Sujet 05/01 Champs de bataille – Souci de file d’attente
Community
Nous sommes au courant du souci que rencontre actuellement le système de file d’attente inter-langage pour les champs de bataille, et qui provoque des temps d’attente prolongés pour certains joueurs. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci, et vous prions de nous excuse pour la gêne occasionnée.

Nous prévoyons d’actualiser ce fil de discussion si nous avons plus d’informations à ce sujet. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Romêo
Varimathras
Romêo
Guerrier Orc niv. 80
1650
Merci de faire attention a nous !

Merci !
Rîschka
Conseil des Ombres
Rîschka
Chaman Troll niv. 85
1630
En espérant que ça soit fix au plus vite :)
Batista
Kirin Tor
Batista
Guerrier Humain niv. 85
7270
Oui.
Vérana
Archimonde
Vérana
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
0
Enfin .
Edyla
Garona
Edyla
Prêtresse Draeneï niv. 63
960
Merci :)
Skélos
Sargeras
Skélos
Démoniste Mort-vivant niv. 85
5810
Et bah voilà ! C'est pas si compliqué de communiquer quand même. Le problème est lourd certes, mais le manque (ou retard) de communication n'arrange rien.
Squallii
Archimonde
Squallii
Mage Troll niv. 73
1190
http://img715.imageshack.us/f/laul.png/

47 minutes en file d'attente pour BG aléatoire + les 15 min que j'ai passer après avoir détag/retag pour perdre un Oeil du cyclone en 4 minutes.

TéKaTé LAUL TRAU MAIRCI BLIZZARD é VIVE LAI H2.
Lanathell
Drek'Thar
Lanathell
Chasseresse Elfe de sang niv. 72
1030
Modifié par Lanathell le 05/01/11 18:49 (UTC)
http://img717.imageshack.us/img717/4962/laul2.jpg

owned :)

Bon jai pas trop bien compris, mais en gros sa veut dire que ce que nous demandions ici est en place ?

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302978243?page=1

merci !
sinon a quoi servent les corps de bataillle? et cest quoi en fait ?
Endworld
Garona
Endworld
Mage Draeneï niv. 85
5370
skélos COPAIN !
Montyo
Exodar
Montyo
Chevalier de la mort Humain niv. 55
0
Thyvene , on s'en fout clairement de sa , et je sais trés bien que tu vas lire ce que j'ecrit ,

Mais putin go Fix le bug bg côté !

3 semaine que sa dure , et vous êtes incapable de nous rassurer ou nous dire ce quil se passe ?

Des solutions , ou nous dire d'arreter de tag bg cotés , REAGISSEZ et repondez nous bon sang.
Kiwiz
Stormscale
Kiwiz
Guerrière Orque niv. 85
7150
01/05/2011 20:28Publié par Montyo
Thyvene , on s'en fout clairement de sa , et je sais trés bien que tu vas lire ce que j'ecrit ,

Mais putin go Fix le bug bg côté !

3 semaine que sa dure , et vous êtes incapable de nous rassurer ou nous dire ce quil se passe ?

Des solutions , ou nous dire d'arreter de tag bg cotés , REAGISSEZ et repondez nous bon sang.

^
Falend
Culte de la Rive noire
Falend
Chevalier de la mort Humain niv. 85
0
Cool que vous travaillez là dessus, je reviendrais voir bientôt si c'est rétablis, je pourrais enfin recommencer a faire des Bg, attendre 1h pour faire un Bg c trop ! (moi je fait sa une demi heure, trois quart d'heure avant de partir pour m'amuser un peu)
Fadrielia
La Croisade écarlate
Fadrielia
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
2915
un bleu a répondu.
on peut donc la fermer pendant une semaine avant de whine sur le sujet.
C'est tellement exceptionnel un bleu en pvp :'), je croit que je vais l'imprimer et le mettre dans ma chambre c'est ma copine qui va être fière =)
Skélos
Sargeras
Skélos
Démoniste Mort-vivant niv. 85
5810
01/05/2011 19:55Publié par Endworld
skélos COPAIN !

<3 End <3
Mortrovite
Kael'thas
Mortrovite
Chasseur Mort-vivant niv. 1
0
vous êtes sérieux à faire un caca nerveux pour une win compté comme lose en bg coté ?

surtout que vous avez perdu 0 points...
Pallas
Archimonde
Pallas
Guerrière Gnome niv. 85
0
Vous feriez bien de régler très rapidement le problème des win transformé en loose, pske limite le ratio dégeulasse osef, mais passer 4h à team bg coté avec 8 win et n'en avoir que 3 de compter, va faloir 1an pour up la cote à ce rythme
Kyscme
Garona
Kyscme
Guerrier Worgen niv. 85
2380
Modifié par Kyscme le 05/01/11 20:22 (UTC)
Doublon ><
Kyscme
Garona
Kyscme
Guerrier Worgen niv. 85
2380
01/05/2011 21:20Publié par Kyscme
[quote]Thyvene , on s'en fout clairement des bg cotés

oops

No stress, si les bgs bug aussi aux US, on a pas besoin d'un message ici.
Kämî
Rashgarroth
Kämî
Druide Tauren niv. 85
5750
Modifié par Kämî le 05/01/11 23:32 (UTC)
01/05/2011 17:30Publié par Thyvene
Nous sommes au courant du souci que rencontre actuellement le système de file d’attente inter-langage pour les champs de bataille, et qui provoque des temps d’attente prolongés pour certains joueurs. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci, et vous prions de nous excuse pour la gêne occasionnée.

Nous prévoyons d’actualiser ce fil de discussion si nous avons plus d’informations à ce sujet. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

ENFIN, après pratiquement 1 mois pour avoir une réponse bleu sur un problème "grave" IG qui rend le jeux injouable en pvp sur certain corps de bataille.

Ce post aurai du être fait le premier jour (le jour ou j'ai fait la première requête / post concernant ce problème)

Mais bon vos mieux tard que jamais comme on dis .. donc merci

édit : vous parlez des champs de bataille, mais les arènes sont aussi touché,si vous pouviez précisé sa nous rassurerai aussi, merci)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]