Sujet
Plop, besoin de conseils pour war "tank" en pvp (lv 34)
|
Modifié par Poulipette le 03/01/11 19:44 (CET)
bonjour a tous, et bonne année!
pour commencer je tiens a signaler que je ne suis pas un pur "novice" , en effet un joueur de très bon niveau m'avait fait découvrir ce jeu sur son compte a une époque ou il ne jouait plus trop, j'avais doncmontéx un perso 72 a l'époque, donc je connais les "bases". je pex avec lui grâce au système de parrainage, et j'ai choisi de jouer war tank en instance aucun soucis, en effet les premières instances semblent vraiment être faites pour les "demeurés", a 3 ca se fait en quelques minutes, il parait qu'il faut être 5, faudra m'expliquer pourquoi... j'ai donc choisi de privilégier le pvp, qui est bien plus amusant, rentrer dedans en war tank, avec un pote qui vous heal et un hunt qui allume derrière, c'est rigolo :D mais voila, contrairement au pve, en pvp j'ai un peu de mal -_-" je vois quelques war def qui arrivent a pulvériser d'autres joueurs, et moi, même si j'ai le même level, je n'y arrive pas :( donc ce serait sympa de me filer 2/3 conseils, notamment sur le cycle dps, quels sort utiliser, quand et comment? pour l'instant je rentre dedans avec la charge, ensuite pourfendre (coup de tonnerre pour le refiler aux autres si j'ai plusieurs cibles), puis frappe héroïque et coup de bouclier. ensuite si je me fais controler j'utilise le sort dont dispose les humains pour break le control et je garde aussi le sort pour casser les incantation des autres en cas de besoin. en cas de last hit j'utilise le frappe qui peut heal, bien sympa et s'il y a 2 cibles, j'utilise la frappe (l'enchainement je crois Oo) qui permet de toucher deux cibles a la fois après ben, je ne sais pas si utiliser la frappe (1er sort war) est une bonne idée, ca coute pas mal de rage quand même, et un autre war m'a dit que c'était inutile pour war tank, donc j'aimerais vos avis la dessus voila vous savez tout, désolé si c'est trop long, merci d'avance pour tout vos conseils :P |
03/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Salut et bonne annee a toi, tu devrais te spe armes, nettement mieux en pvp ;p
|
04/01/2011
|
|
|
Modifié par Beaba le 04/01/11 15:36 (CET)
Salut !
Je ne suis pas du tout un connaisseur du PvP, mais il me semble que ton équipement n'est pas à niveau. Soit tu fais des donjons régulièrement pour que ton équipement (PvE) corresponde mieux à ton niveau, soit tu fais du PvP pour acheter du stuff PvP. En espérant ne pas dire de bêtise... ceux qui font activement du PvP sauront sans doute te conseiller plus précisément là-dessus. Tu peux regarder ici aussi (Le guide universel du Pvp) : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417735941 |
04/01/2011
|