Sujet Mithril - voleur
Olöl
Garona
Olöl
Chasseur Orc niv. 11
0
Vous êtes même mauvais dans vos rôles de wf de seconde zone
Dackrann
Hyjal
Dackrann
Druide Tauren niv. 90
13005
01/04/2011 13:49Publié par Olöl
Vous êtes même mauvais dans vos rôles de wf de seconde zone

On a jamais eu la prétention de "jouer" les WF. Laisse les ou ils sont. ils ont autres choses a foutre que lire tes conneries.
Et au vue de ta répartie, on aurait pas a se mettre à "leur" niveau. De la puterie lowlevel suffit a te faire déchanter.
Olöl
Garona
Olöl
Chasseur Orc niv. 11
0
un bon drama à l'ancienne a base de recettes de cuisine , ça c'était du drama
m'en vais à AQ, y parait qu'un event se prépart :p

C'est vrai qu'on est mardi <(^-^)>

C'est vrai que c'est du frais ca , c'est la mithril attitude.
Ah mais pardon , j'avais oublié , vous êtes la guilde des "anciens" du serveur , donc vous avez aussi vécu l'ouverture .... du coté des rageux
Anyä
Hyjal
Anyä
Paladin Elfe de sang niv. 85
6650
Je suis pas un ancien et je m'en évente les roupettes avec une pelle à tarte.

Avant de venir haranguer la foule pour qu'elle vienne nous lyncher (owi owi des os brisés) soit gentil de nettoyer la morve qui coule sur tes cuisses avant de te préoccuper de celle qu'on lèche sur nos lèvres.

Je te tiens tout de même à te remercier sincèrement de maintenir actif ce post ici, c'est que j'aurais presque risqué de m'ennuyer en rentrant du taf.
Gwyddion
Hyjal
Gwyddion
Druide Troll niv. 90
13485
Je préfère avoir la mithril attitude : même si on dit des connerie on l'assume avec notre main
que la olöl attitude je dit des connerie mais je suis tellement lâche que seulement pour ce post j'utilise un rerool pour parler a ma place

pour info
perso je ne suis pas un vieux de la vielles et mon 1 er raid a été Uldu 25

par contre toi tu as l'air d'être un vieux de la vielle qui connait certain membre de notre guilde et qui as due avoir des démêlés avec eux et qui a trouvé le moyen de se venger avec l'aide d'un rerol

apres il ne faut pas être psy pour voir que tu a l'air frustré sur certain point
Tewanas
Hyjal
Tewanas
3035
Dans mon monde a moi y a que des poneys , ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons !!
Olöl
Garona
Olöl
Chasseur Orc niv. 11
0
01/04/2011 15:32Publié par Anyä
Avant de venir haranguer la foule pour qu'elle vienne nous lyncher

je n'ai incité personne à penser comme moi , j'ai juste donné mon avis. Le lynchage en groupe c'est plutôt votre spécialité à vous

01/04/2011 15:44Publié par Gwyddion
apres il ne faut pas être psy pour voir que tu a l'air frustré sur certain point

exacte ! on m'a ninja un nounours au rand multi quand j'étais petit , je m'en suis jamais remis !

01/04/2011 15:44Publié par Gwyddion
par contre toi tu as l'air d'être un vieux de la vielle qui connait certain membre de notre guilde et qui as due avoir des démêlés avec eux et qui a trouvé le moyen de se venger avec l'aide d'un rerol

Faudra te le répeter combien de fois ? je n'ai de problème avec personne concernant quoi que ce soit , si ce n'est votre attitude détestable concernant ce post.
Tewanas
Hyjal
Tewanas
3035
Modifié par Tewanas le 04/01/11 16:41 (CET)
Professeur Layton dit :

Enigme à 75 picarats : Trouver qui se cache derrière Olol !!

Dur dur cette énigme quand même , j'vais devoir utilisé des pièces S.O.S pour avoir des indices :(
Mooumooune
Hyjal
Mooumooune
Guerrière Worgen niv. 19
60
c ta soeur
Naomie
Hyjal
Naomie
Paladin Humaine niv. 90
6270
ou ton rat qui vole t pizza
Sharkky
Hyjal
Sharkky
Guerrier Tauren niv. 85
9325
pour une foi c'est pas ma Bite....!
Wareweak
Hyjal
Wareweak
Guerrière Draeneï niv. 26
200
Modifié par Wareweak le 04/01/11 21:02 (CET)
dans mon monde a moi il y a des poney qui manger des arcs-en-ciel et font des caca papillon
Morgrendun
Hyjal
Morgrendun
Guerrier Tauren niv. 90
11125
ah, j'ai jamais eu la chance de jouer avec vous mais j'ai toujours voulu découvrir pourquoi les tortues ninja avaient Splinter en chef !
Si un jour je tombe sur des Mithril du coup, je saurais que j'aurais enfin eu la chance de voir des rats à l'oeuvre !
Rastapougnac
Hyjal
Rastapougnac
Mage Troll niv. 80
3660
Arghhhhhhh !!

La Menace Vient d'En Haut !
Sharkky
Hyjal
Sharkky
Guerrier Tauren niv. 85
9325
et comment on as pas des livraisons de pizzas quotidienne????
Tewanas
Hyjal
Tewanas
3035
Modifié par Tewanas le 05/01/11 01:30 (CET)
De là nous viens tout notre savoir dans l'art du ninja l'ami !

Notre maître est grand !! Hourra Splinter HOURRA

http://img257.imageshack.us/img257/8725/vu6.mp4

Ah et accessoirement Murlmachintruc Splinter il était chef de tortues pas de rats donc tu verras des "tortues" à l'oeuvre mais bon ceci n'est qu'un détail

Bisous bisous ^^
Morgrendun
Hyjal
Morgrendun
Guerrier Tauren niv. 90
11125
sharkky > tout se paie !

Mais laisse ton numéro de téléphone si VRAIMENT tu veux ... Je connais un très bon forum capable de faire en sorte de t'en commander 3 ou 4000 tous les soirs :3
Deadscream
Hyjal
Deadscream
Prêtresse Gobeline niv. 85
0
C'est marrant Mithril ca me rappelle une autre guilde moisi Hordeuse qui venait rameuter tout leur meute pour flooder des trucs inintéressant.

Migrez sur archilol vous trouverez plein de copain de votre genre.
Flowers
Hyjal
Flowers
Paladin Elfe de sang niv. 31
280
et ta soeur elle va sur archi
Tewanas
Hyjal
Tewanas
3035
Flooder des trucs inintéressant , mmmmh d'accord , pas tant que ça j'ai envie de dire sinon tu n'aurais pas pris la peine d'écrire quoi que ce soit sur se post .

Si tu veux tu pourras venir avec nous sur Archiololilol et sinon c'est Archimonde , c'est quand même prétentieux d'avoir une tel estime de sois qu'on crois pouvoir inventer des mots , laissons le petit Robert se charger de ça . Bisous bisous nours ! ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]