Sujet
Cycle DPS - Démoniste démonologie
|
Salut à tous,
Je suis en train de jouer mon démoniste de level 60 actuellement, spé démonologie. Mais je ne sais pas quel cycle dps utiliser qui soit rentable et efficace. Pourriez-vous m'éclaircir ? Merci, Hynoa |
05/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Hello ,
Je viens de monter un démoniste en spé demono aussi. Ce que j'ai fais pour up et qui marche plutot bien ( jusqu'au niveau 80 en tout cas ). Je prend le gangregarde comme pet , je pull 5-6 mobs , le premier a la graine de corruption les autres au dot. Je les rassembles en un tat , je fais tournoyer mon pet et pluie de feu sur le groupe , en 10 seconde tu te fais 6 mobs sans presque devoir regen. Assez rapide ;) Mais bon la je commence juste cata et les mobs ont beaucoup plus de vie ( 11 k pour un mob au lvl 79 , et 30 k pour un mob début cata ) et donc la technique me semble beaucoup plus dur a jouer. |
07/01/2011
|
|
|
humm male elem, plaie funeste, corruption, immo, MG, spam icinerer tout en balancant le tourbilol GG...
Sinon pour du multi pack farm PVE tu dot corrupt tt les mob tu les rasssemble, ombreflamme tu t 'eloigne main de gul dan et tourbilol... et tu ramasse les loots. |
07/01/2011
|
|
Modifié par Drakùl le 08/01/11 01:00 (UTC)
Moi c'est : Mal. éléments - plaie funeste - corruption - immolation
Puis, main de Gul Dan, Feu de l'ame - trait d'ombre (pour le dot) - SPAM incinérer - puis gangreflamme - gul dan - spam incinérer etc... Evidemment le tout en mode démon et en boost hate. |
08/01/2011
|
|
Hog est à placer juste après la malé pour le critique du pet, et imolation est le 1er des dot à poser pour le proc MC.
|
08/01/2011
|
|
|
Perso, je pose BoD en premier car = Plus gros Dpct et grosse chance de proc, un diablo d'ébène très puissant également ( 30 % des dégâts généralement ).
|
08/01/2011
|
|
Bha perso les proc BoD j'y compte pas trop, ça marche jamais chez moi... puis vu la fréquence des tick, à moins que tu gagne un tick pile à un GCD de la mort du boss, tu n'en perd pas si tu place ton imolation avant... alorsque l'imolation ej trouve proc souvent, et tu as beaucoup plus de chance de perdre un tick au moins en posant des truc avant.
Après ça dépends du combat, généralement je place aussi cor et bod avant le temps de bien me placer si le boss demande des joueurs espacé à cause d'aoe et compagnies... sinon je rpéfère imo quand même. |
08/01/2011
|
|
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1172962996
|
08/01/2011
|
|
|
Oué la malé des élèm après la méta...ou comment perdre une seconde tranquille. Perso, je ne suis que mon instinct, et joseph de l'intel aussi, et du cap hit à 17 qui semble un peu buggé.
Haste ftw. |
08/01/2011
|
|
Que tu as là de beaux arguments digne d'un... Enfin bref si ce guide peut aider ça sera avec plaisir !
|
08/01/2011
|
|
Démoniste Elfe de sang niv. 85
3235
|
Modifié par Morneithil le 10/01/11 10:47 (UTC)
Perso, mon cycle (de base, a adapter selon les resist dispel, proc) :
Mono-cible : 1. Malé : élem 2. Immolation 3. Corruption 4. Plaie (funeste sur boss, agonie sur le reste) 5. Incinérer 6. Main de Guldan 7. Incinérer Le but étant de reposer les dot juste avant qu'ils s'arretent, et la main de guldan a chaque fois qu'elle est dispo pour refresh l'immo (normalement ça passe tout juste). Le reste du temps, Incinérer. Vu que j'ai le glyphe de corru, je cale les trait de l'ombre des que le proc se déclenche (instant), si j'ai le temps, je met quelque feu de l'ame, en général sous les 25% de l'adversaire. En multi-cible : 1. malé : élem, sur le mob le plus chiant 2. corruption 3. graine de corruption 4. Main de guldan + tourbilol du pet 5. graine de corruption / corruption sur chacun des autres mob du pack. (6. pluie de feu) S'il y a trop de résistance ou que c'est trop long, j'y rajoute des immo/plaie et la pluie de feu. |
10/01/2011
|
|
Incroyable ce qu'on peut lire comme bêtise Parfois.
