Sujet Retour du "niveaux et régions" avec ce nouveau site ?
Ellørax
Hyjal
Ellørax
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 81
6180
Bonjour, voila tout est dans le titre, je m'y perd un peu avec mon reroll.

Si quelqun a un site, je prends :p

Bonne année a vous et bon jeu.
Souriresacré
Kirin Tor
Souriresacré
Prêtre Elfe de la nuit niv. 85
6975
Modifié par Souriresacré le 02/01/11 13:24 (CET)
Bonjour Ellørax :)

La rubrique CARTE du site officiel n'est pas encore disponible malheureusement.
En attendant, je te propose de consulter la carte des régions parue sur MMO-Champion.
http://media.mmo-champion.com/images/news/2010/november/levelflow.jpg

Et puis si tu as des questions plus précise en fonction de ton niveau je t'invite à les poser sur le forum.
(Par exemple : Quelle zone me conseillez vous pour mon niveau 38)

Bonne année bien sûr,
Que tes chemins d'aventurier en Azeroth soient jalonnés de milliers de sourires ;)

*large sourire*
Eirwen
Sargeras
Eirwen
Prêtresse Humaine niv. 90
10285
Salut,

Plus besoin de te prendre la tête sur les niveaux des régions, il te suffit de consulter en capitale le panneau d'affichage (à côté des banques). Il te donne une quête qui t'envoie vers la région appropriée !
Souriresacré
Kirin Tor
Souriresacré
Prêtre Elfe de la nuit niv. 85
6975
Modifié par Souriresacré le 02/01/11 14:16 (CET)
Ah oui, Merci Erwen !

Tu avais fait la remarque précédemment, j'oublie toujours de le préciser.
Faut que j'aille y faire un tour d'ailleurs.
C'est qu'une seule zone qui est proposée? Ou plusieurs? :o

Cela aurait été amusant d'afficher sur le panneau une carte d'Azeroth avec les zones qui se mettent en surbrillance pour le niveau du joueur.
Avec un sympathique garde qui sortirait : "On a besoin de bras fort dans pas mal d'endroit ! Je vous conseille d'aller aux Milles pointes, c'est bourré de caillasses mais les elfes ont besoin de vous pour protéger des attaques incessantes de la horde. Et si vous voulez exterminer de la vermine Silthide, d'horribles insectes venu des ruines d'AhnQuiraj, le fort cénarien vous attend à Silithus" !

:')
Eirwen
Sargeras
Eirwen
10285
01/02/2011 14:13Publié par Souriresacré
Tu avais fait la remarque précédemment, j'oublie toujours de le préciser.

Faut dire que c'est tout nouveau aussi ^^.

Il peut afficher plusieurs régions, mais j'ai l'impression que ça dépend aussi de la capitale (ayant fait un reroll récemment, j'ai remarqué un appel aux armes pour Sombrivage à Darnassus, et pour les Carmines à SW).
Meddle
Archimonde
Meddle
Chaman Draeneï niv. 51
530
Ah oui, Merci Erwen !

C'est qu'une seule zone qui est proposée? Ou plusieurs? :o

Une seule :(
Eirwen
Sargeras
Eirwen
10285
C'est étonnant, au lvl 80, j'avais à la fois Vashj'ir et Hyjal sur ce tableau.
Meddle
Archimonde
Meddle
Chaman Draeneï niv. 51
530
01/02/2011 18:16Publié par Eirwen
C'est étonnant, au lvl 80, j'avais à la fois Vashj'ir et Hyjal sur ce tableau.

En tout cas, à bas level, une seule proposition
Rockhammer
Eitrigg
Rockhammer
Paladin Nain niv. 90
8305
Le panneau n'affiche que les appels pour les zones qui correspondent au lvl du perso.
J'ai remarqué aussi qu'il n'affichait pas du tout certaines zones (du genre Désolace, Serres-Rocheuses ou Milles-Pointes où faut d'abord prendre une quête à Bourbe-à-brac dans le marécage d'âprefange, sinon y'a pas une seule quête dispo. J'te dis pas la galère)
Freezea
Dalaran
Freezea
Mage Elfe de la nuit niv. 70
480
Modifié par Freezea le 03/01/11 05:56 (CET)
Une seule :(

pas tout le temps, au lvl 34 quand j'ai pris mes sort à sw en revenant de strangleronce, sur le panneaux j'avais le choix entre les maleterres ouest et marécage aprefrange en kalimdor, car j'avais pas pris les deux quêtes à baie du butin :

-l'une c'est un mage qui te tp directement à thassarian aux maleterres ouest
-l'autre c'est un pnj sur le quai qui te dit de prendre le bateau pour cabestan et parler à un pnj las bas qui t'envoit à theramore.

choisissant les maleterres j'ai du retourner à baie du butin pour le tp du mage, sinon j'aurai du me taper le trajet en terrestre 60 % de sw jusqu'au maleterres.....mais si j'avais pas regarder tous les donneurs de quêtes à strangleronce j'aurais zapé ce tp de mage.
Ellørax
Hyjal
Ellørax
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 81
6180
Merci a vous tous :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]