Sujet [Guide - PvP] Voleur Assassinat ( MoP )
Krakagar
Hyjal
Krakagar
Voleur Gobelin niv. 85
0
Salut Warpten, sympa le post.
C'est peut être une question stupide, je reprends mon rogue depuis peu, mais je vois que tu n'utilises pas débiter alors pourquoi mettre trois points dans "Tailler dans le vif" ?
Merci.

Le débiter c'est pas tout le temps, dans une phase ou tu cherche le DPS le plus VITE possible, bouffer des pdc et un GCD pour S&D c'est pas une super idée, ou tout simplement une perte de temps, contre Mage Frost par exemple, débiter n'est pas super utile vu le temps ridicule qu'on passe aux cac

Contre un healer par contre, ou un scénario ou la cible est disposé à prendre des mandales dans la caboche, il faut pas hésiter.

Je me pose une question: le capé pénétration des sort est t'il toujours d'actualité pour le rogue assassinat PVP ?

Merci.

Oui toujours d'actualité !

Je constate qu'en main hand c'est poison instant et off-hand c'est le mortel, mais... J'comprends pas dans le sens où on perd le douloureux, on peut m'expliquer ? :(

j'ai rien dit, n'ayant pas joué rogue depuis BC j'me rends compte que le poison douloureux ne descend les heals que de 10% xD

Même avec le upp de 25% la MH reste moins rentable que le DPS de l'instant ( enfin je suppose fortement, theorycraft, en avant ! )

15/11/2011 06:56Publié par Chymera
Sinon un grand merci pour le guide.

De rien frère et soeur Assassin, nous sommes de moins en moins, il faut s'entraider !
Krakagar
Hyjal
Krakagar
Voleur Gobelin niv. 85
0
Bon et bien c'était longs, dur et bien sympa aux début et horrible à la fin, je vous annonce que je vais maj le tuto pour la 4.3 et qu'ensuite j'arrête World of Warcraft de manière définitive, bon courage à tous !
Roszy
La Croisade écarlate
Roszy
Voleuse Morte-vivante niv. 85
3345
Triste à lire, je n'pense pas être le seul à suivre ce guide mais je serai le premier à te dire ici qu'on regrette déjà ton départ, je peux en même temps le comprendre.
J'attend impatiemment ton guide 4.3, pourrais-tu en cadeau d'adieu développer une partie arena ? ( On est très peu en bg et encore moins en arène, les spé mutilate disparaissent au fil du temps )
Bon courage à toi pour la suite, et merci encore.
Rhéfia
Eitrigg
Rhéfia
Voleuse Orque niv. 85
3360
Bonjour ! J'aimerais savoir si la spé Mutilate était toujours derrière la spé Sub depuis la 4.3 ? (BG / Arena)

Si non, est-il néanmoins possible de s'en sortir sans se faire farmer par tout ce qui passe ? Le "burst" est-il intéressant ? (Je sais qu'avant, beaucoup disaient que la spé Mutilate tappait "forte" mais n'avait pas un super survie ou mobilité comparé à la Sub...). Merci :)
Impositor
Marécage de Zangar
Impositor
Paladin Humain niv. 85
2955
bonjour a tous,

je demande un nerf urgent des fufu.
a causse d'eux les bg sont injouable.
ils sont invulnerables a presque tout
il es temps que cela change.
on nerf des classe comme le palaheal (qui lui soigne, il n'attaque pas dans le dos...)

merci de demander le nerf du fufu classe qui pourri les bg
Raikss
Naxxramas
Raikss
Mage Elfe de la nuit niv. 66
10035
salut a tous, j'ai besoin de beaucoup de conseil, j'ai un gros manque de dps avec mon rogue assa (je sais que met stat son le probleme) je vais les link en details :

toucher en mélée : 11.30 soit un score de toucher de 877.

touchée des sort : 12.56 score de toucher 877.

maitrise: 17.54 soit un score de maitrise de 1710 ( dégat infligé par le poison augmenté de 61%)

expertise : 789 soit une score de 26/26.

hate : 8.96 soit un score de hate de 1148.

regen d'energie: 10.90 par seconde.

je sais qu'il y a un gros probleme veuillez me conseiller, que doi-je amélioré en 1er, que doi-je enlever si besoin?

pour info sur mon stuff:

met epaule et mon casque sont encore pvp saison 11 pour le reste c soit de l outil raid soit du 397 point de vaillance sinon c'est du 378. Met dague son terreur et veangence.

pour un total (symbolique vu mon dps) ilvl de 384/388.

merci de votre aide a+
Jolanda
Culte de la Rive noire
Jolanda
Voleuse Humaine niv. 85
1755
Modifié par Jolanda le 21/02/12 10:54 (CET)
bonjour a tous,

je demande un nerf urgent des fufu.
a causse d'eux les bg sont injouable.
ils sont invulnerables a presque tout
il es temps que cela change.
on nerf des classe comme le palaheal (qui lui soigne, il n'attaque pas dans le dos...)

