[Guide-PvP] Voleur finesse - Mis à Jour 4.0.6

Voleur Elfe de sang niv. 41
440
Apres avoir lu tes messages Aelia, je ne connait pas le cycle en spé hémoraggie ( garrot, rupture ...) .
Et pourquoi tu du Shd et déja c quoi ?
Et s'il te plait quelqu'un peut m'expliquer clairement : quel est le cycle en spé saignement ?

Merci d'avance
Voleur Elfe de sang niv. 85
6540
01/06/2011 22:24Publié par Voltyl
Shd et déja c quoi ?

Shd = shadowdance = dance de l'ombre = le dernier talent de la spé finesse

En gros en spé saignement tu ouvre avec premeditation --> garrot --> hemorragie --> rupture --> sournoise x 4/5 --> evisceration ou aiguillon perfide ou conversion (suivant la situation)

Ps : il faut toujours garder le debuff hemorragie up
Ps 2 : je ne sais pas si cette spé est encore viable à cataclysme avec les degats ridicules de la rupture :/
Modifié par Eizø le 06/01/2011 22:54 CET
Voleur Mort-vivant niv. 85
3635
Utile pour ceux voulant jouer dans la cours des grands :D

Après chacun fait sa propre sauce selon son gameplay, perso selon ma compo ou quoi je vais souvent respé pour 2-3 pts de talent à repartir autrement -_-''

Manque une petite section macros utiles du rogue finesse qui perso me sont "indispensables" (par faignantise sans doute :p) du type shadowstep/kick sur la foca en gardant sa cible active, idem shadowstep/rediriger 5CP/KS
Modifié par Krighor le 06/01/2011 23:52 CET
Voleur Elfe de sang niv. 85
6540
01/06/2011 23:50Publié par Krighor
Manque une petite section macros utiles du rogue finesse

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/981630306
440
Eizø, comment tu veut faire 5 attaque sournoise si tu n'ai pas dans le dos de l'ennemi ?
Explique moi car la jai tout comprit sauf sa .
Ou peut etre que tu voulait dire attaque perni ?
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2865
Voltyl, essaye 30 sec de réflechir : Aurais tu des touches pour bouger oui ou non ?
Si oui, bha alors demerde toi pour être face au dos de l'adversaire :)
Modifié par Aelía le 07/01/2011 14:08 CET
440
oki mais pourquoi on fait attaque sournoise qui coutent 60 denergie alors que attak perni ne coute que 45 ...
Explique moi
2865
si on se base sur des dagues :

100% dégats de l'arme +200 dégats (au level 85) : 40 énergies

325% dégats de l'arme +1345 dégats (au level 85) : 60 énergies ( je l'ai a 40 énergie mais j'y revient plus tard )

( selon tes dires )

Si on se base la dessus :

pour 120 énergies , on peut faire
3 pernicieuses ou 2 sournoises

or les degats d'une attaque sournoises font approximativement 3à4 fois plus de degats.

soit sur une plage de dégats avec 120 énergies, on pose lambda = dégats d'une perni
3*1=3 lambda de dégats, avec les perni.
3*3=9 lambda de dégats, avec les sournoises

de plus :

le cout d'une perni level 85 en spé finesse est de 45 énergies, alors qu'une sournoise coute 40 énergies : ( le talent : "ombre meurtrières" en finesse (avant dernier) nous donne une réduction de 20 points pour les sournoises, qui passe leur cout en énergie de 60 à 40 ! )

Donc, même à ton level, une sournoise > une perni, si on se base sur

"" le nombre de dégats / energie""

à notre niveau, les rapports s'écartent d'autant plus avec la réduction du cout des sournoises !

Voleuse Gnome niv. 85
2575
Perfect.
3635
01/07/2011 00:09Publié par Eizø
Manque une petite section macros utiles du rogue finesse

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/981630306

Ouais enfin c'est encore de la faignantise de base de ma part, histoire de pas avoir à regarder dans 40 post différents (et je spécifiais bien les macros finesse pas forcément bien répertoriées dans le post linked). Mais bon après comme je dis, chacun ses habitudes, y a sûrement que pour moi qu'elles sont utiles !
2865
dès que j'ai 5 minutes, j'essaye de vous donner les miennes et de mettre d'autres utiles et spécifiques à la spé sub
440
merci mais jai encore une question ^^
En spé finesse ya 2 spé : saignement et ( je sais plus)
C laquel de spé la mieux et si c pas saignement c quoi le cycle de ( du truc ou je sais pas )
2865
Je me permet de up, le guide est fini, il suffit juste de mettre quelques spés basiques suite aux demandes

De plus voltyl, il n'y a pas de spés meilleurs que d'autres, mais des types de jeu different au sein de la spé finesse.

