Sujet Comment voir son personnage ?
Erazat
Khaz Modan
Erazat
Guerrier Worgen niv. 90
4680
Bonjour,
Ma question doit vous semblez bête mais je me demandé quand est-ce que j'allai voir mon personnage sur battlenet car actuellement je ne vois que ça silhouette !?
Merci d'avance
Calimera
Archimonde
Calimera
Prêtresse Gobeline niv. 28
0
Bonjour,

Ta question n'est pas "bête" ne t'inquiéte pas. Tu vois le portrait du personnage avec lequel tu t'es déconnecté en dernier tout simplement.

Enfin je pense, bon jeu.

Erazat
Khaz Modan
Erazat
Guerrier Worgen niv. 90
4680
Merci mais ce n'était pas vraiment ma question.
Actuellement a coté de mon nom de profil j'ai ça :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/30/101230112827184625.jpg
Et je me demande quand je verrai mon personnage et pas seulement son ombre.
Calimera
Archimonde
Calimera
0
Modifié par Calimera le 30/12/10 23:53 (CET)
Re bonsoir,

Je ne veux pas trop insisté mais as tu d'autres persos?

Si oui regarde le dernier perso avec lequel tu as été connecté en jeu.

La seule exception est pour les persos 85, d'aprés mes essais.

J'ai moi même fait la manip avant de te répondre;)
Erazat
Khaz Modan
Erazat
Guerrier Worgen niv. 90
4680
Ba mon dernier perso et mon worgen guerrier c'est le seul perso avec lequel je joue depuis une semaine et pas d'image !
Calimera
Archimonde
Calimera
0
Effectivement j'ai continué les essais et il ne semble pas y avoir d'explication logique, désolé pour la fausse piste.Encore un bug de blizzard peut-etre?!

Karnor
Culte de la Rive noire
Karnor
Druide Tauren niv. 85
11990
Ton worgen apparait bien, il est simplement grisé.
Ca m'est arrivé également durant 1/2 semaines, puis ma trollesse est réapparue comme avant. Je ne saurais pas trop te dire de quoi ça viens.
Erazat
Khaz Modan
Erazat
Guerrier Worgen niv. 90
4680
Ok mais moi mon worgen est grisé et n'est jamais devenu normal !
Enôlä
Arathi
Enôlä
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 5
0
Bonsoir je ne pense être au bon endroit mais je ne sais pas trop où aller.
Je cherche comment transférer mon perso crée en version d'essai en version normal parce je ne veux pas perdre ce que j'ai fait et je ne sais pas du tout comment faire vu que ça ne s'est pas fait automatiquement.
Merci d'avance
Walaren
Rashgarroth
Walaren
Guerrier Humain niv. 61
490
Si c'est de ton elfe chasseresse que tu parle, pas besoin de t'inquèter monter de 3 lvl c'est vite fait.
Tu n'es pas dans la bonne section non plus,
si jamais, pour passer de compte d'essai à un compte normal, il fait acheter une boite de jeu de base, toutes les explications y sont donnée pour mettre ton compte à niveau.
Me voila qui parle comme un modo dans mon premier post sur offi.
J'ai aussi le même problème, mais ça peut venir de l'extention que je possède, ou du temps depuis lequel je joue, (J'ai commencé avant hier, et je suis lvl 23 :D)
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
Normalement si tu mets à jour ton compte d'essai vers la version normale tu gardes touts tes personnages. Il faut bien faire attention à cela - passer par la gestion de compte déjà existant battle net.
Si par hasard tu as ouvert un compte nouveau, il n'y rien à faire que refaire un autre personnage.
Si toutefois c'est bien le même compte et ton personnage a disparu : vérifie bien sur la liste des royaumes. Parfois quand on change de type de compte le jeu nous mets sur un autre royaume que celui de la version d'essai. Du coup on ne voit pas son premier personnage.
Cela arrive aussi que le personnage disparaisse tout simplement. Dans ce cas, il faut faire une requête MJ avec un autre personnage on précisant bien le nom du personnage disparu.

Pour les portraits sur le fofo ils s'affichent quand ils veulent bien^^. Essaye d'aller dans la liste des personnages pour consulter sa fiche, cela forcera pas la base de données à se mettre a jour. Mais ça viendra un jour. Le fofo est juste un peu buggé encore.
Erazat
Khaz Modan
Erazat
Guerrier Worgen niv. 90
4680
Donc enfaîte c'est juste un bug de battle.net ?
Walaren
Rashgarroth
Walaren
Guerrier Humain niv. 61
490
Tu sais, les bug ça arrive même aux meilleurs ;)
Je fais partie du staff d'un projet sur un MMO, on a pas encore commencé a scripter le serveur qu'on à déjà des problèmes avec!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]