Sujet
Event PvP Gurubashi
|
Salut ! La guilde Sillage organise un event PvP a Gurubashi ce dimanche 9 Janvier à partir de 20h30.
Une seule règle peut importe l'endroit : "Tuer". Rendez-vous entre l'Alliance et la Horde dans l'arène pour règler de bonnes vieilles querelles ! Venez nombreux. |
06/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
C'est le Jour J. On vous attend dans l'arène !
|
09/01/2011
|
|
Vous....Vous ete pas un peu fait farmer a Gurubashi ?
Je demande hein :p car la seul fois ou jsuis mort c'est quand j'ai quitté le groupe de raid, et c'est *#!!ing "Amis" m'on tué :/ Enfin sa manque de challenge la prochaine fois ! offrez nous du challenge ! |
10/01/2011
|
|
Paf le nain.
|
10/01/2011
|
|
C'était sympa, mais oubliez pas vos heals la prochaine fois §
|
10/01/2011
|
|
tachez donc d'atterir à l'heure la prochaine alors , c'est un minimum ... (20h30 s'pas 20h50, stop afk fly durant 20 mn au dessus de l'arene pendant que la horde s'amuse entre elle).
stop ramené des gnomes aussi , on se prend les pieds dedans dans les mélées !! |
13/01/2011
|
|
J'admet qu'on c'est bien fait éclaté ! GG lol on verra au prochain event !
|
17/01/2011
|
|
|
à quand le prochain ? ^^
|
17/01/2011
|
|
Jeudi 20 Janvier a Rochenoir organisé par The Dude, et 21 Janvier pour le mien, j'ai fais un ptit post :)
|
17/01/2011
|
|
|
il a précisé peu importe l'endroit dans le sens fosse ou gradin.
ça a du sens vu que il y a toujours des gens pour râler |
18/01/2011
|
|
Vous devriez inviter Shenghailli elle adooooore le jcj sauvage.
|
19/01/2011
|
|
Et toi visiblement tu adores faire des commentaires passionnants, faire du RP trop trop poussé ("les nains, c'est pas bien" bravo mec), et jeter de l'huile sur le feu de la passion que tu entretiens pour Shengailli...
Tu veux pas arrêter ? |
19/01/2011
|
|
Modifié par Naéra le 19/01/11 17:30 (CET)
Tant qu'elle continue dans son délire, non.
|
19/01/2011
|
|
Sauf que, contrairement à toi, elle impose pas sa stupidité abyssale à tous en post(illon)ant perpétuellement ses âneries sur le nouveau forum.
Donc arrête ton char, y'a aucun rapport entre ta soif de reconnaissance virtuelle qui te pousse à intervenir sur TOUS les sujets, et le conflit pathétique (et que tu aimes à entretenir) avec Shengailli. Je te repose donc la question : tu veux pas arrêter ? |
20/01/2011
|
|
A ce que je sais c'est un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer, donner un avis sur le sujet, alors t'as rien à redire.
|
20/01/2011
|
Tout le monde a le droit d'aller uriner dans les toilettes publique, est-ce que pour autant tu vas t'y soulager à chaque fois que tu passes devant ? Non ? Alors fais le parallèle ... T'as rien à dire d’intéressant, tu passes ton chemin. |
20/01/2011
|
C'est celui qui dit qui y est ! Ahahaha ! Et quand je me souviens de ta voix d'ado pré-pubère entendue sur TS, une joie immense m'emplie. L'incarnation du parfait Kévin, c'est émouvant. |
20/01/2011
|
|
Ah, quand ça commence à partir sur le physique c'est que l'inspiration est épuisée, et chez toi ça s'épuise très vite, la vavache. Allez retourne manger l'herbe à Mulgore t'as pas encore le niveau pour quéter en dehors.
|
20/01/2011
|