Sujet
[Méliades] Recrutement
|
Les vacances sont finies
Les fêtes ont étés dures Il est temps de se remettre au boulot. MELIADES reprend les raids. ....et ouvre son recrutement pour : 3 heal : pretre, palouf, et druide 3 dps : une chouette serait chouette, un mage avec de bonne dispo ainsi qu'un dps cac en plaques (sauf dk) Nous demandons au futurs candidats des dispo de 3 soirs de présence sur 4 au minimum, d'être sérieux et autonome dans l'optimisation et la maitrise de leurs perso, et de ne jamais arriver les mains des les poches devant un boss jamais vu. Vous devez vous présenter en raid avec un avatar optimisé ainsi qu'un minimum de sommeil histoire d'être attentif. Bien que nous axons notre recherche pour les classes citées, toutes candidature sera bien évidement prise en compte. Votez darkmoche et bonne continuation sur CE |
06/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
T'as oublié le link vers votre forum !
PS: tu étais plus sexy en draenei qu'en naine. |
06/01/2011
|
|
C'est pas faux !
www.meliades.org |
06/01/2011
|
C'est la beauté intérieure qui compte! ...et j'ai de la place pour en mettre... |
07/01/2011
|
Oui mais dis toi qu'il à moins de chance de te bump en naine DK.... Remember Halaa! /Kiss |
07/01/2011
|
|
C'est bien d'ailleurs pour ca que je focus tous les Méliades quand j'en vois ! Con de shaman .. :D
|
07/01/2011
|
|
C'est dommage que tu n'ai pas le temps de les tuer.... ;-)
|
07/01/2011
|
|
Ca dépend lesquels ! Et aussi à combien vous êtes ! Un Méliades n'est jamais seul (surtout Pröc & Chaminie !)
Je rends quand même hommage à Gratte - Raelag & Kahorie qui sont quelques fois assez courageux pour s'aventurer a TB sans heal aux fesses ! <3 |
07/01/2011
|
|
.... on a JAMAIS de heal au fesses.
|
07/01/2011
|
|
Proc il est gentil, quand un de vos DK creve a la pierre de Blackwing Descent, il s'assoit dessus au lieu d'le rez :>
|
07/01/2011
|
|
Touche pas aux Méliades toi ! Va t'amuser avec Hémoglobine ! Chacun sa guilde préférentielle ! Non mais ..
|
08/01/2011
|
|
Et up.
Je rajoute que nous demandons a nos postulants d'etre equipé d'un minimum de matiere grise. Cordialement, |
08/01/2011
|
Le DK etait deja mort ! Puis ils etaient pas en PvP. D'ailleurs, j'sais pas comment il a réussi a mourrir ici :o |
08/01/2011
|
|
C'est un des nombreux secrets "Méliades", mort inexpliqué, penchant pour les naines du GM, le bug du chasseur n°666 toussa toussa...
|
08/01/2011
|
|
Le plus mystérieux etant le penchant pour les naines.
|
08/01/2011
|
|
La vérité est ailleurs ...
|
08/01/2011
|
|
Up
Toujours pour un prêtre heal ainsi qu'un palouf et un druide. Un slot mage ainsi qu'un slot equi sont disponibles. |
12/01/2011
|
|
Up
Nous avons de la place pour un tank (toutes classes) Et nous somme toujours a la recherche de heal (sauf chaman) d'un mage, ainsi que d'un equi. /w un off pour plus de renseignements ou directement sur [Meliades.org] Ereo |
02/02/2011
|
Up ...pareil Up |
12/02/2011
|