Monture naine

Chasseur Nain niv. 26
130
Bonjour a tous

alors voila ,je suis niveau 20 et j'aimerais m'acheter une monture naine (le bélier il me semble ) mais voila où l'achète t'on? car en allant a forgefer je demande a un garde mais il me repond keudal donc voili voila si quelqu'un voudrait bien m'aider je le remercie d'avance
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 90
10135
Tu va à la ferme des Distillambre à l'est de Forgefer , tu suis la route vers le Loch modan , quelques pas plus tard , tu vois une ferme et un élevage de béliers .
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
3900
Normalement on reçoit pas une lettre pour l'indiquer?
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
0
Normalement si. Tu devrais surveiller ton courrier Killir:)

A titre d'info, à part le Loup Orc à Orgrimmar, aucun éleveur/vendeur de monture n'est stationné dans une capitale. Je n'inclue pas le vendeur de monture JcJ, of course.
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 85
6045
01/05/2011 20:41Publié par Lochlann
A titre d'info, à part le Loup Orc à Orgrimmar, aucun éleveur/vendeur de monture n'est stationné dans une capitale. Je n'inclue pas le vendeur de monture JcJ, of course.

Alors, je te corrige. Darnassus a bien ses vendeurs de tigres en son sein et, depuis Cata, on peut acheter les cheveaux à Hurlevent près du SI:7 :p
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
0
J'avais oublié les Elfes... Mais qui s'en soucie?
Par contre, les chevaux humains près du S:I 7, j'ai zappé ça. Faut dire que mes possibilités de visiter SW tranquillement sont limitées:)
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 87
6175
Sans vouloir dire de connerie il me semble que nous aussi les draeneïs nos montures sont juste devant l'entré de l'exodar( Mais c'est clair que si on s'OSEF elfes alors j'imagine même pas les Draeneï ^^)
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 72
1030
Juste aussi, dorénavant, vous ne recevez plus de courrier pour les compétences de monture, bref :

Tu va à la ferme des Distillambre à l'est de Forgefer , tu suis la route vers le Loch modan , quelques pas plus tard , tu vois une ferme et un élevage de béliers .

voila =) normalement tu y est deja allé, la suite de quete t'envoie maintenant a des endroits sous forme de suite.
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 43
260
Je suis maintant niveau 20 et pour un bélier comme le dit Lanathell il faut effectivement que tu aille à la ferme des distillambre à l'est de forgefer jai payer la mienne belié gris 50 argent et des poussieres voila bonne continuation à plus
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 85
0
Je signale aussi que les humains ont leur vendeurs de monture dans hurlevent à côté des poteaux d'entrainement.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16640
05/01/2011 19:51Publié par Sindralia
Normalement on reçoit pas une lettre pour l'indiquer?
Si, mais les nains ne savent pas lire.
( désolé, c'était trop tentant )
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
2510
Alors voila, les béliers s'achètent à la ferme des Distillambre en "Dun Morogh" ( il faut aussi être éxalté auprès de forgefer ). Bons achats! :)
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
11925
Je pense que l'op a réussi à les trouver en deux ans et demi ^^

Et on n'a pas besoin d'être exalté à IF si on est un nain.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]