DivxDecoder.dll .

Mage Mort-vivant niv. 90
12720
Bijour,

je vous écris suite à un problème de DivxDecoder.dll .Quand je tente de lancer WoW.exe via un raccourcis créé sur mon bureau,cela me marque ceci=>"Cette application n'a pas pu démarrer car DivxDecoder.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Mais qu'est-ce DivxDecoder.dll ?Comment ai-je pu le supprimer?Et comment puis-je résoudre se problème.

Merci! Zaldïn l'archéologue.
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Zaldïn,

Vous pouvez essayer de télécharger le fichier en question ici:
http://www.fichier-dll.fr/divxdecoder.dll,8472

Puis copiez le à la racine du répertoire du jeu et remplacez l'ancien.

Sinon il se peut que le problème soit provoqué par une incompatibilité d'un pack de codecs installés sur votre machine. Désinstallez-les tous puis relancez le jeu.

Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
12720
Bonjour Sprackys,tout d'abord merci.Par après,je me demande ou se trouve se "pack de codecs".Pourriez vous m'indiquez?Merci
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
12720
Cela ne marche pas en téléchargeant puis remplaçant DivxDecoder =s
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
12720
Rebonjour,voilà,donc comme j'ai dit après avoir télécharger DivxDecoder et avoir remplacer l'ancien cela ne fonctionne pas.Après j'ai télécharger Codec-sniper.J'ai supprimé tout les codecs endommagés n'appartenant pas à Windows et relancer WoW et cela ne fonctionne toujours pas.Help?plz
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
12720
Up
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 14
70
up, j'ai le meme soucie
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
2950
idem
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]