|
Bonjour,
Il y a 2-3 semaines, j'ai abandonné une quête aux Tréfonds (la seule que j'avais dans cette zone à ce moment). J'y suis retourné il y a 10 jours, pensant pouvoir reprendre la quête, mais impossible de la retrouver, ni même de trouver une autre quête. J'ai passé plusieurs heures à chercher dans les moindres recoins de la zone une quête, sans succès. Et je n'ai rien dans mon journal de quête qui soit en relation avec cette zone. Il semblerait, d'après mes recherches sur les forums, que ca pourrait venir du fait que lorsque j'ai abandonné la quête, j'étais dans une phase où le PNJ donneur de quête n'était pas présent. Bloqué dans cette phase, il m'est donc impossible de reprendre la quête, et vu que cette quete est obligatoire pour continuer, je suis totalement bloqué. Pour info, je suis a 43 quetes aux Tréfonds (d'après le HF en cours). J'ai effectué une première requête MJ, en expliquant mon problème comme je vous l'ai décris ci-dessus, pour au bout de 3 jours obtenir une réponse type m'indiquant de chercher sur les sites communautaires et forums, etc... Ayant l'impression que le MJ n'avait pas pris le temps de comprendre mon problème, j'ai effectué une seconde requête MJ. Après plusieurs jours, j'ai le droit à une réponse similaire, me disant clairement qu'on ne pouvait pas m'aider. Alors ma question est : Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "bloqué" ? J'aimerais pouvoir un jour finir mes quêtes dans cette zone pour pouvoir avoir accès à la réputation Therazane, alors je vous serait infiniment reconnaissant de m'aider. |
29/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Niméa,
Comme je sens votre détresse et qu'on me surnomme modestement mahatma Yscorat dans les bureaux, je vais vous dire où chercher : Retournez sur le site du crash du navire volant de la horde, au sud sud-est du Temple de la Terre et cherchez le journal de bord du capitaine. J'ai dû beaucoup me creuser la tête pour trouver ça. =) Taa-daaaaah ! Amusez-vous bien surtout |
29/12/2010
|
|
Ce qui est drôle dans cette réponse c'est que quand j'ai eu le même genre de souci, après 5 jours d'attente on m'a répondu : on ne donne pas d'astuces aux joueurs (idem après la requête avancée).
J'ai envie de dire que la prochaine fois je passerais directement par le forum pour être certain d'avoir des MJ compétents. Désolé du hors sujet :) |
29/12/2010
|
|
Customer Service
|
Pour ce type de problèmes, n'hésitez pas en effet.
Nous pouvons avoir le temps pour des recherches plus longues sur une question de quête. Il faut toutefois bien garder à l'esprit que ce type d'aide est réservé aux cas où vous êtes véritablement coincé et avez déjà recherché des informations par vous-même sans résultat concluant. |
29/12/2010
|
|
Merci Yscorat !
|
13/05/2011
|
|
merci merci merci :))))))
|
29/05/2011
|
|
Bonjour j'ai le problème similaire mais au niveau de la 65 ème quêtes des tréfonds. je ne trouve pas le pnj . se serait vraiment sympa si vous auriez une localisation d'ou je devrai chercher :s merci beaucoup!
|
08/07/2011
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec un alt alors que j'avais déjà fait ces séries de quête il y a de ça un an déjà. Après de longs moments en monture à survoler cette région et de nombreuses recherches sur internet, je suis tombé sur ce sujet qui m'a enfin aidé a résoudre ce problème. Merci Yscorat |
30/01/2012
|
|
Bonjour,
Je fais un petit up de ce topic car je me suis retrouvé confronté aux mêmes soucis après avoir abandonné une quête dans les tréfonds. Il se trouve que les points d'exclamations n'apparaissent plus sur la carte, même en étant à côté des PNJ. J'ai résolu mon problème en installant l'addon Zygor : après avoir indiqué que j'avais déjà effectué la quête "L'appel du tréfonds", l'addon a calculé automatiquement toutes les quêtes que j'avais déjà effectuées dans la zone et m'a aiguillé directement sur le PNJ qui m'avait donné celle que j'avais abandonnée. J'espère que cela pourra en débloquer certains! A+ |
14/02/2012
|
|
Excuser moi de vous derrangez,mais je perd pacience,
je ne trouve vraiment pas la suite de mes quetes,j'ai visité 4 forum, telecharger 2addons et rien n'arrive a m'aider,j'arrive pas a acceder au quetes de therazane,zygor je comprend pas l'anglais :( ,je suis a 67/110,j'ai du supprimer une quetes quand jetais lv83 il ya 3mois,mtn jai chercher pdt des heures et des heures et des heures ,j'arrive arien ,quelqu'un pourrais m'aider svp :s |
21/02/2012
|
|
1 million de merci c'est vraiment sympa :)
|
21/02/2012
|