Réputation Cartel Gentepression à Cata

Voleur Mort-vivant niv. 90
15385
Oubliez pas les etendars de guildes qui donnent plus de repute
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 90
11960
de mon expérience d'hier plus ce que j'ai lu je soumet une hypothèse qui m'a l'air fort possible:
farmer les trashs où vous voulez chacun son spot plusieurs on été cité dans ce sujet c'est le seul moyen à partir de neutre.
mais admettons que vous êtes aux tanaris c'est pour monter gadgetzan un peu plus vite que les autres hé ba ça marche jusque 11999/12000 les simples trash (simple donne 5 à 6 points pour la répute de la zone et 2 à 3 points pour les 3 autres)
à partir de 11999/12000 quelle que soit la réputation elle ne montera qu'en tuant des monstres spéciaux ceux qui donnent 5 fois plus de réputation environ pas besoin de décrire ce qu'est un monstre spéciale tout le monde à déjà vu des up de répute de 27 ou 28 pour la réputation principale et 12 ou 14 pour les 3 autres
voilou :P
Modifié par Rîcô le 12/03/2011 17:14 CET
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
10880
Avec la maj 4.1, le temps de repop des pirates a BB et Tanaris a été fortement élongé.
Je n'ai pas encore vérifier le spot du Norfendre.
Si quelqu'un a des infos sur d'éventuelles nouvelles quètes avec cette maj, je suis prenneur !
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
13745
Coucou,

Le spot de Norfendre est tout pourri je trouve. Les pirates ne sont pas assez nombreux et ne tombent pas assez vite (pas d'OS car lvl 73 si je me souviens bien).

Les meilleurs endroits : île de la dispute, et les 2 camps de pirates sur la côte est de Tanaris (OS garanti et jusqu'à 10-12 pirates tués en un coup). Franchement en jouant sur les 3 spots (voire les 2 de Tanaris), on ne se sent pas trop pénalisé par le temps de repop.

Faut aussi éviter de prendre les butins évidemment ;p
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 90
10680
Pas mieux. Je venais sur ce post pour voir si y'avais une astuce en plus mais que nenni.
J'ai Baie du Butin à 13k, Gadgetzan à 11k, Cabestan à 7k et longuet à 6k... C'est parti pour l'homicide (environ 3000-4000 mobs pour les 4 reputs exaltées).
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
0
bonjour j'ai un soucis je ne trouve pas le pnj a baie du butin pour les etoffes qui te permette de remonter ta réputation si quelqu'un pouvais me dire ou il se trouve merci

cordialement Balitus
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 85
13670
De mon côté j'ai bashé du pirate derrière les grotte du temps pour passé éxalté à gadgetzan et avoir mon hf 50 réput dès mercredi lorsque je passerai éxalté hydraxiens en même temps, mais je suis bloqué à 20999/21000 gadgetzan oO, ou donc finir les 1001 points qui me manquent ?

Edit : Trouvé :p je suis aller tuer quelque pirate près de baie-du-butin ^^
Modifié par Nifelheim le 15/05/2011 10:35 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
12905
Un peu à côté du sujet, mais est-il possible de monter la réputation de la Voile Sanglante sans perdre la réputation des Cartels ?

Ou bien ai-je intérêt à finir exalté Voile Sanglante avant de farmer la réputation des Cartels (via les pirates de Tanaris, comme ça je ne perds pas la Voile Sanglante) ?
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 85
7405
bonsoir a tous je suis en ce moment :

-7383 révéré BdB
-100 honoré cabestan
-gadgestan 3284 honoré
-long-guet 2299 honoré

quelqu'un sait comment je peux up éxalté ?
sachant que je farme tous les jours les pirates tanaris / strangleronce etc
mais y'en a marre des mobs y'a pas de quétes que j'ai zapppé (g déja vu la phase des worgen a BdB str) ou comment je peux savoir si j'ai encore des quétes ou pas !!aidez moi svp y'en a marre !!
cherche aussi svp un addon comme Factionizer (pour ceux qui ne le conaissent pas c'es un addon qui montre les différentes façon de up une reput qlqq les mobs les quétes manquantes etc...) merci
Modifié par Recount le 17/05/2011 03:59 CEST
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 85
10580
Je suis montée de haï a révéré 11/21k juste avec du farming mob prés cata a coté de cabestan, a raison de 6h par jour pendant 1 bonne semaine de vacanse, aprés j'étais contente =). Pour faire passer l'ennuie tu peux.... faire plein de truc cool!

vanish
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
13730
Grogmar : depuis la 4.1 pour monter exalté 999/1000 avec la Voile Sanglante, tu perds 5 fois plus de réput Baie du Butin que tu ne gagnes de réput VS donc oui tu es obligé d'en perdre

Perso, j'ai fait des petites sessions de gardes BB, de grosses sessions de pirates de Tanaris pour ne pas descendre sous révéré avec le Cartel et en une semaine, c'était réglé.
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 90
15580
bonjour voila j'etait haie a 36000/36000 a la baie du butin la je suis redescendu en tuent les garde je suis bloqué a 0/36000 comment je fait pour ne plus etre haie ???

Répondre Citer
Mage Worgen niv. 85
7730
bon ben si aucune autre solution n'existe il ne me reste plus qu'a basher18 500 mobs.....
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
0
J'ai testé le bateau c'est plutot pas mal le repop instant de la plupart des mobs, parfois je bute 10 en 5sec donc ça monte assez vite et on est gêné par personne.
En revanche je pense que ce serait plus rentable d'être a plusieurs pour accélérer encore plus le gain ;)
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 68
840
Dites-moi à quoi ça sert d'aller jusqu'à exalté pour la voile sanglante ? Perso je suis amicale et j'ai le titre
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 85
0
11/06/2011 15:01Publié par Wraap
Dites-moi à quoi ça sert d'aller jusqu'à exalté pour la voile sanglante ? Perso je suis amicale et j'ai le titre

La réponse est dans la question.
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
17990
Mamytwink a fait un guide pour le grand malade c'est assez sympa (merci à lui d'ailleurs) :
http://www.mamytwink.com/guides/le-grand-malade-le-guide-complet
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
7865
Les nouvelles villes gobelines genre marais des chagrins et marecages d'aprefange ne donnent pas de reput pour le cartel gentepression? Il me semble qu'il y a aussi une nouvelle ville gobeline aux steppes ardentes.
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
9915
Merci pour toutes les infos les gens ! Cependant, j'ai une question :)

Je connais bien le pnj de Baie du Butin, pour avoir commencé à remonter la réput BB avec lui, mais il m'est impossible de retrouver les autres... Me voilà bien embêté !

En effet, en lisant les forums, j'ai farmé les étoffes de lin et de laine, mais je ne peux pas les rendre :x

Des infos ? Des noms ? Ils ne sont pas sur wowcarto non plus...

Merci d'avance !

Mit'
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
9915
J'ai trouvé celui de Cabestan, il est contre une torche, sur la descente qui mène à la ville :) Attention, les cogneurs font très très mal (100k sur cuir)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]