|
Community
|
Nous sommes au courant du souci que rencontre actuellement le système de file d’attente inter-langage pour les champs de bataille, et qui provoque des temps d’attente prolongés pour certains joueurs. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci, et vous prions de nous excuse pour la gêne occasionnée.
Nous prévoyons d’actualiser ce fil de discussion si nous avons plus d’informations à ce sujet. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. |
05/01/2011
|
|
Merci de faire attention a nous !
Merci ! |
05/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
En espérant que ça soit fix au plus vite :)
|
05/01/2011
|
|
Oui.
|
05/01/2011
|
|
|
Enfin .
|
05/01/2011
|
|
|
Merci :)
|
05/01/2011
|
|
Et bah voilà ! C'est pas si compliqué de communiquer quand même. Le problème est lourd certes, mais le manque (ou retard) de communication n'arrange rien.
|
05/01/2011
|
|
http://img715.imageshack.us/f/laul.png/
47 minutes en file d'attente pour BG aléatoire + les 15 min que j'ai passer après avoir détag/retag pour perdre un Oeil du cyclone en 4 minutes. TéKaTé LAUL TRAU MAIRCI BLIZZARD é VIVE LAI H2. |
05/01/2011
|
|
|
Modifié par Lanathell le 05/01/11 18:49 (UTC)
http://img717.imageshack.us/img717/4962/laul2.jpg
owned :) Bon jai pas trop bien compris, mais en gros sa veut dire que ce que nous demandions ici est en place ? http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302978243?page=1 merci ! sinon a quoi servent les corps de bataillle? et cest quoi en fait ? |
05/01/2011
|
|
skélos COPAIN !
|
05/01/2011
|
|
Thyvene , on s'en fout clairement de sa , et je sais trés bien que tu vas lire ce que j'ecrit ,
Mais putin go Fix le bug bg côté ! 3 semaine que sa dure , et vous êtes incapable de nous rassurer ou nous dire ce quil se passe ? Des solutions , ou nous dire d'arreter de tag bg cotés , REAGISSEZ et repondez nous bon sang. |
05/01/2011
|
^ |
05/01/2011
|
|
|
Cool que vous travaillez là dessus, je reviendrais voir bientôt si c'est rétablis, je pourrais enfin recommencer a faire des Bg, attendre 1h pour faire un Bg c trop ! (moi je fait sa une demi heure, trois quart d'heure avant de partir pour m'amuser un peu)
|
05/01/2011
|
|
|
un bleu a répondu.
on peut donc la fermer pendant une semaine avant de whine sur le sujet. C'est tellement exceptionnel un bleu en pvp :'), je croit que je vais l'imprimer et le mettre dans ma chambre c'est ma copine qui va être fière =) |
05/01/2011
|
|
Chasseur Mort-vivant niv. 1
0
|
vous êtes sérieux à faire un caca nerveux pour une win compté comme lose en bg coté ?
surtout que vous avez perdu 0 points... |
05/01/2011
|
|
Vous feriez bien de régler très rapidement le problème des win transformé en loose, pske limite le ratio dégeulasse osef, mais passer 4h à team bg coté avec 8 win et n'en avoir que 3 de compter, va faloir 1an pour up la cote à ce rythme
|
05/01/2011
|
|
|
Modifié par Kyscme le 05/01/11 20:22 (UTC)
Doublon ><
|
05/01/2011
|
|
|
oops No stress, si les bgs bug aussi aux US, on a pas besoin d'un message ici. |
05/01/2011
|
|
Modifié par Kämî le 05/01/11 23:32 (UTC)
ENFIN, après pratiquement 1 mois pour avoir une réponse bleu sur un problème "grave" IG qui rend le jeux injouable en pvp sur certain corps de bataille. Ce post aurai du être fait le premier jour (le jour ou j'ai fait la première requête / post concernant ce problème) Mais bon vos mieux tard que jamais comme on dis .. donc merci édit : vous parlez des champs de bataille, mais les arènes sont aussi touché,si vous pouviez précisé sa nous rassurerai aussi, merci) |
05/01/2011
|