Sujet Déshumanisation? C'est Quoi?
Elwirth
Arathi
Elwirth
Paladin Elfe de sang niv. 85
0
Modifié par Hyial le 31/12/10 00:06 (UTC)
Salut. La guilde Déshumanisation @ Arathi vous invite a la visiter ou a vous informer à son sujet.

Déja bien établie depuis 6 mois, nous pouvons nous vanter d'avoir réussi a recruter des joueurs d'un excellent potentiel et d'etre parmi les guilde les plus actives d'arathi.

Si vous recherchez une confrérie à la hauteur de vos attentes, soyez-en sûr, vous ne serez pas décus.

Expérience de base du jeu requise ainsi qu'un esprit participatif.

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/arathi/déshumanisation/ pour infos

Sans soucis que vous nous trouverez - Hyial Mdg.
Elléandra
La Croisade écarlate
Elléandra
Guerrière Draeneï niv. 2
0
640 membres - les rerolls - les compte inactif - les doubles compte = 50 membres.
Elwirth
Arathi
Elwirth
0
Bien sur, nous somme habitués au commentaire de haters idiots dans le genre du commentaire d'Elléandra qui ne s'empechent pas de juger sans avoir constaté. Je vous invite a visiter notre page.http://eu.battle.net/wow/fr/guild/arathi/déshumanisation/ pour infos

Aucun membres inactifs de plus que 3 semaines. c'est notre politique. Je remerci donc encore une fois Elleandra pour avoir si bien éclairé nos questionnement au sujet de notre guilde et si bien contribuer a son développement

Au plaisir de vous voir tous en jeu et merci de poser des questions. nous vous répondrons sans hésiter.

Sans soucis que vous nous trouverez - Hyial Mdg.

ps: Au sujet des rerolls. il est vrais que nous avons bien sur des rerolls. mais je n'empecherai jamais mes membres d'amener leur perso dans la guilde. (La regle du 3 semaine/renvoi s'applique) meme pour les miens.
Drddrdr
Chromaggus
Drddrdr
Druidesse Elfe de la nuit niv. 1
0
Modifié par Qoennon le 31/01/11 15:43 (UTC)
Mvendetta
Stormscale
Mvendetta
Chasseur Troll niv. 1
0
50 noobs qui ont pas clean une seule héro ni dépassé 1200 cote, je vois pas en quoi vous êtes ''bien établi '' .
Hïllphyk
Arathi
Hïllphyk
Druide Tauren niv. 85
5265
A croire qu'il n'y a que des trolls sur le fofo d'Arathi, c'est quand même fou..
Surtout via les Alt lvl1... Go assumer un peu bande de péons :s

GL pr la suite Hyial.
Nagiini
Arathi
Nagiini
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
0
Modifié par Nagiini le 27/01/11 18:13 (UTC)
Bonjour,
Comme la deja dit Hyial mon mdg aucun membre inactif de plus de 3 semaine , ensuite biensur pour les quelque jaloux qui nous traite de noob la guilde est niveau 13 et avec 50 noob actif je ne crois pas que sa soient possible d'y arriver alors au lieu de critiquer ce qu'il y a chez les autre regardez chez vous et go pex.
Ensuite plusieurs membre de notre guilde on depasser les 6k de cote donc pour le tres bien renseigner qui disaient que personne avait depasser 1200 dans notre guilde...
Et enfin pour les deux ally qui disent que nous sommes 50 déchets je prens sa comme un compliment car sa veut surment dire qu'ils ont deja croiser des membres de déshumanisation en bg ou sur azeroth et n'on pas aprecier.

Sur ce bon jeu.
Elléandra
La Croisade écarlate
Elléandra
Guerrière Draeneï niv. 2
0
01/27/2011 18:49Publié par Nagiini
6k de cote

/facepalm
Dwaynà
Arathi
Dwaynà
3440
la guilde est niveau 13 et avec 50 noob actif je ne crois pas que sa soient possible

Naooon, vous arrivez à faire des quètes§?§?§?
Palakilleurs
Arathi
Palakilleurs
Voleur Humain niv. 65
910
déshumanisation et une très très bonne guilde je peu le dire en en fesans parti avec mon h2 signer palahørø
Banouck
Arathi
Banouck
Démoniste Morte-vivante niv. 85
4750
01/27/2011 23:11Publié par Dwaynà
la guilde est niveau 13 et avec 50 noob actif je ne crois pas que sa soient possible