Pour l'instant, il n'y a pas de cycle en Pvp, concentre toi sur ton levelling pour le moment. Tu veras qu' apres ça couleras de source.
4050
Yop :)

Tout d'abord NICE GUIDE thnx ! mais just 1 ou 2 questions a posé et que je me prend trop la tete la :s

Q1 : Quele est la best arme " Pugilat en OH 2.6 " ou " Dague 1.4 " ? quand je voi des mecs avec la 1.4 je me dit qu'ils jouent les 2 spé ou ils font du PVP et du PVE, sinon j'ai toujours préféré l'arme de pugilat a wotlk ( sur Arena Tournament if you know ) mais la a Cata j'ai des soupson =/

Q2 : Je cherche une macro que j'ai vue sur la video de " Woundman 14 ", le truc c'est qu'il change de focus tout le temps sans cliqué sur le portrait de la cible, genre on va dire tu met le Rdrood en focus et tu dps le war, apres tu veut changer de cible tu go le drood et tu met le war en focus c'est un changement entre cible et focus quoi just en cliquent sur ton bind de macro.

PS : Reckful reset le best :p

Merci de votre attention ;)
2865
Actuellement, je pense que la difference entre pugi et dagues n'est pas énorme : ce que tu perds en coup blanc avec des dagues, tu le gagnes avec le backstab. Les deux spés se valent surement, l'ecart doit etre trop faible pour en tenir réelement compte.

Ensuite, la macro que tu as, c'est surement

/target focus
/focus lasttarget

Ou alors, mais je ne suis pas sur :

/target arena1, arena2, arena3

Je vais essayé de fouiller le web pour te trouver une reponse :D
4050
Re

Alors je reste en arme de pugilat vue que j'aime pas Assassinat.

Et pour la macro j'ai enfin inventé la maccro apres tant de try lol, et la maccro est la suivante :

/target focus
/targetlasttarget
/focus
/targetlasttarget

PS : just un truc dans le gemmage que ta dit, perso moi je dit ca depent de ton style de jeu comme moi perso je me gemme résilience ( en epique ) et je vise trop la 3k8 rési pour la v3 en RLS , RLD ou bien RMP ;)

;)
Modifié par Nyxlolz le 08/01/2011 00:25 CET
2865
Effectivement, pour le gemmage, tu as raisons, mais jouant RMsP j' ai pas tant besoin de rési vu qu' il ne vont jamais sur moi. ( qui a dit "tunnel le priest FFS!" ?..bha les mecs contre qui on tombe ><. J' editerais ça demain
4050
lol j'avoue mais quand j'ai dit "RMP" parceque ils vont avoir un EXTRA up la des bubul et tout du coup rogue ou mage = focus :p
2520
Bonjour a tous amis voleur

Tout d'abord merci aelia pour ce guide sur la spé finesse tres bien conçu.

J'ai juste deux ou trois questions pour les rogues nous lisant, (au risque de passer pour un noob) au sujet de certaines abréviations, parce que j'avou ne pas toutes les comprendres, et sa rend ma compréhension difficile pour le cou :

IMO :
MH : main hand je suppose
Oh : main gauche du cou, mais en anglais sa donne quoi ?
Bha :
BS :
Hat :

merci ;)
2865
IMO : In my Opinion ( c'est mon avis )
Mh : Main hand
Oh : Off hand
Bha : bha... :) bha = heu.. = [...] , tu vois ce que je veux dire, l'équivalent de l'hésitation, you know
Bs : backstab = attaque sournoise
Hat : Honor among thieves : honneur des voleurs : un talent qui donne +5% de crit aux membres du group + de spoints de combo si crit.

de rien ;)

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]