Stuff cuire pour druide heal , la galere ^^

Druide Elfe de la nuit niv. 90
6375
bonjour a tous ami(e)s druide , je poste se message car j ai l impression de galerer pour trouver du stuff cuire avec de l esprit , l interrer de se post c est donc de savoir si vous aussi vous galerrez pour trouver du stuff cuire heal et si non ou l avez vous eux ?
merci
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 90
9000
pour moi l'esprit n' est pas le plus important, a la limite unbuff il te faut 2k de rég en combat après tu maximise l intel pour booster ton mana et donc ta rég avec requinque et rendre plus de mana avec innerv mais a toi de voir
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 85
4425
Idem apres avoir regarder les loots je n'ais pratiquement rien trouvé en Stuff heal
ahh de la maille il y a ! plaque aussi ! ( dj normal ) mes le cuir RIEN 0 5 6 8 dj et 0 loot cuir heal
je patauge depuis 1 mois !
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
3505
J'en ai pas mal sur moi du stuff cuir heal mais perso l'esprit je l'ai monté jusqu'à avoir le cap toucher raid en équi ( donc 0% de chances de rater )
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
3240
01/07/2011 19:07Publié par Alexiana
pour moi l'esprit n' est pas le plus important, a la limite unbuff il te faut 2k de rég en combat après tu maximise l intel pour booster ton mana et donc ta rég avec requinque et rendre plus de mana avec innerv mais a toi de voir

C'est pas parce qu'il y aura de l'esprit qu'il n'y aura pas de l'intel. C'est kifkif même. Sur les items s'il y a de l'esprit c'est qu'il n'y a pas de seconde stat style hâte, maitrise ou crit.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]