Silteplait tu peux parler avec un lvl 1 de guilde et 80points de hf -_-'
Dwaynà
Arathi
Dwaynà
3440
01/30/2011 15:18Publié par Banouck

Silteplait tu peux parler avec un lvl 1 de guilde et 80points de hf -_-'

Donc selon toi le niveau de guilde est en relation direct avec le skill des membres qui la forme ?
D'où ma réflexion, simplifier pour vous : OMG L2 KETE C TRO DUR QD MM ^^^^^^

Pardonnez-moi cet excès x)

Allek
Arathi
Allek
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
4680
J'ai été dans cette guilde avec un de mes perso franchement.. si tu fai pas partie du "pti groupe" bah on t'ignore totalment le gm jdirai rien vo mieu ambience pas térible..
Elwirth
Arathi
Elwirth
0
Bah allek pour répondre a ton commentaire. pour faire parti du ''ptit groupe'' c'est pas tres difficile. parce que d'apres mes souvenir tu ne t'est porté volontaire pour aucun evenement ( si t lvl 78 ..je vois pas auquels tu peux participer sauf les Raids bas lvl) et de plus tu n'a jamais téléchargé ventrilo comme le font tout les membres moindrement intéressés . si tu veux qu'on te prenne par la main et tout faire pour toi tant pis ... cette guilde n'etait pas faite pour toi tu as bien raison. bonne continuation a tous.
Elwirth
Arathi
Elwirth
0
Et en second : Mort de rire les commentaires sur le gm. lachez-vous. Je vous lis et je me délecte de la bêtise de vos réflections.

Encore un fois . je suis pas la pour aider des bas lvl a upper ou a se stuff. j'ai fait signé une charte de guilde et je me suis trouvé des compagnons de jeu pour participer a des évènement communs. J'suis loin d'etre en compétition avec qui que ce soit dans un jeu. Notre objectif : s'amuser dans la progression et non progresser pour s'amuser.

Merci d'avoir pris la peine d'écrire sur ce mur et au plaisir de vous répondre.
Mvendetta
Stormscale
Mvendetta
Chasseur Troll niv. 1
0

Ensuite plusieurs membre de notre guilde on depasser les 6k de cote

/lol
Toi aussi tu fais des tour eiffels avec des cure-dents ? ^^
Miniclown
Arathi
Miniclown
Prêtre Gobelin niv. 85
2020
Déshumanisation : Enorme, le gm fait tout le temps ses cacas nerveux ( vous savez ceux des enfants de 5-6 ans ). Ensuite, le mieux quoi xD, les officiers t'insultent, tu lui réponds plus ou moins bien, et il te vire ... première guilde ou je vois sa ! Sérieux sa roxx les 50 membres actifs "Qui est dispo pour une instance normale ou héroïque ?" => Vent 0 réponse c'est des comiques ^^. Ouais c'est un post de rage parce que j'est été viré de chez eux parce que justement j'ai mal répondu a une insulte venant d'un officier ou même le gm.
Elwirth
Arathi
Elwirth
0
Modifié par Hyial le 06/02/11 16:39 (UTC)
Salut 'mini'clown. serieux. Tu Insulte un sous gm en lui disant d'erase pcq t pas content de ta vie d'handicapé. d'apres ton message on dirait que tu est une victime. mdr si tu as une grande geule, attend toi a etre viré. osef de l'ancienneté quand tu joue au plus malin. J'etais pas la. je fesais mon caca nerveux. Mais j'espere que ceci montre a tout le monde combien nos mg font du bon boulot. .. une grande geule plaignarde de moins pour une ambiance plus saine.
+ osef des instance héro ou aléa. ca fait depuis le 7 décembre qu'on fait que ca. donc c'est avec un grand sourire que je te pointe loutil dj, utulise ca et arrete de te plaindre.

POUR TOUS . CE FORUM CONTINUE A LA PAGE 2 BONNE LECTURE
Banouck
Arathi
Banouck
Démoniste Morte-vivante niv. 85
4750
+1 ;D

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]