Sujet
[MACRO] anti AFK
|
|
bonjours
je crois que le titre est assez explicite , je voudrais trouver une macro anti AFK pour pouvoir atendre mon donjon sans devoir rester 1h devant mon écran afin de ne pas me fair déco. parce que rester 50minutes a refaire des artéfacts pour enfin entrer en donjon pour y jouer 1H ca fait beaucoup de temps perdu alors je ne compte pas utiliser cette macro en BG car en tant que moonkin je n'ai pas le temps de m'enuier entre : me faire OS me faire poutrer me faire pulvériser et me fair camper donc de ce coté là n'eyez pas d'inquietude =) |
28/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bonsoir,
Cette macro n'est malheureusement pas possible a faire, parce qu'une macro ne se lance pas automatiquement et ne permet pas de tenir une heure. Et en plus, elle serait surement beaucoup utilisée en bg, ce qui est interdit. |
28/12/2010
|
|
|
bon bah il ne me reste plu que une solution , peut etre meme la meilleur.
atacher ma souris a un ventilateur avec rotation automatique... si ca vous intéresse : 1) metez votre ventilo sur une table de nuit ou un objet en hauteur qui est soutenu par une colone plane de préférence 2) atachez une ficelle a un point mobile du ventilo puis a la souris 3) déposez la souris sur la surface plance verticale en esayant quelle ne quite pas la surface a cause du mouvement du ventillo mais plutot qu'elle se déplace un peut dessu. 4) reglez un réveil, montre , cocote minute ou autre décompteur sonor portatif pour qu'il sonne 10minutes avant l'heure prévue d'entrée en instance 5) vous pouvez ainsi regarder Cordier juges et flic tranquilement. 6) cela ne marche pas en BG car les joueurs peuvent vous kick et si je vois un mec en BG qui reste sur place a rien foutre sans etre kick ou abs je suprime ce post. a+ |
28/12/2010
|
|
|
ben il y a une solution mais c'est pendant un temps fixe :
et j'en suis pas sur que ça marche. N'ENLEVEZ PAS < ET > AVANT ET APRES LE CHIFFRE |
10/01/2011
|
c'est sencé faire quoi au juste ? j'ai testé c'est grisé |
10/01/2011
|
|
Bonjour,tout simplement sa n'existe pas et Diamanttd sa ne marche pas voila
|
19/04/2011
|
|
|
sinon tu met un poid sur la touche qui te fais avancer et tu te cale le long d'un mur :)
|
20/04/2011
|
|
Guerrière Gnome niv. 2
0
|
Modifié par Horscharte le 20/04/11 09:35 (UTC)
non, ça marche pas tu passera afk, mais sinon pourquoi se faire chier a inventé des truc complex, alors qu'il suffit de passer sur le pc de temps en temps pour appuyer sur une touche
|
20/04/2011
|
|
|
Num lock contre un mur, plus simple non?
|
21/02/2012
|