Le cycle dps d'un demono sur une monocible type Mobs de quête est a mon goût la suivante: malédiction des éléments. Main de guldan ( sort a raire en Prio dans n'importe quelle config ) Immolation. (DoT principale d'un demono) Trait de l'ombre Trait de l'ombre et encore trait de l'ombre. Inutile de tout poser c'est une perte de temps vos autre dots n'auront pas le temps de faire effet Pour du boss la on trouve des priorités: Male elem Main de guldan/ tourbillon Immolation Corruption plai funeste Trait de l'ombre/ incinérer si prOc Et on recommence Il faut penser en reini immolation avec la gangreflamme quand on est en mouvement et poser un démon ( garde funeste ou inferno ) des qu'on entre dans une phase stable. En multicible le mieux est de rentrer dans le tas et faire tourbillon ombre flamme et flamme infernal . Utiliser graine de corruption en demono ou pluie de flamme est je pense une erreur. |
12/01/2011
|
|
De plus il ne faut jamais refresh une dot si elle n'est pas terminé c'est une Perte de dps
|
12/01/2011
|
|
Démoniste Elfe de sang niv. 85
3235
|
Il me semblait que le refresh entre le dernier tick avant la fin et la fin du dot rajoutait juste la durée du dot sans perdre le tick de fin du dot depuis qu'on est en cataclysme.
D'où l'intérêt de les garder en permanence up. Si ce n'est pas le cas, oui, il faut attendre qu'ils finissent et je modifierai mes cycles en fonction. Trait de l'ombre, tant qu'on a pas les talents de destructions en plus (donc niveau 85 quoi), ça reste plus long à incanter que incinération (qui bénéficie du bonus lié à immolation). A mon niveau, le cycle que j'ai indiqué reste celui qui me permet d'avoir le plus haut DPS comparativement aux cycle trait de l'ombre, en donjon aléatoire norfendre; en tout cas c'est ce que j'ai observé en utilisant recount en en comparant. En quête, toujours à mon niveau, je fais un basique : (malé:elem/)immolation/corruption/plaie d'agonie et je laisse faire le gangregarde en prenant le mob suivant, quand ils commencent à s'agglutiner, une aoe quelconque pour les achever (tourbilol en priorité). J'aurais sans doute à changer mes cycles quand j'en serais plus loin, et avec un stuff différent (la hâte et les talents qui réduiront le temps de cast de trait de l'ombre surtout). Je vais tenter le "main de guldan" en premier pour voir, ça risque d'être bien mieux en effet (6~7s de rab de son bonus pour le GG). |
12/01/2011
|
|
Oui faut refresh un dot entre l'avant dernier et le dernier tick depuis quelques temps déjà.
Pour la main elle a un énorme dpct, si elle a un CD c'est pas pour rien, faut la placer autant que possible dès que t'es pas en mouvement. |
12/01/2011
|
|
Il sert à quoi le post it démono ? :)
|
12/01/2011
|
|
Il me semble que incinéré même couplé a immolation fait moin de dégats que trait de l'ombre. Je suis 85 ce n'est peut être pas le cas dans une phase de pex inférieur au 80.
|
13/01/2011
|
Moi c'est : Mal. éléments - plaie funeste - corruption - immolation ET sans le mode demon tu atteint combien de dps? |
17/02/2012
|
|
Vous avez gagné le haut-fait : Niveau 525 en tracto-pelle.
Vous avez gagné le haut-fait : Divinité suprême de l'archéologie. (désolé, j'ai pas pu résister :3) |
17/02/2012
|
|
|
Au moins, il y a eu un effort de recherche. ^_^. Généralement, on ne regarde pas à combien est le dps sans la forme puisque le but c'est de l'avoir. Cela dépend avant tout de la maitrise de la rotation et de l'équipement. D'ailleurs monte ton toucher vers 15.5 % puis plus tard 17 % si tu veux faire du raid régulièrement. Saches tout de même qu'il est possible de rester à 16 % sans avoir trop de raté, car là, tu dois en louper pas mal, même en LFR. Et par pitié reviens à une classique 0/31/10 pour le moment, j'imagine pas la lenteur de ton immolation, avec en plus, si peu de haste. |
17/02/2012
|