merci de demander le nerf du fufu classe qui pourri les bg

coucou kévin !retourne pex l'école et delete au passage :)

Bonjour à tous ,

Je demande un nerf de la connerie des alts moisis et des bobbys/kévins/pyjamas etc...
Je demande également à ce qu'un serveur nommé expressément prépubère soit crée et que tous les ados de l'accabit de ce hpal y soient envoyés dessus

Bref un palheal qui se plaint de n'importe quelle classe dps est juste gonflé ^^
Dsl de pourrir le post rogue les amis mais cela était trop tentant , j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Heyranas
Dalaran
Heyranas
Guerrière Draeneï niv. 90
6460
salut a tous donc voila jai un fufu assa j'aimerais savoir ses quoi les cap merci :)
Kïïrà
Confrérie du Thorium
Kïïrà
Démoniste Humaine niv. 87
6935
Elles sont dans le guide :).

Touché 600 (5%) ensuite tu fait fait maitrise -> haste -> crit
Heyranas
Dalaran
Heyranas
Guerrière Draeneï niv. 90
6460
donc d'apres d'autre fufu la spé assa serre a rien depuit la 4.2 et la 4.3 con m'explique pourquoi? je parle en (pvp)!
Géminî
Culte de la Rive noire
Géminî
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
7720
Mobilité/survie ridicule, un brust trop facilement contrable du moment que le joueur en face est un minimum brain.

Sans prépa la spé ne vaut (comme la spé combat), hélas plus grand chose.
Qzhhzq
Archimonde
Qzhhzq
Guerrier Elfe de la nuit niv. 1
0
est ce que quelqu'un connait une macro capable de faire sur la cible => débiter si je use le bind "G" et si je fais "shift+G" sa me fait Rupture (en 1 macro)

Merci
Azàzøu
Ysondre
Azàzøu
Voleuse Humaine niv. 85
1500
donc depuis la 4.3 la spé assa serre a pu a rien !
Orkrall
Uldaman
Orkrall
Voleur Orc niv. 85
2665
je suis spé assa, car j'ai vraiment du mal avec la finesse, avec du stuff, elle reste tout de même une bonne spé, on s'amuse avec, et il m'arrive souvent d'avoir des spé finesse derrière moi au total dégats donc bon...

On s'y amuse quand même, et ça c'est le principal.
Søløve
Ysondre
Søløve
Voleuse Orque niv. 85
1825
exacte pareil, j'ai toujours jouer envenom et je continuerais, je recherche pas à devenir le meilleur, j'aime jouer, si je perd et bien je perd et si je gagne c'est que j'ai tout fait pour c'est également plus vrai que assa/envenom maintenant avantage beaucoup plus le rogue contre des plaques/mailles.
pour ma part j'ai beaucoup plus de faciliter à tuer un plaques ou maille que de tuer un pretre/demono qui joue bien sa classe.

avant c'était l'inverse, beaucoup plus de talents porter pour tuer le tissus et pas les plaques meme si je trouve que sa restais asser équilibrer.
j'aime envenom et je le jouerais toujours, peu importe son burst, je prend du plaisir et j'aime ce style de jeux, ce perso à beau ètre en mousse coté stuff, j'arrive a faire énormément chi... les full pvp 150k hp qui joue bien et j'arrive a tuer du plaques full pvp.

pour moi aucun problème l'envenom reste fiable mais en bg si tu veux tuer un joueurs qui joue parfaitement sa classe il faut malheureusement tout claquer au dépend de te faire tuer par le prochain enemis qui passe.
c'est le jeux mais sa me plait ==
Gémini
Ysondre
Gémini
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2205
Certainement la spé qui ce rapproche le plus de l'esprit "rp" du rogue, tu a un burst vraiment trés(trop?) puissant mais une survie risible en contrepartit.

Certes le gameplay est pas très poussée, mais ça me rapèlle un peu le rogue pré cata, avec une survie vraiment faible qui t'oblige à ne pas commètre d'érreurs et à être au taquet

En bg avec un healer qui sait dispell c'est une tuerie, en arène je trouve la spé en dessous, même de la spé combat.
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
l'esprit "rp" du rogue

L'esprit "rp" du rogue, c'est chacun qui se le définit, t'en as pas un prédéfini.
Gémini
Ysondre
Gémini
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2205
Modifié par Gémini le 29/05/12 18:34 (CEST)
Je vois pas comment on peut voir le voleur autrement qu'un assassin qui attaque par surprise sa cible en ne lui laissant que quelques secondes à vivre.

Mais enfin tu a peut être raison, c'est ma vision du voleur, il doit bien y avoir des personnes pensant que le rogue est un combattant endurant et loyal.
Fenlapierre
Culte de la Rive noire
Fenlapierre
Chasseur Nain niv. 90
4150
Bonjour à tous je voudrais demander une mise à jour 4.3 de la spé assass merci ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]