon parrain.

pour finir, je tiens a préciser que j'ai commencer a up mon voleur il y a environ 2 semaines, je suis encore plus ou moin au courant de certaine quête :)

si quelqu'un cherche a être parrainer par ma propre personne, il lui suffirait de m'envoyer, soit un message in game, soit un message personnelle.

bon jeu a toutes et a tous en azeroth !

ps: pour que je puisse parrainer, il faut bien évidement être dans la horde et sur le meme serveur que moi.

Hapio
Khaz Modan
Hapio
Voleur Worgen niv. 22
130
slt je suis interraissé de ton offre repond moi quand tu px j'ai crée perso doriyos
Tozzer
Arak-arahm
Tozzer
Voleur Mort-vivant niv. 85
3115
salut, impossible de parrainer un membre de la faction adverse :s
Hapio
Khaz Modan
Hapio
Voleur Worgen niv. 22
130
na je vais aller horde tu n'a pa toujours trouver quelq'un?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]