Guerrier Spé ? :s

Guerrier Troll niv. 11
40
Bonjour à tous , je viens de débuter WoW . J'ai décider de faire un Troll Guerrier , je suis maintenant level 10 et je ne sais pas par quel spé commencer ? :/

Si quelqu'un peut m'aider à m'orienter ce serait sympa .

Merci d'avance .
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 86
6810
Bonsoir =)

Si tu veux prendre ton temps pour monter en niveau sans soucis, en faisant des quêtes, prends la spé armes, avec une grosse arme à deux main.

Si tu veux protéger tes alliés en donjon, prends la spé protection.

Si tu veux une spé avec deux armes, prends la spé fureur, mais pas très chouette pour monter en niveau, surtout au début.

Voilà =)
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 100
8730
Spe arme est vraiment Fun à jouer, arme à "demain" (jeu de mots pourris...).
La spe Def (spe protection) est une spe de "Tank", le tank est un pilier pour les donjons car c'est lui qui encaisse les dégâts, en gros il doit tenir tous les "monstres" sur lui, pendant que les dps de ton groupe se charge de les tuer.
La spé fureur était bien à un moment pour pex, maintenant je ne sais plus ce qu'elle donne, (Mon guerrier est 85), mais je pense que la spe arme > fureur.

En résumé si tu veux Pex en solo, La spe arme, tu pourras aussi dps en donjon. Et si tu veux tank la spe def est vraiment top, c'est l'un des tank les plus fun à jouer, et les tank sont beaucoup demandé.

Pour le tank certain pense que c'est un métier ingrat, car ta priorité n'est pas de faire des dégâts, mais au contraire, il demande plus d'attention de la part du joueur, ce qui le rend à mon goût plus fun.
Modifié par Variole le 10/01/2011 16:12 CET
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 85
0
Attention, à partir d'un certain niveau, gagner de l'expérience en spé protection m'a semblé bien plus rapide (tu prends les murlocs par pack de 6 et en avant la musique, sans compter l'entrée en donjon instantanée).
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 85
4655
La spé Prot' est cool pour la résistance qu'elle offre, la possibilité d'prendre les mobs par brassées et la facilité à rentrer en instance.
La spé Fureur est cool pour la régen passive qu'elle procure (via Sanguinaire notamment) mais il faut la jouer en ambidextrie, or il faut un bon score de toucher et à bas niveau tu vas en chier (sans compter qu'il est plus dur de rentrer en instance).
Enfin en dernier la spé Armes, t'as pas la résistance d'un Prot', t'as pas la régen d'un Fureur...certes tu bourrines sans avoir besoin d'autant de prérequis qu'en Fureur m'enfin c'est bien l'seul "avantage"...
Donc dans l'ordre mais faut que ça plaise: 1)Prot' 2)Fureur 3)Armes.
Voilà mon pote!
Répondre Citer
Guerrière Gobeline niv. 85
0
C'est à peu près bien résumé.

Vue que tu commences, personnellement je te conseil la spé Protection. Elle permet une plus grande survie, tu peux faire des erreurs ce ne sera pas mortel (contrairement aux autres spés).

De plus, une fois que tu seras rodé, elle permet, comme énoncé plus haut, de prendre plusieurs monstres sur soi. Tu entres assez rapidement en donjon, où ton rôle sera de prendre des baffes à la place des autres (ne t'étonnes pas que dans les premières instances, le compagnon de certaines classes tank à ta place).
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 85
0
Après avec l'ivresse de la victoire on peut assez facilement enchaîner les mobs sans trop de soucis en spé armes. Par contre effectivement tu pourras pas te permettre de prendre des packs de plus de 3/4 mobs sur toi, et encore quand tu seras déjà rodé un minimum.

Donc pour ma part +1 pour la spé protection qui t'offrira une bonne survie, une xp rapide et des places en donjon en moins de 2 :)
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
9920
Je te conseille d'aller voir ce guide ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859356231
Répondre Citer
Guerrier Troll niv. 11
40
Merci pour toutes vos explications ainsi que vos conseils :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]