[Guide] Les macros du démoniste 4.2

(Post-it)

Druide Worgen niv. 54
240
En fait le nom du sort (invocation : machin) contient des caractères spéciaux, non pas des <espace> classique.
Le plus simple reste de link (shift+clic droit) une invocation (infernal par exemple) puis de remplacer manuellement le nom de l'invocation.
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
2495
Je voulais savoir, Si s'etais possible de metre une macro du genre, Mais Pour la Cible en Foca Mais avec Un fear

(genre si je fais un click simple, sa Fear ma cible, mais si je fais ALT+ CLICK sa fear la cible en Foca. )

#showtooltip [mod:alt] [@focus] Peur; [nomod] peur
/cast [nomodifier] Peur
/stopmacro [nomodifier]
/cast [modifier:alt] [@focus] Peur

( Un truck du Style )
Modifié par Bînno le 18/03/2012 17:40 CET
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 54
240
Plus simplement :

#showtooltips
/cast [mod:alt,@focus][] peur

Et parce que je préfère jouer comme ça, je dirais même :
#showtooltips
/cast [mod:alt,@focus][@mouseover,exists][] peur
Modifié par Jonatanchase le 20/03/2012 05:44 CET
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 85
5905
Bonjour je cherche à faire une macro qui regroupe 3 sorts mais qui appel le sort disponible au moment du click en suivant un ordre de priorité.

En clair, mon but est d'avoir une seule touche pour:
lancer conflagration si up
sinon lancer trait du chaos si up
sinon lancer incinérer

Pouvez-vous m'aider pour faire cette macro (je suis débutant là-dedans)?

Merci
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 54
240
sinon lancer incinérer

Un bot, en somme.
Répondre Citer
Chamane Pandarène niv. 90
10730
Bonjour amis démonistes !

Voila je suis spé démono avec ma démo, et j'aurais aimer savoir s'il existait une maccro qui permettrait d'invoquer un pet en une touche ? ( notamment le chasseur corrompu )
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 90
5555
Plop, je galere actuellement avec une macro brulure d'ame/invocation du pet directement.

J'suis que lvl 20 mais j'voudrais une macro brulrue d'ame et invocation de voidwalker, mais pas moyen de la faire marcher, j'en devient fou. j'ai déja trouvé celles sur les premières pages, j'ai copié collé mais pas moyen. Actuellement j'ai:

/cast Brûlure d'âme ( aucun soucis la dessus ca le cast), et ensuite
/cast invocation : marcheur du Vide

Help me please :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
13295
Hep !

J'avais le même soucis, et après quelque recherche, j'ai trouvé un truc. Je sais pas pourquoi, mais ca marche :

/cast Brûlure d'âme (comme tu dis aucun soucis)
/cast (tu shift clique sur l'invocation de l'infernal, oui oui, l'infernal, le CD de 10 min, et tu effaces son nom, que tu remplaces par le nom du pet que tu veux invoques en instant)

Ca fonctionne, true story ;).
Répondre Citer
Démoniste Nain niv. 85
920
EDIT : J'avais pas lu au dessus.
Modifié par Chroux le 14/05/2012 17:56 CEST
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
15020
Voici une macro faisant attaquer le pet en assist sous la posture "Aider" puis sur une seconde pression du bouton le faire attaquer le focus sous la posture "Passif" à la manière d'un castsequence :

/swapactionbar 1 2
/petpassive [actionbar:1]
/petassist [actionbar:2]
/petattack [@focus, actionbar:1]

Inconvénient : La barre d'action secondaire doit être libre.
Modifié par Dripz le 22/05/2012 11:57 CEST
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 90
7710
bonjour,

J'ai fais une maccros, avec plaie d'agonie et corruption, mais j'ai essayé plusieurs maccro avec la malé des éléments en plus, et pas moyen.

Est ce possible de mettre c'est 3 dot sur une bind? et si oui, quelle est la maccro?

Tshuss
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 85
5140
Plop, je galere actuellement avec une macro brulure d'ame/invocation du pet directement.

