Sujet
Mithril - voleur
|
Vous êtes même mauvais dans vos rôles de wf de seconde zone
|
04/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
On a jamais eu la prétention de "jouer" les WF. Laisse les ou ils sont. ils ont autres choses a foutre que lire tes conneries. Et au vue de ta répartie, on aurait pas a se mettre à "leur" niveau. De la puterie lowlevel suffit a te faire déchanter. |
04/01/2011
|
un bon drama à l'ancienne a base de recettes de cuisine , ça c'était du drama m'en vais à AQ, y parait qu'un event se prépart :p C'est vrai qu'on est mardi <(^-^)> C'est vrai que c'est du frais ca , c'est la mithril attitude. Ah mais pardon , j'avais oublié , vous êtes la guilde des "anciens" du serveur , donc vous avez aussi vécu l'ouverture .... du coté des rageux |
04/01/2011
|
|
Je suis pas un ancien et je m'en évente les roupettes avec une pelle à tarte.
Avant de venir haranguer la foule pour qu'elle vienne nous lyncher (owi owi des os brisés) soit gentil de nettoyer la morve qui coule sur tes cuisses avant de te préoccuper de celle qu'on lèche sur nos lèvres. Je te tiens tout de même à te remercier sincèrement de maintenir actif ce post ici, c'est que j'aurais presque risqué de m'ennuyer en rentrant du taf. |
04/01/2011
|
|
|
Je préfère avoir la mithril attitude : même si on dit des connerie on l'assume avec notre main
que la olöl attitude je dit des connerie mais je suis tellement lâche que seulement pour ce post j'utilise un rerool pour parler a ma place pour info perso je ne suis pas un vieux de la vielles et mon 1 er raid a été Uldu 25 par contre toi tu as l'air d'être un vieux de la vielle qui connait certain membre de notre guilde et qui as due avoir des démêlés avec eux et qui a trouvé le moyen de se venger avec l'aide d'un rerol apres il ne faut pas être psy pour voir que tu a l'air frustré sur certain point |
04/01/2011
|
|
Dans mon monde a moi y a que des poneys , ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons !!
|
04/01/2011
|
je n'ai incité personne à penser comme moi , j'ai juste donné mon avis. Le lynchage en groupe c'est plutôt votre spécialité à vous
exacte ! on m'a ninja un nounours au rand multi quand j'étais petit , je m'en suis jamais remis !
Faudra te le répeter combien de fois ? je n'ai de problème avec personne concernant quoi que ce soit , si ce n'est votre attitude détestable concernant ce post. |
04/01/2011
|
|
Modifié par Tewanas le 04/01/11 16:41 (CET)
Professeur Layton dit :
Enigme à 75 picarats : Trouver qui se cache derrière Olol !! Dur dur cette énigme quand même , j'vais devoir utilisé des pièces S.O.S pour avoir des indices :( |
04/01/2011
|
|
c ta soeur
|
04/01/2011
|
|
|
ou ton rat qui vole t pizza
|
04/01/2011
|
|
pour une foi c'est pas ma Bite....!
|
04/01/2011
|
|
|
Modifié par Wareweak le 04/01/11 21:02 (CET)
dans mon monde a moi il y a des poney qui manger des arcs-en-ciel et font des caca papillon
|
04/01/2011
|
|
Guerrier Tauren niv. 90
11125
|
ah, j'ai jamais eu la chance de jouer avec vous mais j'ai toujours voulu découvrir pourquoi les tortues ninja avaient Splinter en chef !
Si un jour je tombe sur des Mithril du coup, je saurais que j'aurais enfin eu la chance de voir des rats à l'oeuvre ! |
04/01/2011
|
|
Arghhhhhhh !!
La Menace Vient d'En Haut ! |
04/01/2011
|
|
et comment on as pas des livraisons de pizzas quotidienne????
|
04/01/2011
|
|
Modifié par Tewanas le 05/01/11 01:30 (CET)
De là nous viens tout notre savoir dans l'art du ninja l'ami !
Notre maître est grand !! Hourra Splinter HOURRA http://img257.imageshack.us/img257/8725/vu6.mp4 Ah et accessoirement Murlmachintruc Splinter il était chef de tortues pas de rats donc tu verras des "tortues" à l'oeuvre mais bon ceci n'est qu'un détail Bisous bisous ^^ |
04/01/2011
|
|
Guerrier Tauren niv. 90
11125
|
sharkky > tout se paie !
Mais laisse ton numéro de téléphone si VRAIMENT tu veux ... Je connais un très bon forum capable de faire en sorte de t'en commander 3 ou 4000 tous les soirs :3 |
05/01/2011
|
|
C'est marrant Mithril ca me rappelle une autre guilde moisi Hordeuse qui venait rameuter tout leur meute pour flooder des trucs inintéressant.
Migrez sur archilol vous trouverez plein de copain de votre genre. |
05/01/2011
|
|
|
et ta soeur elle va sur archi
|
05/01/2011
|
|
Flooder des trucs inintéressant , mmmmh d'accord , pas tant que ça j'ai envie de dire sinon tu n'aurais pas pris la peine d'écrire quoi que ce soit sur se post .
Si tu veux tu pourras venir avec nous sur Archiololilol et sinon c'est Archimonde , c'est quand même prétentieux d'avoir une tel estime de sois qu'on crois pouvoir inventer des mots , laissons le petit Robert se charger de ça . Bisous bisous nours ! ^^ |
05/01/2011
|