J'suis que lvl 20 mais j'voudrais une macro brulrue d'ame et invocation de voidwalker, mais pas moyen de la faire marcher, j'en devient fou. j'ai déja trouvé celles sur les premières pages, j'ai copié collé mais pas moyen. Actuellement j'ai:

/cast Brûlure d'âme ( aucun soucis la dessus ca le cast), et ensuite
/cast invocation : marcheur du Vide

Help me please :)

déja répondu maintes et maintes fois. L'histoire de l'espace avec les deux points.

bonjour,

J'ai fais une maccros, avec plaie d'agonie et corruption, mais j'ai essayé plusieurs maccro avec la malé des éléments en plus, et pas moyen.

Est ce possible de mettre c'est 3 dot sur une bind? et si oui, quelle est la maccro?

Tshuss

tu peux faire une /castsequence, mais honnêtement, je ne te le recommande pas, puisque les dot ont des durées différentes, et que tu va jamais les refresh dans le même ordre.
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 90
7710
Bonjour,

Merci pour ta réponse Néadhora, j'ai une nouvelle demande, toute simple, pet attak sur focus, désolé, je suis un noob avec les maccrocs. J'en ai test une ou deux je trouve pas....

Merci, et bon jeu.
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
RIP
10350
/petattack focus
Répondre Citer
12380
Tylkar
Chaman Gobelin niv. 85
Tendrement Chocolat
3560
Bonjour amis démonistes !

Voila je suis spé démono avec ma démo, et j'aurais aimer savoir s'il existait une maccro qui permettrait d'invoquer un pet en une touche ? ( notamment le chasseur corrompu )

inspire toi de cella là

#showtooltips
/cast [mod:alt] Invocation : succube
/cast [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide
/cast [mod:shift] Invocation : diablotin
/cast [@player] Lien spirituel

la castsequence te permet de lancer les eventuelle buffe que tu partage avec ton pet genre le lien spirituel
en faisant alt + clic tu invoque la succube
en faisant ctrl + clic tu invoque le marcheur du vide
shift + clic invocation diablotin

c'est une macro que j'ai créer à cata donc faudra adapter le nom des pet à Mop
Répondre Citer
12380
sinon lancer incinérer

Un bot, en somme.

inspire toi de ça

/targetennemy [mod:ctrl]
/cast trinket 1
/cast trincket 2
/cast conflagration
/cast trait du chaos
/cast incinérer

grosso modo sa part sur la ligne suivante si on peu pas lancer donc sa respect ce que tu souhaitez tu peut rajouter tes trinckets en faisant les deux première lignes.

par ordre de prioriter sa lancera trincket 1 , trincket 2 ,conflagration ,trait du chaos à default incinérer.
nb : en faisant ctrl + clic c'est magique sa cible l'ennemie le + proche.
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
14280
Bonjour

Est il possible de caler une macro en mouseover sur le clique milieu de la souris ?
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 60
0
Je fais tourner le bon lien:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297752463?page=1#4

Le gars test des addons, et il m'a fait découvrir un vraiment fantastique, Opie (il en parle vers la fin). Vraiment je peux vous dire qu'il est hyper intéressant.
L'addon permet lors de la pression de touche qu'on peut définir, de créer des anneaux contenant les techniques / objets / macro / commandes du jeu.

En gros pour faire simple pour nous les démo le plus gros trucs que ça nous permet de faire c'est de créer 2 anneaux: l'un contenant les 5 démons (normal/suprématie), l'autre contenant les démons de Grimoire : Servitude.

Après ça permet d'alléger l'interface: les tech placés dans les anneaux n’apprissent que si on appuis sur la touche. C'est donc nombre de raccourcis idiot qui peuvent y être placés et qui allégeront votre champs de vision. (ex: les raccourcis métiers, les montures...etc)

Ensuite moi j'ai config une touche pour avoir tous les icônes/aura de raid sur un anneaux. C'est vraiment très pratiques.

Bref je vous conseille d'aller voir le lien que j'ai linké, vous aurez une explication en mode visuel pour voir ce que ça donne.
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 89
9115
salut , c'est pour savoir si ya moyen de mettre affliction instable corruption et agonie en une macro :3 ?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]